MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sherco vs KT vs Husqi

Aller en bas 
+6
husky34
scherkann
Padawan
kurtcilke
mostagaga
Board34
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty13.04.08 8:14

Alors voilà, étant donné que cette saison est vraiment entre parantheses pour moi du a de nombreux événements je pense vraimnt vendre mon kt et faire une vraie pause ( ptain cava etre dur!!!) jusqu'à la rentrée septembre/octobre.

ce qui me laisse donc le temps de vendre mon kt ET mon hornet.. et oui vais ptet me décider a ne plus avoir de routiere...

kt + hornet = budget sympa pour acheter une nouvelle bécane alors si c'était vous.

Sherco 2.5i (un peu chere...)
ou
kt 250 EXCF 2007
ou
Husqv TE 310

dur hein?

le poids des kt et scherco tout plein faits est impressionnant: environ 113KG tous pleins faits!!!!

vos avis? commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty13.04.08 9:15

mon avis: Husky bien sur. Mais pas en 310, en 250. Je ne l'ai pas essayé mais apparemment d'après les échos que j'en ai eu pour la différence de prix ça vaut pas trop le coup. Le moteur du 250 Husky est le meilleurs de sa catégorie. Demande à Husa, mon pote avec son 250 sur des grosses pistes à très largement tenu la tête à une Zab au développement titanesque.
La réputation sur la tenue de route des Husky n'est plus à faire.
Le SAV (selon chez qui on va) est au top, l'arrivée des pièce en 1 semaine grand Max...

Moi je dis, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty13.04.08 9:38

250 wrf 2007, fiabilité légendaire, moteur tip-top, susp excellente et sav le meilleur avec kt... Lorsque tu fais ton choix penses aussi aux pièces adaptables, en enduro c'est honda, kt et yam qui ont la faveur des accessoiristes, et ça aussi c'est important. Tout comme la revente par la suite et là certaines marques sont a proscrire, une hva tu l'as et tu la gardes souvent a moins de l'ultra brader...ils ont cassé le marché il y a bientôt deux ans et les possesseurs le payeront lgtps...
françois l'ex mécano de gat' m'a tjrs dit de ne pas sortir de kt et yam concernant la fiabilité et il en ouvrait des moteurs !!! Sherco vs KT vs Husqi Appero
de toutes les façons faut essayer, le plaisir que tu prendras au guidon des différentes motos guidera ton choix, aprés, a toi de déterminer tes autres critères...
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty13.04.08 12:01

Yam je ne l'ai pas retenu, a chaquefois que j'ai essayé j'ai eu le sentiment suivant : partie cycle fabuleuse, moteur efficace mais sans fun, LOURDE or je n'ai pas un physique suffisant pour me trainer une bécane lourde.

KT : ben oui j'adore, j'adore j'adore, le seul reproce que je lui fais, cette fourche qui dans le rapide cassant fait des guidonnages qui font froid dans le dos, certes ca tient mais c'est flippant.

Husquy : moi les essais que j'ai vu entre husq donnent la 310 gagnante haut la main fasse à la 250 pour exactement le même poids, c'est un bon challenger.
inconvénient la revente.

Sherco : son essai fasse à la KT la donne gagnante sa partie cycle est apparemment au top.
inconvénient : revente + SAV.

j'avoue que je suis dans le flou pour le moment mais en même temps je ne suis pas pressé je n'ai vendu aucune des bécanes... lol

Pour les essayer : dur : en dehors du pti tour de roues que tu fais devant le magasin, dur de se rendre compte de ce que ca donne sur de la terre...

dur dur..
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty13.04.08 12:13

t'as cas prendre une SherKi Sherco vs KT vs Husqi Panneau3 Sherco vs KT vs Husqi Supernul jesors

euh non, c'était juste pour dire que je t'avis modéré, oui, je sais c'est pas bien , mais ton sujet est bien mieux dans "technique" que dans "bistro" non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty13.04.08 12:23

les 250 SUZ ET Kawa n'ont pas l'air si mal que ca....
a voir en occas....faudrait le point de vu de Olhy34 je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty13.04.08 16:19

Padawan a écrit:
c'était juste pour dire que je t'avis modéré, oui, je sais c'est pas bien , mais ton sujet est bien mieux dans "technique" que dans "bistro" non ???

Oh connngggg hé ? j'ai cherché pendant une plombre, j'ai cru que j'avais effacé mon sujet !!! Sherco vs KT vs Husqi 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty13.04.08 19:15

J'ai eu une HUSKY 250 TE de 2004(et oui c'elle qui est à coté en photo!!) ,c'est une moto par ailleurs très performante et bien je lui préfère quand même mon actuelle 250 wrf 2005, car je la trouve meilleure dans sa polyvalence et homogénéité,mais ce qui m'a frappé c'est l'élasticité du moteur de la yam dans les bas régime, la huquy a tendance a cogner et est plus brutale sur le coup de piston, c'est vrai qu'EN 2005 c'est plus un carbu mikuni mais un keihein dont cela l'a peut être améliorée ? , je pense que la yam n'est pas plus lourde que la Husquy, toute façon il y a toujours une part de subjectivité...
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty14.04.08 5:21

Je pense que tu doit pouvoir essayé certaine lors de sorties, les potes à Ronald tourne sur des gas-gas.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty14.04.08 6:13

oui mais on parle ici de bécane tres récentes... husquy 310 : je n'en connais aucune elle est sortie l'année derniere
sherco 2.5i elle est sortie en début d'année
Kt plus "facile" a trouver mais si je prend cela c'est la 2007.

je ne cherche pas une bécane "facile" coté moteur mais par contre une partie cycle stable et légère.

j'ADOOOOORRREEEE le 2 tps mais j'en ai marre de devoir refaire le pot a chaque grosse gamelle sur el coté droit c'est vraiment agaçant, le 4 tps est mieux sur ce point. le démarreur électrique c'est pas mal faut l'avouer (je me fais vieux ou quoi?!)
Mais le coté "violent" du 250 2 tps va me manquer... alors je cherche quand même un moteur péchu mais pas de "grosse" cylindrée car trop lourd et trop dur à tenir.

husqi... kt... sherco : je crois que la sherco sera éliminée par prudence de la nouveauté. la kt me fait les yeux doux, le husqi : pour avoir vu plusieurs 250 à l'oeuvre, c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty14.04.08 6:24

sinon, oui je sais, tu cherches plutôt un 2 et demi, mais tu as pensé au 400 beta. le 400 reste une cylindrée très interressante. moins "mou" (si je peux me permettre de parler ainsi) qu'un 250 et moins violent et exigeant qu'un 450.

et puis, c'est le moteur katoche qu'il y a dessus, donc coté fiabilité et dispo des pièces ca le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty14.04.08 6:37

http://www.ktmaddict.fr/forum/full_annonce.php?numero=17802
cheers cheers cheers

j'aodre les black orange !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
LOS
Langue pendue
LOS


Messages postés : 77
Age : 50
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC-F
Loisirs : moto

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty15.04.08 10:43

sherco,husky,kt....p'tain toi t'aime les oignons....non sans dec la sherco ça t'oubli de suite.deja parcequ'elle n'est toujours pas sortie puis va falloir mettre les mains dedans.pas forcement sur le moteur,mais va falloir faire de la surveillance agrue.pour l'husky,tu prend pas avant la 2008,car c'est qd méme des daubes.la 2008 injection semble pas mal (t'en sera plus en fin d'année car elle aura roulé un an).par contre si tu peus choper un 310 plustot qu'un 250.la kt,ben a part son chassis pas top,le moteur va pas mal et elle est jolie.puis ça se revend.
c'est pas que je sois vaccine yam,mais au niveau chassis,y pas mieux,et avec pas grd chose tu peus la faire marcher comme il faut,ça freine,c'est super fiable,ça se revend...bref tu prend pas de risque.
mais bon les gout et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty15.04.08 11:07

LOS a écrit:
pour l'husky,tu prend pas avant la 2008,car c'est qd méme des daubes.la 2008 injection semble pas mal (t'en sera plus en fin d'année car elle aura roulé un an).par contre si tu peux choper un 310 plustot qu'un 250.

Je veux bien que husky ai mauvaise réputation, mais de là à dire que c'est une daube...

Pour avoir essayer autant la yam que la husky, je les comparerai comme on peu comparer un 250 TTR à un 250WR.
La Yam pour la rando planplan, l'husky au caractère ravageur pour la compèt.

Peut-être qu'avec une prépa la Yam marche mieux que l'husky mais combien faut-il mettre de sous en plus alors que d'origine l'husky avionne?
J'ai un 450 TE de 2005 est j'ai pas eu de problèmes, j'ai plein de potes qui roulent en 250 TE de 2004 à 2007 pour certains. Idem. Peut-être faut-il être plus minutieux, plus tatillon, j'en sais rien?

Après c'est vrai que tout ça c'est le pilote qui voit, selon sa technique, son habitude, sa manière de piloter... et puis y en a marre de voir du bleu et du orange partout!!! Sherco vs KT vs Husqi 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty15.04.08 11:11

Bin moi ma yam elle est blanche jesors
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty15.04.08 14:37

Sincèrement je crois que le vrai choix est entre la TE 310 et la 250EXC-f :
je ne vais en effet certainement pas me risquer à prendre une sherco et essuyer les platres de la nouveauté...

la TE310 a vraiment l'aitr tres bien
La EXC-f : ben c'est vrai, je suis un gros naz', je roule mal, j'ai un pti niveau mais franchement je me sent bien sur les KT or je ne me sent pas bien sur les Yam ... question de morphologie ou de niveau peu importe cv'est bloquant... même si j'en suis certain c'est une excellente machine.

suspence...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty15.04.08 18:33

pourquoi pas un 400 kt eprouve solide presque rien a l entretient rigolo a conduire bonne machine quoi ...
ca doit se trouve pas cher en modele 2004 2005 autour de 4600 max c est le prix ou je voulais vendre la mienne avant de decider de la garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty16.04.08 5:14

Trop lourd, tros "gros" , trop puissant pour moi. même si le poids réel n'est pas tellement différent (enfin 10kg tout de même a sec entre 250 AM2007 et 400 AM 005), c'est l'inertie moteur qui donne cet impression de lourdeur que j'ai du mal a gérer pysiquement et techniquement j'ai pas le niveau.

et tu sais quand je me tanque tout seul dans un trou et que mon bon Alesk la racklure me regarde sans m'aider, je suis bien content d'avoir une moto légère...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty16.04.08 6:17

petite nature...... Sherco vs KT vs Husqi 13

Je sais de quoi tu parme en tout cas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty03.05.08 5:55

Board34 a écrit:
...... le démarreur électrique c'est pas mal faut l'avouer (je me fais vieux ou quoi?!)
On n'a rien dit, nous lol! Sherco vs KT vs Husqi 13

Pour ton choix de brêle, pour moi, y'a pas photo = 310 HVA

C'est le seule vraie bonne cylindrée à mon goût !

Nos 250 sont "anémiques", les 450 engagent avec beaucoup d'inertie (et je te rejoins quand tu dis que c'est la cylindrée qui donne cette impression), sauf quand tu attaques à donf ....



.... mais ça c'est plus pour les vieux comme toi loool


Blague à part, les gars qui ont essayé ces 310 sont enchantés d'avoir un bon compromis "gnac / poids".
Et c'est idem pour les gars qui ont essayé les 290 CRFX que HM ont sorti (ou sortent encore) sur la base des 250 : il parait que pour à peine 40 cm3 de plus, ce n'est plus le même moto, tout en gardant exactement la même partie-cycle.

Fais-moi confiance, la HVA doit être le bon modèle pour faire ce qu'on fait ... si t'as les "bourses pleines" ....
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty03.05.08 15:21

Il faut dire que le 250 Honda est particulièrement poussif. La partie cycle est géniale mais le moteur vraiment moux.
Il semble que le modèle 2008 soit bien mieux, même très étonnant pour un 250. Mais à plus de 9000€ le bout ça coince...
Le 310 vraiment impossible à trouver d'autant plus que le prix doit faire peur. Il n'y en a vraiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty04.05.08 6:59

la 290 honda me tentait beauoup aussi, mais je n'ai jamais essayer une honda offroad et j'aimerai bien pour "ressentir" la géométrie delamoto : je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty04.05.08 7:33

Board34 a écrit:
la 290 honda me tentait beauoup aussi, mais je n'ai jamais essayer une honda offroad et j'aimerai bien pour "ressentir" la géométrie delamoto : je connais pas du tout.
Inutile de te dire que la mienne (en 250) est à ta disposition, juste après réparation carter ... dans une semaine environ.

.... pis aussi avec un nouvel embrayage automatique REKLUSE ....
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty07.05.08 5:43

O'Marin a écrit:

.... pis aussi avec un nouvel embrayage automatique REKLUSE ....

merci pour la proposition, en effet ca me tenterai bien d'essayer la tienne.
mais surout : ca me tenterai beaucoup de l'essayer avec le rekluse !!!! je crois que s'il me reste un peu de ronds quand j'aurais acheté la nouvelle je mettrai ca aussi, c'est vraiment génial, ca dot vraiment faciliter le franchissement.

génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty07.05.08 20:57

Je viens seulement de commander, il arrive mi Mai et sera monté dans la foulée.

Avant ou après, ma moto est à toi (pour un moment seulement hien !), mais quand tu veux.
Sherco vs KT vs Husqi Moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherco vs KT vs Husqi Empty
MessageSujet: Re: Sherco vs KT vs Husqi   Sherco vs KT vs Husqi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherco vs KT vs Husqi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help, 300 sherco 2013
» 300 sherco 2014
» sherco vs beta
» 1er essai SHERCO 2.5i
» réservoir sherco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: