O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Deux XR 250 à vendre 19.11.07 15:57 | |
| Un de mes potes motociste vient de rentrer deux 250 XR d'occase à tout petit prix : moins de 3000 € les deux ... Personnellement pour connaître parfaitement ce type de motos, il faut en attendre des performances limitées (quoi que ce passe absolument partout) u look devenu "vieillot", mais les deux énormes avantages sont : le prix bas et l'absence totale d'entretien. Essence, point barre (pas de radiateur, etc ...) Pour info, pour mon record d'endurance, j'ai roulé plus de 55 heures d'affilée avec une moto de ce type sans vidange ni entretien, et sans aucun ennui d'aucune sorte sur la brêle. Avis de mon pote sur ces deux motos : Etat mécanique sympa, si ça te branches, c'est un super bon coup financier !" Perso, si j'avais la place, je les aurais achetées toutes les deux pour inviter mes potes à rouler ici ..... Pour moins de 1500 € par moto. Cela dit, j'ai pas d'action ni de commission .... Y'en a bien qui roulent sur des 200 IT d'une autre génération encore ... | |
|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Deux XR 250 à vendre 19.11.07 16:51 | |
| GLOUPS..... elles sont de quelle année les frangines???? elles sont majeures??? c'est quoi leur passé ???? c'est les modele a frein a tambour a l'arriere, ca se négocie plus aux alentour de 1000 que 1500 roros ca..... | |
|
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Deux XR 250 à vendre 19.11.07 17:31 | |
| C'est bon merci, mais je suis servis en veillerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux XR 250 à vendre | |
| |
|