MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis AJP 200 PR4

Aller en bas 
+15
jps
Just for fun
Fa
Himura
golgothe
stef
bip bip
Husa
dug-dug
ducatis4r
Board34
olhy34
kurtcilke
mostagaga
Padawan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Himura
Nouveau



Messages postés : 16
Age : 36
t'es d'où ? : Isère
Moto : AJP PR4 200
Loisirs : Dormir

Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP 200 PR4   Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty08.07.11 5:19

Enfin du neuf pour mon souci,

Alors une nouveauté pour mon AJP je ne l'avais pas remarqué, j'ai aussi accessoirement fendu le cadre en 2... Je me disais aussi à la fin elle tirais pas droit... Chez les portos même l'alu ça tiens pas.

Donc compte tenu que AJP s'est déplacé à la concession pour "autopsier" ma moto mais n'a toujours pas envoyé les pièces pour la réparation... On ne peut pas en dire du bien.

Par contre je tiens à tirer mon chapeau au concessionnaire, je n'avais aps été trés amicale avec lui... Normal avec le soucis que j'ai eu, et je lui avais demandé si il pouvais faire une reprise sur mon "os" et que je rajoute un peu pour repartir avec une gasgas ec250 d'occasion, il m'a fait une proposition honnête et a surtout accepté que en ajoutant seulement 300€ je laisse mon épave et je reparte avec une EC250 d'occasion en bon état... Je sais bien que j'y ai beaucoup perdu sur cette AJP, mais bon ça on y peut rien.

Bilan: Ajp= Achetez si vous êtes prêt à payer cher une moto dont la finition et la qualité est proche d'une moto chinoise fraîchement importée, avoir les emmerdes avec un sav proche du nul et très très lent. Pour exemple une CRE 125 HM coûte 5500€ neuve et on a une vraie moto d'enduro loisir robuste et fiable, une PR5 AJP coûte 5500€ et on a une m...

Concessionnaire: Il s'agit de Moto Mundi à Valence. Lui par contre a été au top, il ne s'est jamais énervé, même lorsque je n'ai pas été très courtois avec lui. Ça a pris le temps certes. Mais c'est normal, pour me proposer une reprise il lui fallait savoir ce que Ajp prenais en garantie ou pas. Et pour 300€ il m'a laissé repartir avec une vraie moto d'enduro... je ne pouvais pas espérer mieux. Je repart avec le même poids de ferraille mais 2 fois plus de chevaux et 3 fois plus de couple ^^!

Ha NB aux futurs heureux possesseurs d'Ajp chez eux un filtre à air coûte 35€ et un kit plastique plus de 350€... Moto économique...?

Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP 200 PR4   Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty08.07.11 18:50

moi chui comme pailhasse ca me choque pas .quand tu regarde la machine moi je ferais pas grand chose de peur qu elle se coupe en deux .apres cela permet de demarre en enduro mais bon le retour d experience reste tres negatif
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP 200 PR4   Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty08.07.11 19:05

Bon courage avec la Gas !! Avis AJP 200 PR4 - Page 3 13 c'est une merde sa aussi ! lol , roule en TM jesors
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP 200 PR4   Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty08.07.11 19:15

golgothe a écrit:
Bon courage avec la Gas !! Avis AJP 200 PR4 - Page 3 13 c'est une merde sa aussi ! lol , roule en TM Avis AJP 200 PR4 - Page 3 246211

Mouais, je ne suis pas certain ...

Parles-nous GOLGOTHE de tes déboires avec ton Tas de Merd... ; euh ... ta T M dont notamment les rayons de la roue arrière qui se font bouffer par la chaîne quand ça déraille etc ... Avis AJP 200 PR4 - Page 3 13 Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP 200 PR4   Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty08.07.11 19:18

C'est pas des merdes les Gas, j'en suis très content de la mienne (vendeur de TM... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP 200 PR4   Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty09.07.11 18:51

+1 une super moto robuste qui merite que l on s atarde sur certain point pour mon millesime .encore que les nouvelles n on rien a envie au autrichiennes ou autres .moi je vais vendre la mienne et je reprend la meme mais plus recente .
quand tu as gouter a se moteur et que tu veux rester sur du deux temps c est dur de choisir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP 200 PR4   Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty09.07.11 19:03

Toute les motos ont des défauts, facile quand on roule comme un poireau, c'est de la faute de la brèle ! ! Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP 200 PR4   Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty09.07.11 21:53

le principal defaut sur une moto c est le pilote pâs la brele Avis AJP 200 PR4 - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Nouveau



Messages postés : 16
Age : 36
t'es d'où ? : Isère
Moto : AJP PR4 200
Loisirs : Dormir

Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP 200 PR4   Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty11.07.11 16:11

LOL

Pourquoi tant de haine envers les gas?

Bon j'ai fait le tour de la mienne dans tout les sens du terme (révision mécanique) car une moto révisée par un moto AXXE ou DAFY et autre... Bref on se comprends j'ai eu quelques petites surprises.
Et j'en ai aussi fait le tour dans le sens physique... Heu vous savez genre je passe de l'ajp à la gas tout en utilisant la poignée droite de la même façon.
Gasgas c'est trop bien ça prends plus d'élan sur moins de distance avant de s'en mettre une bonne, après seulement une sortie je ne compte déjà plus les gamelles, et j'ai même réussit à la mettre en équilibre à l'envers sur le guidon ^^! Ça me rappelle mon apprentissage du trial.




Pour en revenir au sujet AJP. Je n'ai pas mis les mails du responsable de la marque chez l'importateur, mais je tiens à vous en citer un extrait pour le fun:

Mr M:
Je tiens toutefois à donner mon avis personnel et vous dire que votre moto est en petite forme. Le temps et l’énergie accordé à votre prose péremptoire aurait été bien plus utile à son entretien. Cela dit, les motos AJP étant de conception très simple, il n’y aura donc aucun problème pour votre machine à retrouver une seconde jeunesse…


Arrivée au magasin moto mundi:
Le vendeur:Votre AJP c'est bien celle qui a le cadre fendu?
Moi: Heu... Non pas que je sache.

Suite à une étude rapide de mon cas ^^ Ha et bien c'est bien la mienne elle avait tout les défauts cité précédemment dans ce sujet PLUS le cadre fendu au niveau de la colonne de direction... J'adore le concept de "petite forme" chez monsieur M.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP 200 PR4   Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty13.07.11 16:09

Himura a écrit:
LOL
Pourquoi tant de haine envers les gas?

C’était pour blaguer ! mes les TMistes la plébiscite cette 300 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP 200 PR4   Avis AJP 200 PR4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis AJP 200 PR4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avis 300 GG
» re avis
» avis 400 DRZ
» Avis Go Pro
» avis 400 KTM?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: