MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation : encore un jeune mais débutant

Aller en bas 
+13
Board34
Padawan
olivierrone
Bigdac
olivier.hva
JPF34
Phil34
bip bip
O'Marin
CACTUS
patogaz
scherkann
Kent1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty29.06.08 20:32

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 48 Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 48 Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 48

Pour l'Andorre j'ai surtout eut des échos négatifs je te conseils de regarder si tu vas en Andorre lol mais n'y va pas uniquement pour ça car si les prix ne sont pas au rendez vous tu devra tout de même payer l'essence et le péages...en Andorre il faut surtout acheter les consommables (Huiles...)

Cardy c'est clair que les prix sont parfait mais c'est des commerciales et les conseils c'est pas leur fort, les bimbos au comptoir sont certes jolies à voir mais savent à peine ce que c'est qu'un 2roues...Mais les prix quoi... Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty29.06.08 20:39

non t'inquiete Andorre c'est d'abord pour les recharges Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Alcolo
Les consommables motos je comptais regarder aussi.

Sinon ta un magasin a conseiller sur monpell?
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty29.06.08 20:46

Fumeur ! Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 13

Sur Montpel non mais dans le coin oui...

Bon pour les prix tu l'as bien compris c'est Cardy...

Sinon pour l'équipement HeinGuericke (Jérome) à coté de Pascal Moto Est est super sympa lui c'est surtout l'équipement mais il fait tout...chui pas pour mais bon...

Pou la moto ya OffRoad34 (Gaetan) super sympa aussi il fait dépo vente et réparation moto...il peut aussi faire l'équipement mais chui pas pour non plus...

Chacun ça spécialité et piquez pas des clients aux voisins (maintenant c'est facile ils ont tout sur catalogue et il peuvent tout t'avoir...).

Allez bonne nuit enduriste en herbe (ça claque lol enduriste, tout terrain, herbe... Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 48 Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Forum82 jesors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty29.06.08 20:53

ben écoute je te remercie.
Enduriste en herbe...ça me va plutôt bien car pour l'instant je ne quitte pas l'herbe Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 32 .

Demain j'irai faire un tour du coté de chez HeinGuericke puis chez cardy après pour comparer.

Sinon ben a plus sur les chemins ( plutot sur la route si j'ai bien suivi la répression en cours PHP )
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty29.06.08 20:57

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty29.06.08 21:03

Oui ta bien suivie Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 25

Chui aller fait un tour sur le site Cardy LES PROMOS !!! Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Etonnes2 Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Etonnes2 Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Etonnes2

Je crois que je vais aller taper sur le compte pour prendre des pneus... Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty30.06.08 5:24

motochu34 gaming ! et t'inquiete pas pour les chemins : s'il sont fermés, on va en trouver des ouverts Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty30.06.08 6:24

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
un habitué
bbmotarde


Messages postés : 125
Age : 35
t'es d'où ? : Montpellier nord !
Moto : 400drz S de 2005
Loisirs : moto...

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty01.07.08 7:01

motochu34 et vive les djeun's Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 32
on est de la meme équipe : niveau poireau confirmé ... Wink et moi aussi faut que j'aille acheter du matos !!!! parce que les gamelle je sens qu'on va plus les compter !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
un habitué
bbmotarde


Messages postés : 125
Age : 35
t'es d'où ? : Montpellier nord !
Moto : 400drz S de 2005
Loisirs : moto...

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty02.07.08 17:30

Sinon on pourrait faire une après midi shopping... (et vi je suis une nana) jesors
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty02.07.08 17:33

dépend quel shopping Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 48

pour des fringues de moto ça peut se faire

sinon Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Supernul Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty02.07.08 17:55

Ben c'est quand vous voulez les filles grandfou

Par contre je taff alors si vous pouvez prévoir soit après 17h soit un samedi ça m'arrangerait. Sinon pas grave Mesdames pasdispo

A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty02.07.08 18:01

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 13 oh comme il essaye d'avoir rencart j'y crois pas enfoire


Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty02.07.08 18:11

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 13
pffff jaloux va lol!
En plus c'est même pas vrai...Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Langue02
Si vous voulez organiser une sortie "shopping" ya pas de souci et tout le monde est le bienvenue bien au contraire Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty02.07.08 18:18

vous etes trop loin de chez moi Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty02.07.08 18:22

Moi j'habite pas loin de chez lui et La miss je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty02.07.08 18:39

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 13

je peux faire l'effort de venir quand meme Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
un habitué
bbmotarde


Messages postés : 125
Age : 35
t'es d'où ? : Montpellier nord !
Moto : 400drz S de 2005
Loisirs : moto...

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty03.07.08 7:32

c'est cool alors on va organiser ca !!! Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 32
et toi Kent1 t'habite à 10min de chez moi !!! thumleft
Par contre moi pareil avec le boulot ca va etre tendu pour dans la semaine par contre le samedi comme dit Matheos ca me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty03.07.08 7:33

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 48 bin moi je pourrais meme pas venir Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty03.07.08 8:26

T'est en vacances en tout cas !

Et BB je connais Valergues de nom mais je c'est pas ou c'est... Mais je sais ou prendre le bus pour y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty03.07.08 10:08

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 13

je suis en vacance mais ça fait loin :p

si quelqu'un de gentil viens me chercher :p pourquoi pas Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty03.07.08 11:10

Ça fait vraiment loin la quand même lol Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty03.07.08 11:20

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 13 trés loin Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty03.07.08 19:53

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty06.07.08 8:53

motochu34

Salut Mathéo, dés qu'il fait moins chaud on organise une petite balade, je suis pas loin de chez toi, on invite tous les nouveaux djeuns du forum, pis on se fait un petit stage pour les bases de pilotage.
J'ai lancé un concours mais y-a tjs pas de gagnant Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant   Présentation : encore un jeune mais débutant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : encore un jeune mais débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» debutant
» Débutant enduro.
» Debutant sur pignan
» enduriste débutant
» Salut TARDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: