super week end la course n'etait pas tres dur techniquement mais tres cassante !!!!
J'aime bien quand Romain nous dit sa
Après la 1er journée il y a eu presque une centaine d'abandon
Pour la 1er boucle qui faisait a peu près 60 bornes on a mis 3 heures!!! (pour nous qui avions les N°84 et 85), et on a pas eut trop de bouchons, mais c'était épuisant physiquement , beaucoup(énormément)de cailloux, une montée interminable dans la foret avec dalles ,marches , cailloux qui roulent le tout légèrement mouillé .Des passages techniques entre les arbres sur des pierriers (un petit air de GLC UFOLEP...)
Le 2eme tour plus roulant mais plus long (72km) qui reprenait quelques portions de l'enduro de la Bastide d'engras de l'an dernier, toujours beaucoup de pierres mais j'ai trouvé moins usant que le matin
Il y avait un 3eme tour de prévus mais qui n'a été fait que par les 30 ou 40 premier (ce qui faisait une journé de plus de 200 bornes !!!)
Chaque tours était agrémenté de 2 spéciales en lignes de 5 et 8 mn assez techniques
Le lendemain à été beaucoup plus cool puisqu'on a fait un peu plus d'une centaine de bornes pour toute la journée.
Effectivement c'etait costaud mais on a passé deux super journées,l'ambiance UFOLEP est très simpa et il y a de l'entraide .
Donc membres du MOTOCHU vous n'avez plus d'excuses
Pour ceux qui nous connaissent j'ai fini 86 eme et Patou94 (OK Romain est au dessu du lot...)