Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
Sujet: enduo du limousin 25.08.13 11:41
pour celle qui veulent enfin faire une vrai course de moto et pas un truc de lopette les inscriptions commence le 1er septembre a minuit sur www.motott.fr
sinon pour ceux qui on peur de trop transpirez on recherche du monde pour l'assistance
les dates 1er et 2 novembre
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
Sujet: Re: enduo du limousin 01.09.13 8:38
maintenant c'est confirmé inscrit avec riply en hard pour l'enduo on a signé pour en chié hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouuuiiii ca j'aime
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
Sujet: Re: enduo du limousin 27.10.13 5:12
Titus a écrit:
On est avec toi!!!! Ramènes nous un bon classement + un bon CR avec des images!!
moi je dirais plus fini tout simplement .bravo a toi morgan et bon courage.quand on voit que des fois il y a que les premiers qui finissent dans le temps donnes.ca fait peur
Sujet: Re: enduo du limousin 27.10.13 11:05
avec riply mon binome on va tout donné on est chaud bouillant le but est de cloturé au moins 1 tour
thyson pour l'assistance c'est bon mais si tu veux monté hesite pas haha:c12:
Terminer une boucle complète serait comme une victoire... Premier objectif arrivé jusqu'à 21h30 sans rien casser et sans se faire mal... Si on fait 10cp c'est bien, si on en fait plus tant mieu.
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
Sujet: Re: enduo du limousin 27.10.13 19:30
bon courage vous et lachez rien c est une tres belle course et surement une belle aventure humaine.
Bien joué Morgan j ai hâte a trinqué à ton classement:c12:
Sujet: Re: enduo du limousin 03.11.13 20:14
petit cr vendredi soir prologue de 2minute environ 55sec pour meo il est enervant pour ma part 2 chute dans c'est putain de tronc hyper glissant et coup de moto dans une femme en haut dune cote elle avait cas se foutre ailleur cette connasse pour mon binome pas de chute on repartira le samedi matin en 88eme positiion si jme trompe pas samedi matin sp de selection je me calme un peu est decide de roulé mon agressif et essaye d'assuré nikel on remontera en 72 position pour le depart de la course l'apres midi 14h environ sayer depart pour casiment 8h de bucheronage intense premiere difficulte et deja sa bloque on arrive a passé pas trop mal et la les difficulté commence des monté de plus en plus longue et defoncé qui arrive est plus sa avance dans la course plus c'est dur des crampe nous on beaucoup fais souffrir alors que fisiquement la force etait tjr avec nous on arrivera a passé les 3/4 des monté seul sans aide mais a certain endroit il faut se rendre a l'evidence on s'appel pas marc bourgeois ou pierre pallut n'y eyries l'aide du public et de l'assistance est casi obligatoire notemment au fameux passage des tronc l'enfer pour moi la moto m'echappe fini encore une fois das une femme qui essayez de me montrez la trajectoire et puis dans les couilles d'un gas au moment on je remet du gazz dsl mec puis vers 20h on se bloque tous sur une grimpette on y passe casi 1h a s'entraidez entre pilote pour montez les moto 21h15 on arrive au cp9 le prochain est a minimum 30minute pour nous sa sert a rien d'allez plus loin la course s'arrete a 21h30 nous rentrons fier de notre performance meme si on aurai pu faire mieux sans c'est maudit crampe
pour dire au final l'enduo c'est epuisant techniquement et phisyquement mais pour les hardeux c'est le paradis l'annee prochaine je resigne c'est certain