MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Crevaison] Comment réparer soit même ?

Aller en bas 
+7
Lan
LOS
Just for fun
dug-dug
kurtcilke
mostagaga
Padawan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty19.04.08 15:27

ma technique est très simple, je l'ai encore appliqué jeudi dernier.

- 1 - un bon jeu de clés pour démonter la roue avant. jusque là rien de compliqué. penses après avoir retiré la roue a bien écarter tes plaquettes en passant un tournevis entre les deux (à la place du disque de frein).

- 2 - une bonne voiture avec un coffre te permettant de rentrer ta roue

- 3 - Un bon concessionnaire à qui tu confie ta roue crevée et qui te la rendra comme neuve contre une poignée de roros

- 4 - le même bon jeu de clés pour remonter la roue. attention à bien actionner le frein avant (une fois que la roue AV est en place) pour bien replaquer les plaquettes de frein.

voila la technique du [Crevaison] Comment réparer soit même ? Forum82 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty19.04.08 15:44

k@iser a écrit:
loool C'est ce que j'envisageais de faire lol! C'est vraiment chiant à faire soit même alors !

Nan c'est pas chiant, juste la première fois, une fois que le coup est pris, ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty19.04.08 16:00

des démontes pneu, de la colle type néopreine, du scotch US, de la chambre à air de vélo pour faire les rustines, des serres-joint ou de quoi maintenir la rustine sur le pneu quelque temps. Les rustines pour pneus de vélo ne tiennent pas sur la chambre à air d'une moto la dissolutine (colle) ne fonctionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty19.04.08 16:04

lorsque tu remontes ta roue penses a bien aligner ta fourche, trés important !!!

Pour ce faire tu remets l'axe, tu serres l'écrou jusqu'a ce que ça force un peu, tu bloques tes deux boulons qui tiennes l'axe coté ecrou en laissant ceux de l'autres côté désserrés, tu descends ta moto du repose-moto, tu actionnes le frein avant et tu pompes qqs fois, tu la remets sur le porte-motos, tu bloques tes deux derniers ecrou et enfin tu serre bien le gros ecrou en alu...
De cette manière ta fourche sera bien alignés et travaillera correctement, un mauvais alignement et c'est un mauvais fonctionnement et une usure prématurée de tes bagues de frictions [Crevaison] Comment réparer soit même ? Appero

si c'est pas bien clair vas voir ce liens y'a des photos !!!
http://www.motoverte.com/site/aligner-sa-fourche-21149.html

pour le reste c'est idem que sur un vélo en un peu plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty19.04.08 16:38

Aller!! je suis trop bon!!! tiens, juste pour toi... J'espère que tu es bilanguistes loool et que tu comprends un peu l'anglais sinon, ben les images suffiront
Première partie:



Deuxième partie:



Quand tu remontes, serre bien sinon ça donne ça lol! loool [Crevaison] Comment réparer soit même ? 13

Merci qui???
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty19.04.08 16:48

En français cette fois:
http://www.motoverte.com/site/monte-ton-pneu-22202.html


heu ché pas vous, mais moi je récupérerais bien le pneu qu'il a changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty19.04.08 17:08

mostagaga a écrit:
k@iser a écrit:
loool C'est ce que j'envisageais de faire lol! C'est vraiment chiant à faire soit même alors !

Nan c'est pas chiant, juste la première fois, une fois que le coup est pris, ça roule...

OUI, et ca te coutera aussi 2 doigts la première fois! loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty19.04.08 17:45

Si tu achète un lève moto, profite pour acheter un TRES bon jeu de démonte pneux, type Michelin, the best (40 cm de longueur pour le bras de levier, angles arrondis et acier trempé).

N'envisage même pas l'opération [Crevaison] Comment réparer soit même ? Endesacc [Crevaison] Comment réparer soit même ? Endesacc [Crevaison] Comment réparer soit même ? Endesacc si tes démontes pneux sont des modèles bas de gamme, ou trop court, ou trop mou. [Crevaison] Comment réparer soit même ? Enpleur2

Pinçage de chambre assuré, je parle même pas des doigts (au cas où, j'ai l'adresse de la clinique de la main à Mpl lol! ), et bordée de jurons [Crevaison] Comment réparer soit même ? Grosseco [Crevaison] Comment réparer soit même ? Grrrr03 [Crevaison] Comment réparer soit même ? Pafmur obligée.

Pour la méthode les vidéos sont trés bien, mais rien ne vaut un Trés Bon outilage [Crevaison] Comment réparer soit même ? Coucou04 [Crevaison] Comment réparer soit même ? Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty19.04.08 17:48

Ha oui, tu devrais trouver tout ça chez NEW-BYKE à St JEAN de Védas, LOS, le taulier fait partie du forum et te fera une remise si tu signales que tu es accros au MotoCHU motochu34

Trés bon accueil et bons conseils assurés [Crevaison] Comment réparer soit même ? Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty19.04.08 19:32

oui...
juste au dessus de cardy tu as un garage renault. new bike est juste derrière ce garage. il faut pendre l'allée entre renault et moto expert
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty20.04.08 11:28

C'est normal que tu ne vois pas quel magasin, car lorsque tu es sur la zone devant Cardy, on ne le voit pas.

En fait New-Byke est visible à partir de la route qui va du rond point du Rieucoulon vers St JEAN de vedas, sur la gauche dans le sens de la montée, mais l'accés se fait bien en passant devant Cardy (c'est un peu compliqué je sais).

Donc le plus simple :

Tu vas devant Cardy, tu regarde vers Motoexpert, au dessus des batiments, et là sur la droite au dessus de Motoexpert tu vas voir apparaître par miracle l'enseigne NEW-BYKE sur les toits.

Reste plus qu'à monter et trouver le passage entre les batiments, il y a un panneau sur la cloture à droite de Motoexpert.
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Langue pendue
LOS


Messages postés : 77
Age : 50
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC-F
Loisirs : moto

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty20.04.08 12:24

vous inquietais pas,je vais mettre des fléche unpeu partout dans la zone,je vais augmenter les panneaux,metre des drapeaux...mais si vous roulais la tete dans le guidon sans lever les yeux j'y peu rien.
sinon je vais foutre un cable du debut jusqu'au mag,comme ça meme les yeux fermé vous me trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty21.04.08 8:02

Si tu passes a la maison je te fais une démo pour ton pneu et apres tu pourras faire tout seul comme un grand lol! loool

Au fait tu as réparé ton embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty21.04.08 20:33

Si tu t'en sort pas pour ton pneu la semaine prochaine je suis en encore en congés alors je te fais un cours
Bon nikel pour ton embrayage a priori le wrf est tres sensible a la qualité de l'huile
[Crevaison] Comment réparer soit même ? 456 [Crevaison] Comment réparer soit même ? 456 [Crevaison] Comment réparer soit même ? Grosseco [Crevaison] Comment réparer soit même ? Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty28.04.08 20:11

Si tu veux plus crever tu fais comme moi j'ai doublé les chambres renforcées depuis plus de crevaison [Crevaison] Comment réparer soit même ? 32 [Crevaison] Comment réparer soit même ? 32
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty28.04.08 21:18

lan a écrit:
Si tu veux plus crever tu fais comme moi j'ai doublé les chambres renforcées depuis plus de crevaison [Crevaison] Comment réparer soit même ? 32 [Crevaison] Comment réparer soit même ? 32

Normal tu fais que l'autoroute [Crevaison] Comment réparer soit même ? 13
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty29.04.08 19:30

JPF34 a écrit:


Normal tu fais que l'autoroute [Crevaison] Comment réparer soit même ? 13

Je crois bien que je t'ai croisé dans un gros trou toi loool t'as pas un 450wrf bleu ?
T'as raison c'etait juste a la sortie de l'autoroute [Crevaison] Comment réparer soit même ? 99 [Crevaison] Comment réparer soit même ? 70 aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty29.04.08 20:17

lan a écrit:
JPF34 a écrit:


Normal tu fais que l'autoroute [Crevaison] Comment réparer soit même ? 13

Je crois bien que je t'ai croisé dans un gros trou toi loool t'as pas un 450wrf bleu ?
T'as raison c'etait juste a la sortie de l'autoroute [Crevaison] Comment réparer soit même ? 99 [Crevaison] Comment réparer soit même ? 70 aiiiie
https://servimg.com/view/12337288/2

Quel trou ?????????? [Crevaison] Comment réparer soit même ? 13
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty29.04.08 20:33

JPF34 a écrit:
Quel trou ?????????? [Crevaison] Comment réparer soit même ? 13

Ca c'est JP, le coeur sur la main, qu'est-ce qu'il ferait pas pour nous éviter les difficultés, c'est pas un WRF, c'est un pont !!!

lan a écrit:
T'as raison c'etait juste a la sortie de l'autoroute

Au fait lan, t'oublie pas un peu ce qu'il t'est arrivé 50 mètres avant, au niveau de l'échangeur ....
... dommage qu'on est pas la vidéo. [Crevaison] Comment réparer soit même ? Hopital1 [Crevaison] Comment réparer soit même ? Langue02 vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty30.04.08 10:13

Tu parles du saut perilleux arriere sans filet quant je me suis scratché et que j'ai brouté l'herbe [Crevaison] Comment réparer soit même ? 48

Et dire que je l'ai fait expres pensant que vous filmiez loool loool
Mais attention je n'ai pas envie de recommencer chaque fois aiiiie aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty01.05.08 12:57

Putain, je suis complètement à la ramasse, moi. J'avais même pas vu ton post !

J'avais fait y'a 6 mois une séance "changer ses pneus" (avec T.P.). Et comme j'avais donné une "méthode" aux participants, ben je la colle ici :

[b]Principe de base : ne pas aller trop vite et ne pas être trop « gourmand »,
on a le temps : car une "pincette" signifie « recommencer à la case 1 » ………


1. Se préparer un sol « propre » puis trouver si possible un support (pneu nu idéal),
2. Dévisser écrou(s) de gripster sans ôter l’écrou ; démonter l’obus de valve,
3. Décoller le pneu d’un côté,
4. En s’assurant que le pneu est poussé vers le fond de la jante, insérer 3 démonte pneu à 10 - 15 cm d’intervalle,
5. Rabattre successivement les 3 démonte-pneu (la chambre ne risque pas grand’chose car elle ne peut être pincée qu’entre le démonte-pneu et le pneu en caoutchouc … sauf si elle est très fine) : phase difficile car il faut 3 mains (ou utiliser son pied pour coincer le 1er démonte pneu),
6. Retirer le démonte pneu du milieu et le placer à 10 – 15 cm à l’extérieur d’un des démonte pneu qui reste en place, le rabattre … et ainsi de suite.
7. Si l’autre côté du pneu n’est pas encore décollé, le décoller, puis retirer la chambre en commençant par la valve : mains de sage-femme exigées !
8. S’il s’agit du simple changement du pneu, aller à la phase 9, s’il s’agit d’une crevaison, gonfler tout de suite la chambre percée pour identifier le lieu exact du trou  replacer la chambre sur le pneu puis « fouiller » avec les mains à l’intérieur du pneu pour repérer (puis ôter) le clou, l’épine
Si c’est une pincette en roulant, le trou dans la chambre se trouve sur le côté de la chambre et non sur l’extérieur. Il y en a parfois 2, symétriques !
9. S’il faut changer le pneu, utilisez la méthode décrite pour le 1er côté (voir phases de 4 à 6) puis retirer le pneu de la jante « à la main » (eh oui, c’est simple).
10. Reposer un côté du pneu à remonter dans la jante (la tenir verticalement au départ), en commençant par l’endroit où se trouve le gripster, puis au fur et à mesure à l’aide d’un seul démonte pneu (à cette phase, on ne risque toujours rien, y’a pas de chambre à air).
11. Réparer la chambre ou en mettre une autre légèrement gonflée (avec son obus, hein !), en l’enfilant à l’intérieur du pneu et en alignant la valve avec le trou de la jante.
12. Enfiler la valve dans le trou (expérience de sage-femme exigée !) en s’aidant d’un petit tournevis si besoin (….. pour faire rentrer cette p’tain de valve dans ce pt’it trou de m….. achetez Honda ou préparez vos jantes … façon Honda !).
A partir de là, chaque geste est important (pour éviter de pincer) !
13. Placer un premier démonte pneu sur la jante en repoussant la chambre avec les doigts, et le rabattre (sans que la pointe ne touche la jante : pour éviter de pincer).
14. Placer un deuxième démonte-pneu à 10 - 15 cm du premier et en repoussant la chambre avec les doigts, le rabattre en tenant le premier sans que la pointe ne touche la jante.
15. Faire idem avec le 3ème en tenant les 2 premiers, puis comme pour le démontage, retirer celui du milieu et le replacer en repoussant la chambre avec les doigts à 10 - 15 cm à l’extérieur d’un des démonte pneu qui reste en place, le rabattre … et ainsi de suite.
16. Regonfler à 2 bars, revisser l’écrou de gripster (serrer sinon ça sert à rien), puis démonter l’obus, le remonter et regonfler à la bonne pression.
17. Reposer la roue dans la brèle … vous voulez pas que je l’fasse non plus ? lol!



Allez retenez qu’on a le devoir de se pincer légèrement les doigts, mais jamais la chambre !


Dernière édition par O'Marin le 15.06.08 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty01.05.08 15:00

O'Marin a écrit:


Je vous teins au jus dès que j'ai testé !

loool nous t'apporterons des fleurs à l'hopital...ne t'inquiètes pas lol! aiiiie raklure
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty01.05.08 16:05

Marin

Si ça marche pas, aprés ta convalo à l'hopital, tu devrais essayer avec des boulles de billard [Crevaison] Comment réparer soit même ? 13

[Crevaison] Comment réparer soit même ? 48 [Crevaison] Comment réparer soit même ? 48 [Crevaison] Comment réparer soit même ? 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty01.05.08 18:24

Ca fait bien 6 mois que je m'étais privé, mais là c'est le moment !


Bande de cono

Ahhhhhhhhh, ça va mieux. [Crevaison] Comment réparer soit même ? 13
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty01.05.08 18:31

O'Marin a écrit:

[Crevaison] Comment réparer soit même ? Img_0112


Ben voilà ... pu qu'à Même si on a tous lu (sur je sais plus quel canard) que l'astuce est "bidon", moi j'y crois. Alors pour savoir, j'ai mis 30 balles les plus nazes que j'ai trouvé. Wait and see !



Je vous teins au jus dès que j'ai testé !

Ben, je roule vendredi sur Alès puis le we complet avec une bonne équipe que j'éprouve depuis pas mal de temps! si tu veux un test grandeur nature, pas moi ta moto pour ces 3j, tu me fais confiance, hein.?loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty
MessageSujet: Re: [Crevaison] Comment réparer soit même ?   [Crevaison] Comment réparer soit même ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crevaison] Comment réparer soit même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crevaison, comment mettre une rustine
» Réparer une durite de radiateur
» [Donne] Remorque 1 rail à réparer [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: