| Présentation : encore un jeune mais débutant | |
|
+13Board34 Padawan olivierrone Bigdac olivier.hva JPF34 Phil34 bip bip O'Marin CACTUS patogaz scherkann Kent1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 29.06.08 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 29.06.08 20:39 | |
| non t'inquiete Andorre c'est d'abord pour les recharges Les consommables motos je comptais regarder aussi. Sinon ta un magasin a conseiller sur monpell? |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 29.06.08 20:46 | |
| Fumeur ! Sur Montpel non mais dans le coin oui... Bon pour les prix tu l'as bien compris c'est Cardy... Sinon pour l'équipement HeinGuericke (Jérome) à coté de Pascal Moto Est est super sympa lui c'est surtout l'équipement mais il fait tout...chui pas pour mais bon... Pou la moto ya OffRoad34 (Gaetan) super sympa aussi il fait dépo vente et réparation moto...il peut aussi faire l'équipement mais chui pas pour non plus... Chacun ça spécialité et piquez pas des clients aux voisins (maintenant c'est facile ils ont tout sur catalogue et il peuvent tout t'avoir...). Allez bonne nuit enduriste en herbe (ça claque lol enduriste, tout terrain, herbe... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 29.06.08 20:53 | |
| ben écoute je te remercie. Enduriste en herbe...ça me va plutôt bien car pour l'instant je ne quitte pas l'herbe . Demain j'irai faire un tour du coté de chez HeinGuericke puis chez cardy après pour comparer. Sinon ben a plus sur les chemins ( plutot sur la route si j'ai bien suivi la répression en cours ) |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 29.06.08 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 29.06.08 21:03 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 30.06.08 5:24 | |
| gaming ! et t'inquiete pas pour les chemins : s'il sont fermés, on va en trouver des ouverts A+ | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 30.06.08 6:24 | |
| | |
|
| |
bbmotarde un habitué
Messages postés : 125 Age : 35 t'es d'où ? : Montpellier nord ! Moto : 400drz S de 2005 Loisirs : moto...
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 01.07.08 7:01 | |
| et vive les djeun's on est de la meme équipe : niveau poireau confirmé ... et moi aussi faut que j'aille acheter du matos !!!! parce que les gamelle je sens qu'on va plus les compter !!! | |
|
| |
bbmotarde un habitué
Messages postés : 125 Age : 35 t'es d'où ? : Montpellier nord ! Moto : 400drz S de 2005 Loisirs : moto...
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 02.07.08 17:30 | |
| Sinon on pourrait faire une après midi shopping... (et vi je suis une nana) | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 02.07.08 17:33 | |
| dépend quel shopping pour des fringues de moto ça peut se faire sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 02.07.08 17:55 | |
| Ben c'est quand vous voulez les filles Par contre je taff alors si vous pouvez prévoir soit après 17h soit un samedi ça m'arrangerait. Sinon pas grave Mesdames A+ |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 02.07.08 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 02.07.08 18:11 | |
| pffff jaloux va En plus c'est même pas vrai... Si vous voulez organiser une sortie "shopping" ya pas de souci et tout le monde est le bienvenue bien au contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 02.07.08 18:18 | |
| vous etes trop loin de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 02.07.08 18:22 | |
| Moi j'habite pas loin de chez lui et La miss je sais pas... | |
|
| |
| |
| |
bbmotarde un habitué
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 03.07.08 7:32 | |
| c'est cool alors on va organiser ca !!! et toi Kent1 t'habite à 10min de chez moi !!! Par contre moi pareil avec le boulot ca va etre tendu pour dans la semaine par contre le samedi comme dit Matheos ca me va !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 03.07.08 8:26 | |
| T'est en vacances en tout cas !
Et BB je connais Valergues de nom mais je c'est pas ou c'est... Mais je sais ou prendre le bus pour y aller lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 03.07.08 10:08 | |
| je suis en vacance mais ça fait loin :p si quelqu'un de gentil viens me chercher :p pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 03.07.08 11:10 | |
| Ça fait vraiment loin la quand même lol | |
|
| |
| |
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 03.07.08 19:53 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant 06.07.08 8:53 | |
| Salut Mathéo, dés qu'il fait moins chaud on organise une petite balade, je suis pas loin de chez toi, on invite tous les nouveaux djeuns du forum, pis on se fait un petit stage pour les bases de pilotage. J'ai lancé un concours mais y-a tjs pas de gagnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : encore un jeune mais débutant | |
| |
|
| |
| Présentation : encore un jeune mais débutant | |
|