| WEC 2008 - MENDE | |
|
+19olivier.hva ROMAIN herblon34 Thayson olhy34 O'Marin scherkann oliu34 Benny kurtcilke GDproduction narco Lan JPF34 mostagaga dug-dug phildefer bip bip Padawan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 13.10.08 11:21 | |
| effectivement des rapides les gaillards. bien plus impressionnant dans la banderolée que dans la ligne. enfin ils se trainaient pas non plus!! petit scoop jeremy joly vient de signer HM Zanardo (250 ou 300 crfe) pour la saison prochaine. et bravo pour sa 1ere victoire. quelques photo et vidéo mais je sais pas les mettre en ligne!! | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| |
| |
FS34 Bavard
Messages postés : 56 Age : 45 t'es d'où ? : PEZENAS Moto : 300 husaberg Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 13.10.08 19:25 | |
| super week end beau temps , mais putain qu es ce qu ils roulent vite sur la banderolée la montée sympa mais recu un brin de terre sur la mouill.. a tester!!! la speciale xtrem a mon gout n etait pas si spectaculaire que ca mais le reste que du bonheur | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 13.10.08 20:02 | |
| on a passé un super we, il a fait grand soleil, on a fait connaissance avec phildefer et gdproduction avec sa petite famille. et tout çà autour d'un bon aligot saucisse, le we attaquait remarquablement bien. on a réussi à retrouver diego et son pote pour l'apéro de samedi midi . mais par contre c'est bien dommage on a loupé les autres membres qui devait être au podium le soir, mais il y avait beaucoup trop de monde , j'ai cherché mais j'ai n'ais pas réussi à vous retrouver , ce n'est que parti remise et à part tout çà les pilotes ils roulent à une vitesse impressionnante, quand on pense qu'ils vont déjà vite et qu'ils vont freiner c'est là qu'il en profite pour mettre du gros gaz | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 15.10.08 20:42 | |
| Un super weekend pour cette finale à Mende, et avec le beau temps en prime. Le MCL a tenu ses promesses, un joli tracé, de la bonne terre, du gros bloc de granit …. la Lozère quoi !!! Bien content d’en avoir vu quelque uns du motochu Aller, quelques tofs … Spéciale en ligne au niveau de la dalle de la briquette Not’ Nico Entre la ligne et la banderollée, la grimpette, point spectacle n°1 … va y husa, plein gaz !!! Heureusement qu’il y a du monde en haut, chapeau le public !!! La banderollée … tout le monde a mis du gros gaz … pas vrai Marco La suite demain …..La suite tout de suite | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 15.10.08 20:47 | |
| ... Le pierrier, point spectacle n°2 … filet de gaz qu’il a dit JP T’as chaud JJ ??? Un peu de liaison La spéciale extrême Y’avait un peu moins d’eau le dimanche | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 16.10.08 5:48 | |
| Passage sous la buse au depart de l'enduro test Réchauffage de doigts avant le départ. c'est que ca piquait de bon matin... MERRIMAN qui rentre au paddock en poussette : "broken engine" qu'il a dit à son mécano OLDRATI (champion du monde junior en titre) a fait une pige en E1 au même endroit j'ai loupé la photo de folie. MEO, dan la même position qu'oldrati, qui lève la main gauche pour saluer le public en pleinne spéciale x-treme dans le cross test, les mecs prenaient appuie sur les piquet. et lui a pris carrement appuie sur mon genoux. bon OK j'étais peut être un peu près | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 16.10.08 6:11 | |
| Vraiment super les photos GD et Pad Quand tu vois ça, ça te donne une grosse envie de rouler ....... GAZZZZZZZ | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 16.10.08 10:37 | |
| bravooooooooooo pour les photosssss MERCI sa rapelle de beaux passages .il me semble même voir la familly padawan sur une d'entre elle. bravo les filles pour les encouragements et les coups de trompettes. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 16.10.08 11:41 | |
| - phildefer a écrit:
- bravo les filles pour les encouragements et les coups de trompettes.
pffffff, c'est pas une trompette, c'est un tututttt. d'ailleurs il est conforme à la législation - de 94 DB 93.5 exactement je l'ai passé au sono officiel avec M. Charles KRAJKA himself pour vous donner une idée de la puissance du truc. c'est moi qui tient l'appareil photo, donc vous vous doutez de qui tutute
Dernière édition par Padawan le 16.10.08 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
bbmotarde un habitué
Messages postés : 125 Age : 35 t'es d'où ? : Montpellier nord ! Moto : 400drz S de 2005 Loisirs : moto...
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE 16.10.08 17:18 | |
| ca déchire les photos ca donne trop trop envie !!!! !bravooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEC 2008 - MENDE | |
| |
|
| |
| WEC 2008 - MENDE | |
|