MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUCOU FRITE !!!!!

Aller en bas 
+17
steph54
mostagaga
Pailhasse
herblon34
CACTUS
Phil34
JPF34
kurtcilke
O'Marin
Just for fun
Lan
phildefer
FRITE
cyr
Rangemaniak
Padawan
scherkann
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty14.04.08 18:49

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEe le forum est international..je l'avais prédit....
FRITE est parmis nous...

coucou la miss.....et la Belgique aussi d'ailleurs !!!!
fais nous une chtite présentation ici, y'en a qui te connaissent pas....
pi je te connais pas tant plus que ca non plus..je t'ai juste croisée un peu sur tool...(aie PAd pas censurer, pas censurer !!) COUCOU FRITE !!!!! 48
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty14.04.08 19:03

Oh moi je dis plus rien maintenant. et remarque, tu vas voir que même en ne disant rien, on va tout me mettre sur le dos COUCOU FRITE !!!!! Forum28

Euh sinon, j'ose, ou pas...... ca m'étonne que tu ne l'ai pas encore sortie l'ami..... non j'ose pas, ca ne se fait pas avant d'être présentéE, je vais encore me mettre tout l' monde à dos. Mr. Green

Oops, j'ai faillit oublier l'essentiel motochu34
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty14.04.08 19:13

motochu34 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty15.04.08 21:46

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty20.04.08 22:03

COUCOU FRITE !!!!! Coucou04 à tous,

Merci pour vos motochu34 malgré que j'ai un peu zappé ma présentation lors de mon inscription (il me semblait qd même avoir posté qlq chose mais je ne le retrouve plus. Ca commence fort Rolling Eyes).

Bref, je salue bien tout le monde par ici.

Il y en a effectivement qlq uns que je connais déjà virtuellement, d'autres en vrai pour avoir eu l'honneur de rouler avec eux, comme O'Marin, avant qu'il ne s'exporte dans la
caillasse sunny , ou comme Yapapax après qu'il ne se soit importé dans notre bouillasse pluie .

J'en profite d'ailleurs pour adresser un salut particulier à O'Marin qui fut mon guide quelques fois en Lorraine merci

Bon, puisque ça s'appelle présentations, je me présente :
Frite COUCOU FRITE !!!!! Coucou04
- Roule depuis 1995 (XR250, KDX200)
- Gas300 depuis 2005 (avec escabeau en option pour l'escalader Rolling Eyes Mr. Green )
- Roule 99% en France (Merci les potes !) - pas assez à mon goût malheureusement Rolling Eyes - depuis les mesures pour l'extermination des Enduristes chez nous (Ollin, c'est rien à côté des nôtres. En plus les nôtres, ils se reproduisent et c'est pire à chaque génération Evil or Very Mad ).
- Envisage tout doucement de passer à un vélo plus proportionné à ma taille de nain et à mon âge cannonique COUCOU FRITE !!!!! Hein42

COUCOU FRITE !!!!! Moto La TRide commence à me titiller, pour son concept général (poids, hauteur, facilité) et pour THE bouton magique.
Encore quelques réticences. J'étudie l'affaire et j'attends de voir les corrections du millésime suivant avant de peut-être investir dans ma 1ère moto neuve. Mais c'est un autre débat pour plus tard...

A+ COUCOU FRITE !!!!! Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty21.04.08 4:57

motochu34 motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty21.04.08 7:48

motochu34 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty21.04.08 8:03

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty21.04.08 11:18

motochu34

Si je comprends bien, t'as l'habitude de rouler dans le gras COUCOU FRITE !!!!! 13

Sinon, je dois avoir le même modèle d'escabeau COUCOU FRITE !!!!! 32 COUCOU FRITE !!!!! 32 COUCOU FRITE !!!!! 32
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty27.04.08 20:32

Salut pt'ite frite !

J'espère que tu vas bien !

C'est très rigolo, car j'ai parlé de toi il y a peu ici en disant que je connaissais un pt'ite nenette qui maniait son 300 Gas avec brio .... ben te voilà !

J'ai aussi gardé le souvenir de notre dernière balade ensemble (c'était moto + 4x4 en Meuse je crois) où les machos t'avaient quasi abandonné dans un bourbier insondable, lorsqu'on est arrivé en 4x4 : et que t'avais ben du mal à kicker la BETE !

C'est quand que tu viens rouler ici ?
Je serai pas ton guide, mais je peux t'en trouver de toutes sortes : des qui te casseront la cheville droite, d'autres qui te feront suer sang et eau, d'autres encore qui te casseront les carters .... Non, je blague, mais je sais bien qu'avec un fille, y seront tous à genoux ...... d'autant que je sais bien, moi, que c'est pas ton âge qui est canon .......


Content aussi que tu causes aussi de la situation de ce qu'on vit en matière de répression en Belgique, en Alsace, en Lorraine ..... Ici, ils veulent pas me croire quand je dis que c'est pour demain !


Bises et à bientôt ... QUAND TU VEUX.
Et pas de pb, je t'héberge chez moi, d'autant que d'autres de Nancy veulent aussi venir ici (en particulier yapapax ... pt'et bien Stéphane ?).
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty27.04.08 20:46

motochu34
on se connait déjà virtuellement, j'ai eu souvent l'occasion de te lire sur différent forum, au plaisir de te rencontrer... COUCOU FRITE !!!!! Appero
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty27.04.08 21:16

motochu34 motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty28.04.08 5:44

motochu34 motochu34 motochu34

si tu cherches une T Ride d'occas', il me semble qu'il va y en avoir une bientôt...........
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty28.04.08 6:23

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty28.04.08 11:54

Phil34 a écrit:
motochu34 motochu34 motochu34

si tu cherches une T Ride d'occas', il me semble qu'il va y en avoir une bientôt...........

Et c'est une premiere main ..................... heu, peut-être pas une première gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty28.04.08 15:34

motochu34
En temps qu'ancien Lorrain (et presque voisin de Marin )c'est avec plaisir qu'on te fera découvrir la région
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty28.04.08 16:49

herblon34 a écrit:
motochu34
En temps qu'ancien Lorrain (et presque voisin de Marin )c'est avec plaisir qu'on te fera découvrir la région
C'est vrai que les balade avec herblon et patou, c'est super ... sauf que quand les guides précédents nous cassent le matériel, ils zont plus de combattant les gaillards !

Ca fait rien, la prochaine fois, on commencera par eux ! loool lol! COUCOU FRITE !!!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty29.04.08 17:06

Merci pour vos messages les gars ! COUCOU FRITE !!!!! Enaccor2

O'Marin, merci pr tes compliments que je ne pensais pourtant pas trop avoir mérités cette fois là justement (Nancy-Verdun-Nancy).
Effectivement, j'avais un peu mal avec ma nouvelle monture encore munie d'un embrion de kick tordu et glissant dés que mouillé (que toi tu as fais craquer presque sans mal en 3-4X en Dockers, je me souviens. Trop facile, ça m'a dégoûtée COUCOU FRITE !!!!! Grosseco).
Depuis j'en ai changé pour un KTM plus long et j'ai appris à mettre la gomme pr faire craquer le 300. Peut-être un peu trop... COUCOU FRITE !!!!! Hein42
COUCOU FRITE !!!!! Dyn006_original_546_357_pjpeg_12257_f24e7b5405ae78f06e5590e24e1a52bb
Donc, je viens d'en rechanger pour un Yam, encore plus long COUCOU FRITE !!!!! 595
A tester ce Week-End chez Morgan que tu connais aussi je crois...

Effectivement, Stephane me disait qu'il irait peut-être poser ses tétines dans le sud à l'occasion, alors pourquoi pas. Merci pour vos invitations !

Pî si en plus ça me donne l'occasion de, qui sait, éventuellement envisager la possibilité de pouvoir peut-être espérer un hypothétique... petit ESSAI de T RIDE, ce serait d'enfer COUCOU FRITE !!!!! Enaccor2
Car elle commence à m'intéresser mais le meilleur moyen pour se faire une vraie idée par rapport aux nombreux avis contradictoires reste toujours de tester soi-même COUCOU FRITE !!!!! Moto

Mais même sur ma Gas, ça m'intéresserait bien de venir me perdre dans votre paradis.
Je suis en congés du 19 au 27 juillet (peut-être un peu "chaud" avec tous les touristes à cette époque) et du 10 au 24 octobre (là peut-être que je pars mais j'attends confirmation alors...).
Merci pour vos invitations COUCOU FRITE !!!!! Enaccor2

Quant à la répression ici, oui, vous pouvez croire Marin quand il vous dit qu'ici on est en dictature. C'est vrai malheureusement COUCOU FRITE !!!!! Forum47 COUCOU FRITE !!!!! Grrrr03
COUCOU FRITE !!!!! Forum28
En Belgique, non seulement c'est totalement interdit de rouler entre copains depuis 1995 (quand j'ai commencé Rolling Eyes ), mais ils s'en prennent même aux randos organisées en mettant la barre tellement haut niveau contraintes et obligations en tous genres que ça devient presque impossible d'organiser quelque chose.
Ou alors c'est 90km juste dans des chemins agricoles dénués d'intérêt.
300 engins max, sachant qu'on vient également d'Allemagne et de Hollande où la situation est pire. Autant dire que c'est le ruch !
Juste avant cette limitation, une des plus belles randos (Libin dans les Ardennes belges), s'est faite avec 1290 motos et quads.
L'horreur ! Sans moi !
Et pour les contrevenant squi osent encore des petites sorties dominicales entre potes, ils s'exposent à de véritable opérations commandos ("Opération Kondor" entr'autre ils ont fait) où ils traquent 3 ou 4 malheureux à grand renfort d'hommes et de matériel (80 à 100 bonshommes, herses, chiens, motos, Jeeps, même 1 hélico !) pour ensuite leur coller une dizaine de délis sur le dos (de association de malfaiteurs, de délits en bande organisée, entrée par effraction, violation de propriétés privées et/ou pulbiques, à destruction des bien privés et/ou publics en passant par tout et n'importe quoi, j'ai oublié). Avec à la clé 2500€ de prune + confisacation de la moto de 1 à 3 mois, etc... PHP
Et chez vous dans le Nord, c'est pas top non plus.
Sans compter l'augmentation d'actions de la part "particuliers" (chasseurs et citadins du dimanche la plupart du temps) qui tronçonnent des arbres pour barrer les chemins enclavés... Quand ce ne sont pas des actes purement criminels comme on entend hélas de plus souvent aussi un peu partout. Même si ça ne se solde pas toujours par un drame comme celui de Frederic, l'intention reste la même. Ce sont des assasins !
Et la justice ne fait rien. Elle préfère nous pourchasser nous Evil or Very Mad
Pour conclure, il est moins répréhensible de violer et assassiner des enfants que de
rouler en TT PHP
Les Dutroux, Fourniret et autres, dont la plupart sont multi-récidivistes (cherchez l'erreur), ne font pas de bruit, pas d'ornières et ne polluent pas l'air frais des citadins en mal de verdure, EUX ! warg
Donc, non, Marin n'exagère pas du tout en se montrant quelque peu alarmiste, hélas... 😢
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty29.04.08 17:47

FRITE a écrit:
Pî si en plus ça me donne l'occasion de, qui sait, éventuellement envisager la possibilité de pouvoir peut-être espérer un hypothétique... petit ESSAI de T RIDE, ce serait d'enfer COUCOU FRITE !!!!! Enaccor2
Car elle commence à m'intéresser mais le meilleur moyen pour se faire une vraie idée par rapport aux nombreux avis contradictoires reste toujours de tester soi-même COUCOU FRITE !!!!! Moto
Alors là, faut te magner ma belle, car notre Dug-dug a déjà commandé sa remplaçante (mais on sait pas encore ce que c'est ..... t'et ben une T-Ride 450 ?) ! ! !


FRITE a écrit:
Mais même sur ma Gas, ça m'intéresserait bien de venir me perdre dans votre paradis.
Je suis en congés du 19 au 27 juillet (peut-être un peu "chaud" avec tous les touristes à cette époque) et du 10 au 24 octobre (là peut-être que je pars mais j'attends confirmation alors...).
Merci pour vos invitations COUCOU FRITE !!!!! Enaccor2
C'est pas du 19 au 27 Juillet ... c'est QUAND TU VEUX !

Sauf que je parle sous le contrôle des grands maîtres ici : en été c'est le soir only ( ? ) ... moi, ça fait que 9 mois que je re-roule (après un an d'abstinence complète).
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty29.04.08 18:08

Oups, pas de chance, d'ici à ce que j'arrive de mon plat pays...

Pour le quand je veux, oui, c'est gentil, mais bon, pour juste un WE, ça fait juste, le temps de faire la route, il me faut au moins le vendredi et le lundi pour les trajets.
J'ai aussi du 13 au 20 juin, mais normalement, j'ai 2 choses les 14-15 juin.
Et après, tout sera peut-être cassé...
Ah oui, et le 9 juin, je fais enfin la CCC avec un pote de Sedan. On reporte depuis 3-4 ans déjà. Donc juin, ça va être chaud.

Mais on va bien trouver un moyen ! Chez vous, il fait bon toute l'année en plus. Ca va me changer...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty29.04.08 19:18

salut
c est la meme frite que sur emoto ?
sinon si jamais tu viens visiter la region met de bonnes ortheses pour les maleoles les pot a marrin ont pas supporter les cailloux .....
j espere que ca va mieux au fait ...l COUCOU FRITE !!!!! 32
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty29.04.08 20:12

Eh oui, la seule, l'unique véritable Frite Belge en patate Bintje, pas du surgelé, zeker 1 x, c'est bien la même COUCOU FRITE !!!!! Coucou04

Mes malléoles ont déjà goûté à la caillasse du Sud. Enfin une. Le seul chemin Auvergnat que je pensais être sans pierre...
Et paf le chien ! Une bonne grosse caillasse cachée dans les hautes herbes pr venir m'écraser le panard. J'suis sûre qu'elle l'a fait expres en plus !
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty30.04.08 7:21

FRITE a écrit:
Mes malléoles ont déjà goûté à la caillasse du Sud. Enfin une. Le seul chemin Auvergnat que je pensais être sans pierre...
Et paf le chien ! Une bonne grosse caillasse cachée dans les hautes herbes pr venir m'écraser le panard. J'suis sûre qu'elle l'a fait expres en plus !

Bah pas ce genre de problème chez nous, y a tellement de caillasse que ça empêche l'herbe de pousser lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty30.04.08 9:05

Pis pour les maléoles, ça dépend juste du guide ! ! ! COUCOU FRITE !!!!! 13

Bon, des nouvelles de notre "blessé", il s'était fait opérer et est en cours de rétablissement ... ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty30.04.08 21:23

Marin, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter à nouveau
l'air du travail après cette apnée, par... un congé férié dès demain 1er jour COUCOU FRITE !!!!! 32
Pas trop dur ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU FRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU FRITE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: