| ENDUO DU LIMOUSIN | |
|
+6Board34 Padawan Johngas Kent1 bip bip olhy34 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 16.10.08 20:23 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 16.10.08 20:31 | |
| Bah, c'est quoi ces sangles de lopettes accrochées aux tubes de fourche !!!! tu crois que tu vas te faire tirer belle bête en tous cas. pour changer de sujet, tu devrais savoir... l'était ou josh le WE dernier. d'ailleurs la question peut être posé de façon plus large, z'étaient où les suzk KST ??? | |
|
| |
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 16.10.08 20:36 | |
| salut pad le jos s'est abimé le genoux en italie donc il a fais l'impasse sur le wec pour essayer de ramener un titre de champion d'europe ce week end .tellini clavicule cassé freddy blanc out depuis la pologne et le petit gannac blessé aussi et puis de toute façon le team KST est en bois tout le monde se barre donc des suz en gp on n'est pas près d'en revoir DOMMAGE | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 16.10.08 21:06 | |
| j'avais tout bon..... bon courage à lui si tu l'as d'ici ce WE pour ramener le titre et bon courage à toi pour l'enduo... penses à nous quand tu seras en train d'en chier et dis toi que finalement c'est plutôt cool car si on avait était là on t'aurais en plus jeté des cailloux | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 16.10.08 21:08 | |
| - Padawan a écrit:
- j'avais tout bon..... bon courage à lui si tu l'as d'ici ce WE pour ramener le titre et bon courage à toi pour l'enduo... penses à nous quand tu seras en train d'en chier et dis toi que finalement c'est plutôt cool car si on avait était là on t'aurais en plus jeté des cailloux
CONO | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 16.10.08 21:45 | |
| salut ohly vraiment belle ta mobilette,tu as de la chance de pouvoir participer a toutes ces superbes courses . avec un éclairage comme ça je pourrai aller braconner la nuit non je déconne calmez vous les escrolos!!!! je te souhaite une trés bonne bourre et j'espere que tu va aller au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 20.10.08 17:35 | |
| alors mon petit cr du limousin 2008. Après un sp de selection bien réussi en assurant un max (6 des soft) on part confiant. Dès les premiers km on remonte 2 équipages ,mais après une des premières difficultés mon coéquipier disparait je redescend à pied et le retrouve avec une moto qui fait des coupures d'allumage , il s'enerve a faire que kicker, on decide d'echanger les motos pour qu'il reprenne confiance, mais c'est peine perdu peu avant le premier ravitaillement c'est à la seconde moto que des problème d'allumage survienne aussi jusqu'à ce qu'elle stoppe définitivement vers 17h00 nous avions fais à peine 1/4 du circuit.
Aujourd'hui après démontage ce sont les deux stators modifié pour plus de lumière qui ont lachés certains fils se sont dénudés et ont touché le carter.
Voilà comment un manque cruel de temps et de préparation nous a privée de la majorité des difficultées de l'enduo qui avait l'air super cette année du moins le peu que j'en ai vu................. | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 20.10.08 18:48 | |
| désolé pour vous, sa fout les boules. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 20.10.08 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 21.10.08 20:16 | |
| | |
|
| |
didou Nouveau
Messages postés : 23 Age : 54 t'es d'où ? : Sud Luberon Moto : 250 WR-F Loisirs : Enduro et trial
| |
| |
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 22.10.08 18:08 | |
| salut si tu veux par rapport à la tan que vire déjà la texture de sol n'est pas la meme c'est beaucoup moins cassant hormis les milliers de racines.... sur la tan que vire c'est plus la proximité des difficultées qui use alors qu'au limousin tu as plus de temps pour récupérer. Mais comme la course dure aussi bcp plus longtemps je dirai que c'est kif kif .De ce que j'ai vu des doubles rouges de la tqv c'est largement assez dur vous faites pas de souci. Un plus au limousin c'est la proximité du public dans les points chauds ça c'est vraiment top, c'est peu etre un axe que vous pouvez devellopper. | |
|
| |
didou Nouveau
Messages postés : 23 Age : 54 t'es d'où ? : Sud Luberon Moto : 250 WR-F Loisirs : Enduro et trial
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 22.10.08 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 22.10.08 19:11 | |
| Si ça peu vous faire avancer le schmilblick c'est cool en tous cas reserve moi qques places pour la tan que vire 2009 je reviens avec des potes comme ça je pourrai tenter toutes les doubles rouges.
Tu vois votre passage derière la buvette c'est là ou tout le monde convergé car c'était le seul endroit visible alors qu'il y avait d'autres endroits dix fois plus chaud......... | |
|
| |
didou Nouveau
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 22.10.08 20:23 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 23.10.08 7:25 | |
| trop belle la gueule du pot d'échappement du bucheron en train de couper la racine... | |
|
| |
didou Nouveau
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 23.10.08 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 23.10.08 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 23.10.08 19:08 | |
| moi j'aime bien la gueule des mecs derrière sur la deuxièmes photo... il sont en traain de se faire crépir copieusement | |
|
| |
dario Bavard
Messages postés : 60 Age : 52 t'es d'où ? : PEZENAS Moto : HVA 250 TE HONDA 900 HORNET Loisirs : délinquance, banditisme, le FUN koi !!!
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 26.10.08 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN 26.10.08 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN | |
| |
|
| |
| ENDUO DU LIMOUSIN | |
|