| Salut TARDY | |
|
+8phildefer DosEquis CACTUS tardy olivierrone Phil34 jéjécalé Padawan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Salut TARDY 13.12.07 17:32 | |
| allez allez, on commence par une petite présentation. moto, niveau, disponibilités, secteur de prédilection | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: Salut TARDY 13.12.07 18:12 | |
| ils ont honte les ptits nouveaux allez on se presente | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Salut TARDY 13.12.07 18:19 | |
| - Padawan a écrit:
moto, je parie sur un 400 Yam...comme çà au hasard...... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Salut TARDY 14.12.07 8:03 | |
| ya une épidémie de 400 yam ici (ou 450) bon il est où le ptit nouveau? | |
|
| |
tardy Nouveau
Messages postés : 5 Age : 40 t'es d'où ? : Lattes (34) & Tournon (07) Moto : 400WRF Loisirs : Enduro, SnowBoard,musique ...
| Sujet: Le nouveau est là .. 17.12.07 17:49 | |
| Salut à tous...
Déja çà fait plaisir de rentrer sur un forum aussi 'Actif' .... Merci...
Voilà, pour ma part je suis en Ardèche (Nord) et dans l'Hérault (Lattes). Etudiant en Alternance, c'est donc pour çà :):)
Côté moto, je sors de 2 ans et demi de DUCATI et là çà fait 1 mois que je suis passé sur un YAM.
Donc c'est un 400YZF mais homologué EhEh :p
Pour ce qui est du niveau, on fait ce que l'on peut, car çà change de mes 10 ans de Vtt descente et cross country, et vu le profil de tuteur à fraisier çà fait les bras.
Disons que j'aime les bons franchissements.
Pour le téléthon j'ai pu faire ma première course d'endurance par équipe et on a 'fini' et 21 sur 29 çà fait plaisir quand.
Pourquoi je suis sur le forum ? Pour rencontrer des enduriste sympa qui me feront découvrir l'enduro dans le Sud
@ + | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Salut TARDY 17.12.07 17:57 | |
| t'es en alternance dans un CFA ??? | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Salut TARDY 17.12.07 18:16 | |
| bonne nouvelle , t'as une brelle homologuée bonne nouvelle , tu aimes les franchissements , tu vas être servi je sais pas par contre si tu aimes les pierres parce que ici ....c'est pas Tournon ( ni Sarras ... ) profil tuteur à fraisier , je la connaissais pas . le menu de samedi matin : à bientôt | |
|
| |
tardy Nouveau
Messages postés : 5 Age : 40 t'es d'où ? : Lattes (34) & Tournon (07) Moto : 400WRF Loisirs : Enduro, SnowBoard,musique ...
| Sujet: Re: Salut TARDY 17.12.07 18:46 | |
| - Padawan a écrit:
- t'es en alternance dans un CFA ???
Alternance dans un IUT, po tout a fait pareil | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Salut TARDY 17.12.07 18:47 | |
| pour le pur franchissement y a des malades que cela fait baver, personnellement j'ai plustôt la bouche et la gorge séche quand je suis sur du franchissement, voir même parfois la vessie un peu lourde | |
|
| |
tardy Nouveau
| Sujet: Re: Salut TARDY 17.12.07 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut TARDY 18.12.07 9:21 | |
| - tardy a écrit:
- Padawan a écrit:
- t'es en alternance dans un CFA ???
Alternance dans un IUT, po tout a fait pareil Non, c'était juste pour savoir vu que qu'il y a "QUELQU'UN" sur le forum qui bosse dans un CFA à Lattes. | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Salut TARDY 18.12.07 10:04 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: Salut TARDY 18.12.07 16:38 | |
| - tardy a écrit:
le menu de samedi matin : à bientôt Salut, Pour samedi pas possible, je reste dans l'ardèche, ou c'est un peu plus plat, enfin si on suit l'itinéraire à touriste. . en fait je parlais de samedi 15 décembre... | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Salut TARDY 18.12.07 18:38 | |
| aslut tardy.dommage que tu sois tomber dans ce forum, .je suis sur que t'es un jeune bien ici c'est que des vieux fous. pour le franchisement . je suis partant heuuuuuu même pour le roulant heuuuuuu même pour tout suffi d'un guidon et vroummmm sa roule .a+++ dans les chemins. | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
tardy Nouveau
| Sujet: Jeune et vieux.... 21.12.07 7:50 | |
| Salut de toute façon on est jeune dans la tête et c'est çà qui sert pour rouler. Si il y a des amateurs pour rouler ce weekend, je propose une sortie ce weekend.
a + et passez de bonne fêtes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut TARDY 21.12.07 8:06 | |
| pour la sortie, poste plutôt un message dans enduro en précisant le secteur que tu compte faire sans forcément donner des détails. | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Salut TARDY 23.12.07 19:39 | |
| Salut Tardy! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Salut TARDY 24.12.07 9:39 | |
| - Phil34 a écrit:
- :
bonne nouvelle , tu aimes les franchissements , tu vas être servi
c'est quand c'ets quand ?????!!!!! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Salut TARDY 27.12.07 17:36 | |
| | |
|
| |
tardy Nouveau
| Sujet: Salut les filles. . . 12.01.08 21:32 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Bonne année bon santé, et beaucoup de moto . . .
J'avais perdu l'adresse :( quel mauvais...
Voila derniere sortie enduro faite en ardeche ou l'on a failli en perdre un! Il etait a 50cm de moi et 2sec plus 13m plus bas, une belle clissade et une falaise.... Mais heureusement le petit chene lui a sauvé la vie et il est remonté sur la brel... Enfin plus de peur que de mal....
Philipe peux tu me donner ton tel en MP.
A plus...
Jean Romain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut TARDY | |
| |
|
| |
| Salut TARDY | |
|