| presentation | |
|
+8CACTUS Phil34 Board34 O'Marin JPF34 Padawan mostagaga mika 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mika Nouveau
Messages postés : 1 Age : 43 t'es d'où ? : Saint Gély du fesc Moto : 400 EXC Loisirs : enduro
| Sujet: presentation 27.04.08 19:38 | |
| Salut tt le monde je suis nouveau sur le site j ai connnu lesite par le bouche a oreille j habite saint gely du fesc et je possede une 400 exc j aimerai savoir si il ya des sortie organise ou et qd voila pour moi merci bcp et a bientot | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: presentation 27.04.08 19:45 | |
| salut Mika Ancien de St gély, j'habite maintenant à SML. Tu as du beau monde qui roule par chez toi. A SML nous sommes deux à avoir pas mal de dispo, surtout en semaine... donc si tu veux rouler, tu sais comment faire maintenant!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: presentation 27.04.08 19:54 | |
| j'ai déplacé ta présentaion dans la bonne catégorie. pour ce qui est des sorties, la club n'organise que des rassemblements sur domaine privé (style hameau du buisson). par contre, le forum permet à tout enduriste de proposer ou de se joindre à une sortie qu'il organise. il suffit de suivre les posts dans la section enduro. comme te le suggérait mostagaga, il y a des adeptes de la sortie en semaine, beaucoup plus cool, enfin, la ou tu croiseras peu de monde, et les sorties le WE, y'en a même qui sortent le soir au départ de saint gély. bref, tu trouveras très certainement ton bonheur ici | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: presentation 27.04.08 19:56 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: presentation 27.04.08 20:41 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: presentation 27.04.08 20:59 | |
| Salut mika ! Sui aussi st gilois. y'a eneffet un bon groupe et on rejoint toujours nos potos de SML/ cournon / castries etc Là suis entre 2 eaux : remise a propre de la bécane pour vente avant achat d'une jolie toute récente mais dès que je suis dispo je te fais signe. A+ ! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: presentation 28.04.08 5:41 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: presentation 28.04.08 6:22 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: presentation 28.04.08 6:35 | |
| Mika..dis tu me fera un autogrraphe ???? naannnnn j'deconne !!!! au fait faut que tu révise tes cours de secourisme, pour la réanimation c'est le bouche a bouche, pas le bouche a oreile..;quoi que.... l'oxygene doit arriver plus vite au cerveau huhuhuhuhuhu bon ben tout est dit.. osit tu te raccroche a une sortie organosée soit tu en propose une, y'aura toujours du monde pour t'accompgner..... apres , choisi bien les lascards qui font venir a vec toi parce que y'en a...... c'est pas des tendres.. | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| |
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: presentation 28.04.08 8:15 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: presentation 28.04.08 8:16 | |
| Non rien juste histoire de passer à 600 messages | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: presentation 29.04.08 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|