| COUCOU FRITE !!!!! | |
|
+17steph54 mostagaga Pailhasse herblon34 CACTUS Phil34 JPF34 kurtcilke O'Marin Just for fun Lan phildefer FRITE cyr Rangemaniak Padawan scherkann 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 26.05.08 17:10 | |
| ben , j'ai quand même eu du mal à penser à autre chose aujourd'hui bon, il a vraiment plu fort sur le plateau ardéchois allez, qq "nordistes" et on concrétise en juin ps : je risque de la faire une fois avant votre venue (j'aime bien le terme "risque" ) | |
|
| |
FRITE un habitué
Messages postés : 109 Age : 96 t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux) Moto : Gas300 Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 27.05.08 11:13 | |
| Bon, décidémment, c'est bien difficile de goupiller tout ça. C'est que vous êtes pas vraiment à côté non plus... Pour juin, ça va faire short aussi de mettre ça en place car les 14-15, j'ai déjà qlq chose et le WE suivant, c'est Marin qui est pris. De plus, je serais à nouveau seule pour descendre. Reste donc entre le 10 et 24 octobre où j'ai congé à nouveau mais j'attends toujours une réponse car si j'ai congé, c'est normalement pour partir 10 jours. Donc si ça ne se fait pas, j'ai 2 semaines en octobre pour descendre (4-5 jours sur place sans doute, style le WE + 2 ou 3 jours - à voir pour vous si ça irait). J'espère pouvoir confirmer d'ici quelques semaines. Déjà merci pour votre invitation en tout cas ! Phil, Marin, | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 27.05.08 12:14 | |
| Oki oki merci pour ta gentillesse on va remettre à octobre; perso, je serais plus dispo car ce sera la fin de la saison par contre, la météo d'ici là....quoique !!!! vu le mois de mai j'ai fais cette rando avec des djeuns mi-octobre en 2006, on a mangé dehors à midi....à 1.300 m d'altitude, grand soleil toute la journée et même presque trop chaud dans le milieu de l'après midi quand on s'est mis là où il fallait surtout pas se mettre je vais essayer de me la faire d'ici le 15 juin avec un forumeur rhône alpes qui est chaud bouillant pour y aller... avis aux amateurs, mais en semaine forcément | |
|
| |
FRITE un habitué
Messages postés : 109 Age : 96 t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux) Moto : Gas300 Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 29.05.08 16:28 | |
| Merde, c'est vraiment trop con, voilà que je me rends compte maintenant en entendant des collègues que j'ai congé jusqu'au 23 juin INCLUS (fête Nationale au Luxembourg, j'avais complètement oublié), ce qui me laisserait donc la possibilité de descendre milieu de semaine et de remonter le lundi. On ferait le contraire, on roulerait d'abord en Ardèche en semaine puis à Montpellier le WE du 21-22. Mais Marin a déjà pris d'autres dispositions entretemps pour le 22 je pense. Et je crois que Phil aussi coinçait un peu pour ces dates. Trop con. Pas de chance.
Car en fait, je viens d'avoir une première confirmation pour mon voyage d'octobre, donc si je ne viens pas en juin, ce sera probablement pour le printemps 2009 alors. Ce qui serait plus sage peut-être, pour avoir bien le temps de s'organiser à plusieurs pour descendre. | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 29.05.08 17:15 | |
| | |
|
| |
FRITE un habitué
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 29.05.08 18:25 | |
| Ben, entretemps je crois qu'il n'est plus libre le 22, or j'étais sensée passer le WE chez lui et rouler là-bas avec lui. Et il comptais venir aussi chez vous avec moi. Là je ne sais pas s'il pourra encore. Donc voilà... Bon, maintenant, je compte pas mourir demain ni vous non plus j'espère, donc, si ça se fait au printemps ça va aussi hein une fois D'autant qu'en juin, à nouveau ça fait short pour convaincre des viendants. Et en plus, j'ai une rando de 2 jour les 14 et 15 juin dont ma moto et moi ne serons peut-être pas encore tout à fait remises... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 30.05.08 11:04 | |
| - Phil34 a écrit:
- Marin n'a pas un créneau 18 / 25 juin ??????????
Ben non Marin, du coup il a pris des engagements, notamment pour le 22 Juin (ma première patrouille du "Comité anti-feu" avec Graffiti). Mais au pire, c'est pas grave, vous pouvez sans souci rouler sans moi (sauf que j'aimerais bien revoir la pt'ite FRITE moi ... depuis au moins 3 ans ....)
à la "condition" d'avoir le plaisir de re-rouler avec Phil34 un de ces jours .... depuis tout ce temps ! Vraiment désolé, mais j'ai un boulot monstre ..... jusque fin Juin ! Pis je pars Dimanche pendant une semaine, jusqu'au Dimanche 8 Juin .... Bon, je vais pas me plaindre : si j'ai plein de business cette année, j'en aurai peut-être pas l'an prochain et là : Au fait, merci pour tes photos, ça me rappelle plein de (mauvais) souvenirs, toute cette flotte ! Sur que ça plairait à Board une "flaque" pareille ! ! ! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 30.05.08 13:15 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 30.05.08 13:50 | |
| là je verrais plus un canöé ou un véhicule amphibie !!!
Marin on essaye de caler une date en septembre pour le plateau Ardéchois ?
hein, Olive ? qu'est - ce t'en penses ? | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 30.05.08 15:45 | |
| - Phil34 a écrit:
- Marin on essaye de caler une date en septembre pour le plateau Ardéchois ?
hein, Olive ? qu'est - ce t'en penses ? YESSSSSSSSSSSSS ! ! ! A cette heure-ci, en Septembre, I'm free ! ! ! ! ! ! (.... sauf les 11, 12, 25 et 26 Septembre). | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 30.05.08 17:01 | |
| raisonnablement pour moi, ce serait après le dimanche 21
au vu du planning 2007.... | |
|
| |
FRITE un habitué
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 31.05.08 20:33 | |
| DSL les gars, j'aime pas faire faux bond mais là, l'occasion que j'ai d'aller faire ce raid en octobre est vraiment la dernière cette fois, si réellement ça finit par se faire car la Frite est toujours réservée tant qu'elle n'aura pas tous les papiers d'inscripion dans ses p'tits doigts Mais un Raid de 10 jours pour qlq chose comme 200€ max (juste boissons sur place, pour moto et pilote, sponsoring pour le reste), ça ne se refuse pas... Car il n'y aura plus de repêchage si je le loupe par contre Et pour juin, je savais bien que Marin avait qlq chose entretemps, puisqu'il m'avait demandé de confirmer 2 jours avant pour pouvoir s'engager. Mais pas de problème, je finirai par venir. J'espère ! ! ! ! T'inquiète Marin, on se reverra Même que si t'es gentil, je te laisserai encore kicker ma belle en savates (avec même un super kick cette fois-ci 8) ). Pî si tu veux, je t'amènerai rien que pour toi un petit peu de terre glaise bien collante de chez nous pour si tu es un peu nostalgique certains jours En attendant, profitez bien de votre paradis pour moi et faites craquer les photos pour le rêve | |
|
| |
FRITE un habitué
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 27.10.11 8:17 | |
| Hello tou(te)s, Ce petit mot pour vous dire que depuis ce matin, je suis la plus heureuse grand-mère de tous les temps Un petit Friton a pointé son nez vers 4 heures ce matin et tout le monde se porte très bien... Pascale | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 27.10.11 15:31 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 27.10.11 15:49 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 27.10.11 15:54 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 27.10.11 20:52 | |
| salut , t as de la marge y en qui sont deja arriere grand pere ici ...felicitations ....
| |
|
| |
FRITE un habitué
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! 28.10.11 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU FRITE !!!!! | |
| |
|
| |
| COUCOU FRITE !!!!! | |
|