| Ca y est, c'est fait !!! | |
|
+11~stef~ jéjécalé Rangemaniak CACTUS O'Marin kurtcilke olivierrone Lan Padawan husky34 GDproduction 15 participants |
Auteur | Message |
---|
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Ca y est, c'est fait !!! 08.02.08 20:20 | |
| Salut tout le monde. Et encore 1 de plus !!! Non, pas si vieux que ça, bon d'accord pas si jeune non plus. Passionné de moto depuis toujours, le papier rose en poche en 92, je goute à mes premiers chemins motorisés à l'aide de ma bécane de l'époque, un 600DR !!! Je comprends vite que c'est pas ce qui se fait de mieux dans les cailloux du coin, et que j'aurais peut être du acheter le 300 KT qu'il y avait à coté. Du coup, c'est plutôt route que je ferais avec, pendant une paire d'année. Maintenant, depuis environ 4 ans, enduriste pour de bon, avec un 300KT (non non, pas celui d'avant, c'était un de 88 ) de 98. Ca fait déjà un petit moment que je connais votre site, je ne m'étais pas encore inscrit parce que je n'avais pas trop l'occasion de rouler dans la région, j'ai plus l'habitude de rouler en Lozère. Mais comme ma petite dernière commence à être plus grande, je vais pouvoir y aller un peu plus souvent. J'ai d'ailleurs pu rencontrer ~steph~ (super sympa ) le weekend dernier pour une sortie dans les cevennes, avec lan que je connais déjà (l'est chaud bouillant le gars avec son ttr), bin on s'est bien régalé, bon petits chemins, belles vues, une bonne petite sortie bucolique en fait (ah non !!! c'est pas comme ça qu'on dit). Y a juste une grimpette qu'on a pas pu négocier, peut être la prochaine fois (enfin ... faudra faire des progrès avant mon p’tit père). En espérant pouvoir en rencontrer quelques uns dans les chemins, tant qu'on peut encore rouler ..... @+ GD
Dernière édition par le 09.02.08 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 08.02.08 20:28 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 08.02.08 20:30 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 08.02.08 20:42 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 08.02.08 20:43 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 08.02.08 22:54 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 5:48 | |
| chez les fous de ce forum GD ! Et surtout à + dans les chemins avec nouzautres .... En tous ca, dans le CR "Stef - Roi des Cevennes", ça chambre fort avec Ian ! ! ! Le ton est donné, bravo. | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 7:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 8:00 | |
| |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 8:00 | |
| | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 8:41 | |
| | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 8:50 | |
| [/quote] En tous ca, dans le CR "Stef - Roi des Cevennes", ça chambre fort avec Ian ! ! ! Le ton est donné, bravo. Merci pour votre accueil !! Bon, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort dans ce CR, mais c'est plus fort que moi, faut bien leur répondre un peu aux crocodile (petites pattes et grandes gueules) moi aussi j'l'avais mise au frais celle de Jejouille. https://motochu34.motards.net/presentation-des-nouveaux-f1/bonjour-a-tous-t1398.htmAller, j'arrête, sinon à la prochaine sortie lan va me pousser dans un trou. A bientôt. | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 9:33 | |
| salut GD. bienvenus sur le fofo. tu c pourquoi lan a un ttr et pas un ktm? parque sur un ktm il a les pieds qui touche pas le sol. pour kiké c la merde. | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 11:21 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 12:02 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 12:13 | |
| oulalalalalalaaaaaa, ca commence fort, l'a vite compris l'ambiance d'ici lui... GD avec ta 300 KT tu vas pouvoir comparer avec malmax qui a la meme mais ptet pas de la meme année...J'espere que tu viens pas en pompes de ville comme lui..huhuuhuhu c'est un vieux souvenir, il a investi depuis..... A plus dans la garrigue.. | |
|
| |
GDproduction habite ICI
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 14:56 | |
| Attention, je voudrais surtout pas faire de fausses idées. C'est vrai que j'asticote un peu lan, mais c'est aussi parce que je le connais (ma femme bosse avec), et puis qui aime bien châtie bien. N'empêche, avec son ttr, il est pas ridicule le bougre. Bon dans le technique il est pas à son avantage, mais dans le rapide il est devant moi, c'est sur. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 09.02.08 19:58 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! 12.02.08 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, c'est fait !!! | |
| |
|
| |
| Ca y est, c'est fait !!! | |
|