| WEC 2008 - MENDE | |
|
+19olivier.hva ROMAIN herblon34 Thayson olhy34 O'Marin scherkann oliu34 Benny kurtcilke GDproduction narco Lan JPF34 mostagaga dug-dug phildefer bip bip Padawan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 27.09.08 15:48 | |
| Y a pas moyen d'avoir par avance le lieu des spéciales, celui des points spectacles et tout et tout... manière de programmer un parcours pou rle week-end? Je pense y être, faut juste que je prenne 2 jour de congés exprès... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 27.09.08 16:45 | |
| C'est pas évident de connaitre à l'avance le lieu précis des spéciales et de points spectacles. faut souvent improviser sur place ou acheter le programme (vendu 5 € à uzerche ) avec rien dedans. Sinon, les spéciales sont en général assez bien fléchées sur place. | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 27.09.08 16:57 | |
| Est-ce que vous prenez vos motos d'enduro pour vous rendre sur les spéciales et pouvoir naviguer plus facilement | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 28.09.08 18:56 | |
| moi non, peut étre le vélo!! | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 28.09.08 19:51 | |
| Pour en savoir un peu plus voici un copié/collé de tool, pour le tracé faudra attendre d'être sur place ...
ANIMATIONS
Vendredi 17h30 – 20h30 : Allegria Brass Band (Musique Latino) animera les rues et les bars de la ville de Mende 18h00 : Présentation des teams et des pilotes place Urbain V 18h00 : Séances de dédicaces place Urbain V
Samedi 17h30 : Podium du jour place Urbain V 17h30- 20h30 : un groupe de musique de cuivre arpentera les rues et les bars de la ville de Mende 18h00 : démonstration de vélo trial place Chaptal
Dimanche 17h30 : Podium du jour A partir de 22h00 : soirée de clôture au Théatre municipal de Mende (ouvert à tous)
Village d’exposant Tous les jours place Urbain V, vous pourrez accéder gratuitement au village d’exposant. Les importateurs vous présenteront leur nouvelle gamme de motos, des producteurs locaux vous proposeront miel, confitures, fromages et charcuterie.
Programme Vous pouvez vous procurer le programme dans les buvettes, dans certains bars et dans l’office et tourisme. Il sera en vente au prix de 2 euros.
Tee Shirt Pour féter dignement cet événement, le Moto Club Lozérien a créé un Tee Shirt Collector de qualité qui vous sera proposé pour seulement 15 euros. Vous pourrez vous le procurer auprès de nos stands de vente, place Urbain V, sur la spéciale Cross Test de Bahours et sur la spéciale Extrême de Mende La Vabre.
ACCES
Points spectaculaires
Point spectaculaire 1 : Montée de la Boulène Accès fléché depuis le parking de la Cross Test de Bahours ATTENTION : Accès piéton uniquement, motos strictement interdites !!! Garez vos motos dans le parking de la cross test
Point spectaculaire 2 : Pierrier de Ronc Courbio Accès via le Chastel, suivre le fléchage bleu. Le parking est situé au niveau du stock car du Chastel
Spéciales
Cross Test Spéciale banderollée de Chanteruéjols
Enduro test Spéciale en ligne de la Briquette
Extreme test BMW, Mende La Vabre La spéciale est située en centre ville, au dessus de la place du foirail (paddock A)
HORAIRES
Les horaires sont identiques samedi et dimanche, ils vous sont donnés à titre indicatif, basés sur les temps A
1er tour
9h00 : Départ premier pilote (place Urbain V)
9h30 : Cross Test (spéciale banderolée de Chanteruéjols)
10h20 : Extrême BMW (spéciale extrême de Mende La Vabre)
2ème tour
10h30 : Départ premier pilote (place du foirail)
10h50 : Enduro Test (spéciale en Ligne de la briquette)
11h00 : Cross Test (spéciale banderolée de Chanteruéjols)
12h00 : Extrême BMW (spéciale extrême de Mende La Vabre)
3è tour
12h26 : Départ premier pilote (place du foirail)
12h45 : Enduro Test (spéciale en Ligne de la briquette)
13h00 : Cross Test (spéciale banderolée de Chanteruéjols)
14h00 : Extrême BMW (spéciale extrême de Mende La Vabre)
4è tour
14h10 : Départ premier pilote (place du foirail)
14h30 : Enduro Test (spéciale en Ligne de la briquette)
14h45 : Cross Test (spéciale banderolée de Chanteruéjols)
15h45 : Extrême BMW (spéciale extrême de Mende La Vabre)
16h00 : Place du foirail
16h15 : Entrée parc
Retrouvez toutes les infos sur www.moto-lozere.com
Dernière édition par GDproduction le 01.10.08 20:11, édité 2 fois | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 28.09.08 20:20 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 29.09.08 9:29 | |
| le top ce gd!! MERCI.je vois qui te reste des force aprés cette petite sortie bucolique de samedi prend nous des belles photos sur le wec.MERCI. | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 29.09.08 9:59 | |
| phildefer, je sais pas où t'en es pour le mobil home du wec, mais je suis partant | |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 29.09.08 10:32 | |
| ok kurtcilke. je te reserve la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 29.09.08 14:44 | |
| Donc si on récapépète en gîte Pad en famille an camping (prenez les couettes ) phildefer / juju kurt lan thomas30 dugdug Autre hébergement mostagaga diego
Dernière édition par Padawan le 30.09.08 6:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 29.09.08 17:38 | |
| mobilhome camping(le tivoli:) kurt,fildefer,juju.pour la couette je la prend toujours sa peut servir . merci padounet de prendre soins de nous.je langui de vous voir la familly sa fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 29.09.08 17:45 | |
| kurt t'a reçu les mp? je crois que sa va faire une sacrée équipe a l'apéro et au bord des spéciales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 29.09.08 19:20 | |
| si y'en a qui sont en galere pour pieuter , j'ai un pied a terre chez un pote a st gely et y peut eberger 3 personnes , donc 2 places dispo . a savoir que le logement et gratos , mais foie sensible s'abstenir |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 29.09.08 20:37 | |
| - Padawan a écrit:
-
et celui là d'émoticone on a pas le droit?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 30.09.08 3:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
Benny Langue pendue
Messages postés : 78 Age : 44 t'es d'où ? : Canet Moto : 250 SHERCO; 125wre Loisirs : enduro, golf, squash!!!!
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 30.09.08 13:48 | |
| moi je serais sur place, forcément.... le frangin dois me rejoindre chez moi le vendredi soir ou samedi matin... pour la carte ign je vais essayer de trouver le temps de vous fabriquer ca, en attendant petit positionnement: l'enduro test de la briquette c'est un ruisseau qui longe la D42 c'est la route qui fait chabrit / barjac, juste aprés l'épingle, qu'ils vont traverser d'ailleurs si c'est comme pour le championnat de france la route sera couper, et à priori ils remonte vers chabannes. le cross test, bahours est à 2/3 KM de chabrit; la montée de la bouléne ce trouve à priori aprés bahours en continuant plein nord sur la D50. j'essaie de faire mieux et de joindre les cartes se sera pas plus mal en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 30.09.08 20:56 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 01.10.08 3:17 | |
| pas con le vtt !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 01.10.08 5:14 | |
| kiki a un porte vélo pour trois vtt pour le 4x4. juste pour le weekend du wec.vous savez un truc qui ce met sur la boule d'attelage. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 01.10.08 5:44 | |
| phil, le vélo c'est à mon avis pas une bonne idée....
les spéciales et les points spectacles peuvent se trouver à plusieurs Km (voir une dizaine) l'un de l'autre... tu perdra trop de temps pour aller de l'un à l'autre. autant récupérer la voiture pour aller de l'un à l'autre. en général, les parking sont pas trop mal foutus. | |
|
| |
Benny Langue pendue
Messages postés : 78 Age : 44 t'es d'où ? : Canet Moto : 250 SHERCO; 125wre Loisirs : enduro, golf, squash!!!!
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 01.10.08 9:20 | |
| dans l'absolue les spéciales sont pas trés loin....... mais si tu veux faire le tour de l'ensemble des spéciales oublie pas que la lozére c'est pas tout plat mais c'est jouable pour les 3 spéciales ca doit te faire une boucle de ~20 Km si tu rajoute la montée de la bouléne tu peux en mettre 10 / 15 de mieux...... l'idée est pas mal mais à pofiner je pense sachant qu'effectivement tout est accessible en voiture assez facilement.... | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 01.10.08 9:55 | |
| je prévois d'y aller samedi ou dimanche juste la journée. je pars le matin vers 6h00 et retour le soir. j'amène mon vtt et me déplacerai avec. pour ceux que ça intéresse je m'adapte départ le samedi ou dimanche. bien sur je ne peut que amener 1 personne car pour charger les vtt faut rabattre la banquette arrière à moins que quelqu'un est un porte vtt et dans ce cas on peut partir à 4. sinon je pense que je retrouverai des gars du motochu34 au hasard dans les spéciales. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 01.10.08 9:56 | |
| Dans l'absolu peut-être, mais dans la pratique, c'est pas si évident.
effectivement à uzerche les 3 spéciales étaient à 500m maxi l'une de l'autre
mais à noirétable l'an dernier, il y avait 10 bon Km entre chacune.
dans les deux cas le vélo était inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE | |
| |
|
| |
| WEC 2008 - MENDE | |
|