| radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! | |
|
+5jéjécalé phildefer O'Marin scherkann Pailhasse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 05.12.07 20:41 | |
| Salut je cherche un radiateur droit de 400 ktm de 2005 pour remplacer celui ci : j avoue que c est la premiere fois en 10 ans mais 200 euros neuf .... je tente un peu partout j etudie meme les radiateurs tordus mais moins chers mais a condition que le faisceau ne soit pas dechirer comme le mien .... ps : mes cr font rever mais mes gamelles aussi .... :mdr: une autre pour la forme , | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 05.12.07 20:42 | |
| si tu veux je passe une annonce pour toi sur www.17pouces.net tu sais pas si c'est compatible avec d'autres modèles de KT ou inversement ?? | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 06.12.07 8:11 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 06.12.07 10:15 | |
| | |
|
| |
spol2 Bavard
Messages postés : 40
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 06.12.07 11:40 | |
| | |
|
| |
baby Nouveau
Messages postés : 15 Age : 46 t'es d'où ? : entre lunel et montpellier Moto : 250 kxf-e Loisirs : abimer ma moto et me faire mal....
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 07.12.07 13:01 | |
| salut , il y a u mec assez sympa qui redresse et ressoude les radiateurs , c'est une casse moto qu'il y a dans le quartier de figueroles a montpellier. c'est un ancien enduriste et il fait des miracles je crois me souvenir que c'est intermoto mais chui pas sur.... | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 07.12.07 13:43 | |
| Salut sherk' si tu veux poser une annonce pas de problemme pour 17 pouces je crois que c est annee 03/07 le meme modele pour intermoto je connais mais je suis deja passe chez ceastelradia a castelnau , il m a dit que c etait mort , donc je l ai envoye chez proradia a rouen au telephone le mec avait l air confiant pour 90 euros ht ... on verra quand il l aura recu ..... | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 07.12.07 18:21 | |
| ben en fait j'ai pas attendu ton autorisation..regarde...
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=53530&highlight=
je lui laisse un MP pour avoir son phone..file moi le tien des fois qu'il prefere t'appeler.. y'a celui la aussi a voir... http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=53164&highlight=radiateur+ktm
Dernière édition par le 07.12.07 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 07.12.07 18:22 | |
| Hè, tu t'es pas loupé qd même Tu roules qd alors ? | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 07.12.07 18:27 | |
| Merci Scherki, j'n ai profité pour lui demander son compteur, le mien est naze | |
|
| |
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 07.12.07 18:41 | |
| ben de rien, y'a plein d'annonce pour des pieces KTM, j'en ai encore une la.. http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=52774&highlight=radiateur+ktm je demande le tel a chaque fois..on verra bien ce que ca donne....... | |
|
| |
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 07.12.07 18:43 | |
| Vraiment Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 08.12.07 10:34 | |
| Salut franck , je reroulerai quand le radiateur sera revenu de chez le docteur .... il est a rouen quand meme et j ai encore besoin de 4 seance de sorcelerie pour mon dos ...ca fait vers debut janvier je pense juste un peu plus long que prevu .... mais je reviendrai en force ... et puis c est les fetes ... merci sherk mais je sais pas si les modeles lc4 et 400 ont les meme radiateurs deja que les 400 de 2002 et ceux de 2003 a 2007 ne sont pas les memes ... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! 08.12.07 19:08 | |
| ben comme je fais les calendriers a la paillade si j amais j en trouve un d occase ... mais on n est pas si bien acceuilli que ca dans le quartier ....par contre j ai une collection de cailloux , cannettes de bieres et pile ... ce qui est dommage cest que c est vrai et que c est pas a la tele .... | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! | |
| |
|
| |
| radiateur 400 ktm avant de la vendre ... hihihihiii .....!!! | |
|