| terrain de cross saint hippolyte du fort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: terrain de cross saint hippolyte du fort 20.06.08 8:34 | |
| certain avait parlé sur le forum que ce terrain aller reouvrir, mais est ce qu'ils peuvent m'en dire plus s'il vous plait, ça m'interesserait merci | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 20.06.08 13:33 | |
| Comme tu semble connaître Mr Aigouin, demande lui, tu auras tout les renseignements que tu veux... | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 21.06.08 10:13 | |
| patric? j'etais chez lui hier j'aurais lu ça avant j'y aurais demandé. mais si vous en avez vous pouez le mettre ici aussi que je sache | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 21.06.08 19:15 | |
| Je n'ai pas plus d'info que celle que j'avais balancé dans un post... que tu as lu d'ailleurs... tu le savez..; fallais lui demander à patrick!!! z'ontpas de tête ces d'jeuns!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 21.06.08 20:06 | |
| répétes les les info allé mostagaga pour un petite jeune | |
|
| |
| |
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 21.06.08 22:04 | |
| Ben comme ça c'est clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 22.06.08 10:20 | |
| oh allé je le trovue meme plus le sujet si tu le retrouves fais moi le passé | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 22.06.08 11:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 22.06.08 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 22.06.08 17:21 | |
| et d'ailleur quentin tu te sents pas seul au milieu des depuis que je me connecte plus trop bon bref mardi j'ai finis, donc on reprendra ça sur le tchat vers 20h30 | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 22.06.08 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 22.06.08 18:01 | |
| Il est content le Marin hein ?! Et pour olivier moi j'ai fini le bac demain midi donc c'est ok. Par contre je me suis fait un claquage (contracture) ou une déchirure sur le SEUL isquio qui me reste (m'en on couper 2 pour réparer genoux) donc c'est vraiment douloureux et incapacitent (je pense que je vais reporter le permis...) et demain aprem échographie... | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 22.06.08 19:03 | |
| toi tu as vraiment pas de chance tu me diras y'a un an j'etais en béquille car je m'etais fais une entorse grave donc je compatis entre les platre, et la rééducations et tout y'en avait eu pour 4 moi ou un peu plus meme | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort 22.06.08 19:59 | |
| - Kent1 a écrit:
- Et pour olivier moi j'ai fini le bac demain midi donc c'est ok.
Par contre je me suis fait un claquage (contracture) ou une déchirure sur le SEUL isquio qui me reste (m'en on couper 2 pour réparer genoux) donc c'est vraiment douloureux et incapacitent (je pense que je vais reporter le permis...) et demain aprem échographie... Bon d'abord good luck pour les résultats de ton bac .... Ensuite bonne chance pour ta rééduc, reviens nous vite (pour qu'on te torche à moto ! ! !), pis tu vois, même les vieux des fois, ça se casse ! Ca c'est quand on reçoit une moto dans le dos à la réception d'un double sur un terrain de cross (quel con qu'est ce que je foutais sur un terrain de cross, moi qui aime tant le "bucolique" ....) = | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain de cross saint hippolyte du fort | |
| |
|
| |
| terrain de cross saint hippolyte du fort | |
|