| CR Frontignan | |
|
+23titor fredyam le rôti Wulfaz jéjécalé scherkann cyr ricard1932 Thayson Pailhasse Miss pad Phil34 Just for fun CACTUS Husa O'Marin husky34 malmax phildefer DosEquis olhy34 olivierrone Padawan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: CR Frontignan 18.01.08 0:30 | |
| - Husa a écrit:
- La prochaine fois, on engage un photographe
J'ai un pote qui m'a deja propose de nous faire des photos lors de la prochaine sortie sur circuit cross... j'me suis mm fait engueuler de ne pas lui avoir parle de cette fois-ci !!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: CR Frontignan 18.01.08 6:49 | |
| Oh le pour la peine, la prochaine fois tu viens pas mais non je rigole | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: CR Frontignan 18.01.08 17:36 | |
| | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: motocross 18.01.08 21:31 | |
| Quand j'aurais mon cross ou quand j'aurasi trouvé un carter pour mon 80 yz je viendrais a vos sorties circuit.. j'éssaierai de me metre vraiment au cross car sa fait des années que je recherche le plus gros saut a faire chez et pour l'instant c'est a peu prés un métre cinquante au deux et il y a des témoins pas de ce site ni d'aucun autre site car c'est mon cousin. Je voudrais enfin passer au choses serieuses et aler sur un circuit cross.Vu que je pense que je controle assez bien moto que se oit dans les airs ou sur la terre je pense que je me vautrerais pas trp souvent lol ah oui a propos de cross chez moi il y a une pente trés raide que je prends assez vite en montée car il y a une bosse. donc pour les bosses en montée il faut que se soit l'avant ou l'ariére qui touche en premier ??? moi je fais toucher l'ariére en premier et sa ma réservé quelques frayeurs donc j'atends une réponse svp (enfait l'AV et l'AR touche le sol preque en méme temps mais l'AR arive avant) | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: CR Frontignan 18.01.08 21:36 | |
| bon alors tu mets la 2 ou la 3 et a fond jusqu en haut de l appel en l air tu bloques les 2 roues surtout en meme temps sinon tu fais un 180 et quand tu arrive pres du sol tu laches les freins en tournant un peu le guidon vers la droite ...... nous on fait tous ca et ca marche nickel bon courrage ... raconte nous ..... et si t as une video n hesite pas par contre met vraiment du gaz et freine fort ... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: CR Frontignan 19.01.08 19:18 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: CR Frontignan 19.01.08 19:24 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: CR Frontignan 19.01.08 22:06 | |
| DAMS Va voir ici et fait comme Bubba http://www.mototoutterrain.com/spip.php5?article702 Avec un peu d'entrainement dans 3 semaines tu mets Pailhasse à l'amende sur tous les appels de sauts | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: CR Frontignan 20.01.08 11:51 | |
| https://i.servimg.com/u/f32/11/90/89/49/img_3111.jpg et oui niko ont c est tous que tu es bidon | |
|
| |
titor Nouveau
Messages postés : 18 Age : 37 t'es d'où ? : ales Moto : kawa250kxf Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: CR Frontignan 20.01.08 23:16 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: CR Frontignan 21.01.08 12:37 | |
| | |
|
| |
ricard1932 Bavard
Messages postés : 40 Age : 48 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF Loisirs : Moto,Moto et Moto
| Sujet: Re: CR Frontignan 21.01.08 17:38 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: CR Frontignan 21.01.08 19:00 | |
| tu as DEMARTIS aussi qui a fait des vidéos il me semble..tu dois trouver ca sur youtube ou dailymotion.. | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: CR Frontignan 21.01.08 19:13 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
ricard1932 Bavard
Messages postés : 40 Age : 48 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF Loisirs : Moto,Moto et Moto
| Sujet: Re: CR Frontignan 21.01.08 20:00 | |
| | |
|
| |
ricard1932 Bavard
| Sujet: Re: CR Frontignan 21.01.08 20:01 | |
| Sinon plus serieusement y a sa pour t'aider http://www.motoverte.com/site/article-pilotage-15.html | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: CR Frontignan 09.02.08 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Frontignan 09.02.08 17:16 | |
| héééé hééhéé on dirait que je montre à Jéjé que je tremble pas encore pour un vieux alors je c'es la taille de ce qu'on va me mettre dans l''assiette que je demande..huhuhuhuhuhuh | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: CR Frontignan 04.06.08 17:06 | |
| bonjour faudrait trouver un moment dans l'hivers pour rouler a frontignan j'y ai passé mon CASM et j'ai trouvé le circuit trés beau, donc j'aimerais aller y rouler voila, (je suis nul en cross j'en ai jamais fais) | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Frontignan 04.06.08 17:44 | |
| je vai mettre une journée sur pied avec le moto club. je sais pas quant, mais c'est prévu. | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| |
| |
| Sujet: Re: CR Frontignan 04.06.08 19:26 | |
| non, les nouveaux pourront évidemment venir ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... en VTT t'inquètes, quand le grand phildefer organise un truc, c'est du grand spectacle et il y en a pour tout le monde. manque juste le feux d'artifice à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Frontignan 04.06.08 19:30 | |
| j'ai plus de vtt je viendrais en patinette les mecs tapent des super figure avec, je pourrais tjrs essayer bon bin si on veut pas des nouveau je viendrais pas montrer les whip ni les amortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Frontignan | |
| |
|
| |
| CR Frontignan | |
|