| parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures | |
|
+8bip bip husky34 Phil34 Padawan Kent1 JPF34 bbmotarde kurtcilke 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 12.06.08 17:09 | |
| trouvé sur le forum enduro rhone alpes !!! c'est a n'y plus rien comprendre... ce post fera pas avancé le schmilblik c'est clair mais bon quand t'as pas de ceinture tu prends, quand tu dépasses la vitesse de 5 kmH tu prends et là rien et des videos comme ça y'en a des centaines, je captes vraiment plus rien... http://fr.youtube.com/watch?v=PSy2tKgalRE&feature=related | |
|
| |
bbmotarde un habitué
Messages postés : 125 Age : 35 t'es d'où ? : Montpellier nord ! Moto : 400drz S de 2005 Loisirs : moto...
| |
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 12.06.08 18:31 | |
| Pas le temps c'était l'heure de l'apéro | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 12.06.08 20:06 | |
| j'ose espérer que les flics se servent quand même de ces vidéos pour charger la mule quand il le fautt, mais c'est clair que c'est quand même pour ne p as être vulgaire, faut faire gaffe à ce qu'on dit maintenant qu'il y a des enfants sur le forum | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 13.06.08 6:59 | |
| on se demande où on va ???
ou plus exactement, où en est-on arrivés ? | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 13.06.08 14:45 | |
| Il s'agit tout simplement du rapport de forçe qui a changé, les CRS ont certainement des consignes pour éviter que la cité "s'embrase" , les jeunes qui se sentent en totale impunité en rajoutent un max , et Mr BIDOCHON qui ose faire le 10 eme de ce que l'on voit,a part que lui le pauvre le rapport de force n'est pas en sa faveur, lui il prend un max et même pour les autres | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 13.06.08 15:32 | |
| putain nous si on a pas un rétro on se fait engeuler et eux même pas c'est vraiment . | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 13.06.08 19:11 | |
| c'est même pas la faute des flics, ils ont des consignes... mais faut pas qu'ils s'étonnent de pas être respectés après, même par le citoyen lambda | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 14.06.08 8:05 | |
| C'est qui ce lambda ?
Le mecs qui paye ses impots, fait tous comme ils faut et qui fait un pas de travers se prend la plus grosses amende de sa vie.
Le pire dans ces comportements, c'est que même le mecs qui vie là bas
et qui veut s'en sortir, parce qu'il à eu le déclic , ce genre de reportage
du dégrés 0 d'intéligence ca ne l'aide pas.
Il ne sont pas tous comme cela, chacun peu avoir fait des conneries de jeun's, mais il y à des limites à pas franchir.
Les parents n'ont plus d'autorité sur leur rejeton, on à demandé à au prof d'en avoir c'est pas leur boulot d'élever les mômes juste de les instruires.
Il y a quelque temps le service militaire pouvait en remettre dans le droit chemin et cela constituer une forme d'égalité ,puisque tous le monde devait la faire, donc pas de discrimination.
Maintenant c'est la police, crs qui doit les éduquer, et là oui c'est toujour sur eux que cela tombe, d'ou une certaine révolte, défiance, médiatisation, et puis c'est l'escalade de génération en génération a qui fera mieux ( en pire).
La solution ma bonne dame ?
Dialogue et remise en place d'une institution type service militaire non dicriminant pour tous mais pas 12 mois ?
Et dire que je voulais juste mettre une connerie pour Olive............. | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 14.06.08 10:35 | |
| - CACTUS a écrit:
Il y a quelque temps le service militaire pouvait en remettre dans le droit chemin et cela constituer une forme d'égalité ,puisque tous le monde devait la faire, donc pas de discrimination.
du temps où je fesais le service militaire, il y avait 2 gars de ce genre dans ma compagnie, irrespect total envers tout le monde, y compris les gradés... la solution de l'armée? réformé avant même la fin des classes alors que moi il a fallut que je quite mon boulot, mon appart, et que ma femme retourne chez ses parents pour que je puisse faire cette putain d'armée de merde 10 mois à jouer au tarot où à la belote, pendant que les dettes s'accumulent... à prendre des jours d'arrets parce que j'avais répondu à un caporal qui voulais que je lave la voiture sous la pluie parce que "c'était les ordres du jour" bon j'arrête là ,je vais finir par être grossier | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 14.06.08 12:42 | |
| Idem pour moi, je bossais déja ont auraient pas du y allé,mais je pense pas que nous avions besoin d'être recadré | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 14.06.08 16:27 | |
| - CACTUS a écrit:
- Idem pour moi, je bossais déja ont auraient pas du y allé,mais je pense pas que nous avions besoin d'être recadré
COMME TU DIS.... y'a ceux qu'il faut recadrer et y'a ceux qu'on peut pas encadrer..et bizarrement pour moi c'est les memes...huhuhuhuhuhu ils sont en vidéo d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 14.06.08 18:46 | |
| et moi j'ai la musique qui va avec
http://fr.youtube.com/watch?v=l2rEdM5x4DU
et c'est tellement vrai |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 15.06.08 6:20 | |
| Je prends seulement le train en marche et pour revenir au sujet initial, il y a le comportement de tous les fils de pute (désolé pour les jeunes du forums, mais défier à ce point les règles de notre pays, je peux pas appeller ces mecs autrement que des sous-merdes), c'est une chose.
Mais il me vient à l'esprit que le propriétaire du quad (avec quel fric ces ordures l'auraient-ils acheté chez "moto-truc" ?), ça doit lui foutre encore plus les boules !
Allez voir ici : http://fr.youtube.com/watch?v=mQu0Ft39U60&NR=1 C'est de la même veine, mais là, en plus, il y a "exposition" des matériels permettant de narguer les flics ! ... je savais pas qu'on pouvait vomir deux fois de suite ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 15.06.08 8:18 | |
| faudrait regarder si ya pas la becane d'olivier sur la video qu'a poster marin | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 15.06.08 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 15.06.08 8:39 | |
| - bip bip a écrit:
- Et celle de polomoto
ah oui je me suis trompé, c'est celle de polomoto qu'on a volé | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 15.06.08 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 15.06.08 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 15.06.08 19:53 | |
| Même que t'as sûrement raison ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures | |
| |
|
| |
| parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures | |
|