MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle version des arnaques a abidjan

Aller en bas 
+4
scherkann
Husa
kurtcilke
olivierrone
8 participants
AuteurMessage
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty23.11.07 7:36

salut
commment vas tu j'ai bien recu ton mail et dans ce mail je vais te
parler
de moi. Je suis Konan Gouma Manuella et je vis à Abidjan(CI).
dans ma vie j'ai connu 2 hommes qui m'ont tous deçu dans la region
tout le
monde connaissait mon pere il etait très célèbre.
donc tu vois j'avais beaucoup d'amies et les hommes ne faisaient que me
draguer
mes copines me disaient souvent que ces gars te draguent uniquement
pour
ton
argent je refusais de croire j'allais j'usqu'à me disputer et les hommes
ke
j'ai connues à la longue avec le temps j'ai realisé que ce ke me
disais
mes copines etaient pur verité...
je suis la seule fille du defunt M. et Mme KONAN GOUMA
ROLAND Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or `
Abidjan
la
capitale économique de la Côte d'Ivoire, mon pere a été empoisonné
par
ses associés d'affaires lors d'une réunion d'affaires.
Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et depuis lors mon père m'a
pris a
sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2002 a
l'hopital
Abidjan il m'a secrètement révélé l'existence d'une mallette
métallique
qui
contenait la somme de Dix millions, cinq cents mille dollars USD ($
10,500.000) au sein d'une société de sécurité ici à Abidjan et qu'il
avait mis mon nom comme la seule bénéficière. Mais mon problème
aujourd'hui
est que mon père en voulant tellement bien faire
les choses il a laissé comme consigne à la société de
sécurité que seul un partenaire étranger pouvait récupérer la
mallette.
Il m' a egalement expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il
a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a` aussi souhaité
que je
cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je
transfèrerai cet argent et l'emploierai dans des Investissements tel
que
la
gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
je cherche honorablement ton aide de manières suivantes:
(1) compte tenu de la situation socio- politique de la cote d'Ivoire
Je
veux que tu m'aides à récupérer la mallette de la société de
sécurité.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 21ans.
(3) et m'aider a immigrer dans ton votre pays avec une attestation
de
résidence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit,
je suis disposé a te donner 15 % de la somme
total cela en compensation pour ton effort. J'attends ton accord
pour
t'indiquer tes options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que
cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai
avoir
ton point de vue sur la question et cela selon ta disponibilité
j'attends ta reponse
meme si tu n'es pas pres a m'aider reponds moi et dis le moi
franchement.

faut voir, une petite milionnaire de 21 ans hu hu hu Nouvelle version des arnaques a abidjan 48
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty23.11.07 10:52

donnes-moi ses coordonnées, 1.5 millions de dollars avec une jeune fille fille de 21 ans je signe !!! hein? quoi? je suis un gros pervers??? mais non c'est mon côté fleur bleue... Nouvelle version des arnaques a abidjan 13 Nouvelle version des arnaques a abidjan 13 Nouvelle version des arnaques a abidjan 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: encore une   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty18.12.07 8:30

A votre aimable attention,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Tombola organisée par le " GROUPE LA ROYALE ", Compagnie d'Assurances sis à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité de la dite Compagnie d'Assurances et l’expansion de ses activités marketing et commerciales, est basée sur les adresses électroniques des internautes résidents en Côte d’Ivoire et partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance à tous ces internautes c'est a dire à toutes les personnes physiques ou morales ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot. Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au Tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresses e-mail.

Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :

- 1er Prix : Une Villa SIPIM Haut Standing de 150.000 € assurée par le Groupe " LA ROYALE"
- 2è Prix : La somme de 80.000 €
- 3è Prix : La somme de 70.000 €
- 4è Prix : La somme de 60.00 €
- 5è Prix : La somme de 50.000 €
- 6è Prix : La somme de 40.000 €
- 7è Prix : La somme de 30.000 €
- 8è Prix : La somme de 20.000 €
- 9è Prix : La somme de 10.000 €
-10è Prix : La somme de 7.000 €

A l’issu de cette Tombola, Votre Adresse Email a été Tirée, et Attachée au billet numéro GKC-162204-1985 , vous désignant comme l’heureux gagnant du Deuxième prix représentant la somme de Quatre Vingt Mille Mille (80.000 €) Euros. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.

Soyez rassuré qu’il ne s’agit ni d’une plaisanterie, ni d’une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d’Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain. Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un Acte Judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d’un Huissier et pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant le Numéro de votre Billet et de sa série ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et votre Numéro de téléphone à l'adresse indiquée ci-dessous du CABINET D'ETUDE JURIDIQUE TIACO qui a supervisé le tirage pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.

Maître RICHMOND TIACO
Email: etude.juridique_tiaco@yahoo.fr
Huissier de Justice en Côte d’Ivoire
Ministère de la Justice
Tel : ( 225) 04 78 55 55

Dès la présentation de l'Acte à notre Compagnie, nous établirons à votre égard le paiement de votre gain par Mandat Express Western Union transfert d’Argent comme l'indique la procédure d'Urgence. Un protocole de sécurité a été établi par notre Compagnie pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est demandé de garder confidentiel votre numéro de code gagnant jusqu'à la fin des réclamations des divers lots.

Une fois de plus, nous vous adressons nos sincères félicitations pour votre gain et nous vous exhortons à prendre contact avec l’Huissier en charge de la Tombola pour la procédure de perception de votre gain.

Très chaleureusement,
Mr. Christian ABLE
Directeur des Opérations
"GROUPE LA ROYALE"
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty26.12.07 11:26

Et celle là , j'en reçoit plein Nouvelle version des arnaques a abidjan 13 Nouvelle version des arnaques a abidjan 13

Hello ,

It is my pleasure to inquire for accomodation in your facility, I want to book reservation for a research orgainsed by our group of medical experts,that will commence on the 10th of MACH 2008 and end on the 18th of MACH 2008 . Please get back to me with your rates and the total cost for 4 delegates who will stay for the duration of 8 days
. If these dates are free and if you can accomodate us kindly send me a response so that i will book . I expect your urgent response, I will be glad if you can tell us the cost of:

(1) . 2 rooms that can sleep 4guests for 8 nights .

(2) . Your rates per night include all taxes

(3) . Its subtotal for the 8 nights .

Give the total cost for 2 a/c suit rooms that can sleep 4guests for 8 nights immediately.

The payment will made in form of a certified Check,if not do not reply.
Best Regards,
MR mike

ou en français une autre :

Bonjour Mr,

Je suis Guillaume Porquet, je voudrais réserver un séjour chez vous avec mes associés.

Nous serons chez vous du 01/ 03 / 2006 to 08/03/ 2006 .

Il s'agit de réservations pour des chambres doubles et simples.

Je voudrais recevoir vos tarifs pour les 4 chambres simples.

Acceptez vous les règlements à distance par carte de credit.

PS: je voudrais que vous me trouviez en plus des téléphones mobiles GSM.

Je voudrais que vous me trouviez 10 téléphones Nokia 8800.
Vous me ferez un devis global y compris le montant des téléphones.

Je vous communiquerai mon N° de carte de crédit pour le prélèvement et vous me les achèterez après règlement total .

Je vous demande ce service car nous serons très occupés lors de notre séjour chez vous

Vous garderez donc le colis (les téléphones) jusqu'à mon arrivée chez vous.

Dans l’ attente des différents tarifs.

Recevez mes sincères salutations .
Guillaume PorquetTel : 00 225 08

Nouvelle version des arnaques a abidjan Mdr46 Nouvelle version des arnaques a abidjan Forum40 Nouvelle version des arnaques a abidjan Forum39 Nouvelle version des arnaques a abidjan Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty29.12.07 14:54

Celle du jour :

Bonjour ,
Je suis Dubois Ange Charlemagne,
et je voudrais louer votre bien immobilier dans le cadre d'un voyage de travail que je dois effectuer dans votre pays et surtout dans votre ville . Je compte venir dans votre pays le 20 Mai 2008 et je voudrais donc louer votre bien immobilier pour la période allant du 20 Mai au 22 SEPTEMBRE 2008 .

Je viendrais avec 1 de mes collaborateurs .
Si votre bien immobilier est disponible pour cette période , veuillez me faire parvenir une confirmation et aussi un devis de location (montant total de la location pour la période réquise ).

Merci et je reste donc en attente de vos nouvelles .

PS: VEUILLEZ ME FAIRE PARVENIR VOTRE NOM ET VOTRE NUMERO DE TELEPHONE FIXE ET PORTABLE AU CAS OU JE VOUDRAIS VOUS APPELER .

Mr Dubois Ange Charlemagne
Nouvelle version des arnaques a abidjan 13 Nouvelle version des arnaques a abidjan 13 Nouvelle version des arnaques a abidjan 13 Nouvelle version des arnaques a abidjan 13 Nouvelle version des arnaques a abidjan 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty29.12.07 16:24

il a plus de chateau charlemagne?
loool
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty06.01.08 16:47

Bon qd même, j'ai répondu à un pour être poli, mais je m'en doutais = escrot, j'espère que vous comprenez l'anglais c'est à mourrir de rire
En gros pour un séjour de 1000 €, il me demande de prélever 6000 sur une carte et de lui envoyer la, différence-
Nous prennent pour des blaireaux ces africains ou bien Nouvelle version des arnaques a abidjan 13 Nouvelle version des arnaques a abidjan 13

Hello Jeuneu ,

Thanks for your kind email, After my discussion with my members today, We concluded that you can help us with our payment arrangement since you have a credit card facilities to run the charges of the payment, we also concluded to make a full payment of €1,080. by sending you a Visa card details to charge the amount.

We concluded that because of our arrangement with our transport and logistic agent who is going to take care of our transport and some other logistic arrangement for the guest.He runs a private firm and does not have a credit card facilities to run his charges,we concluded to send him an advance payment so that he could be able to speed up with his arrangement for us in other to meet up with arrangement of both the provision of language translactor which is very because the clients are coming from greece.

Therefore,we have also decided not to share our credit card details with a third party. Once you are in receipt of our credit card details, You are authorized to charge the amount of €6,080. then deduct the amount of €1,080. as your full payment and then forward the balance of €5,000. to the agent whose information will be forwarded to you as soon as you complete the charges.

We also want you to mention the service charges,so that we can include it in the total payment that you will charge from our credit card.
We want you to confirm this arrangement and provide us with your.

1,Full name,
2.Address
3.Cell/phone number.

We also hope that you will offer us the best service.

Thanks,
Mr. Bernard
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty06.01.08 19:46

vas y prend leur 6080 € Nouvelle version des arnaques a abidjan 13
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty06.01.08 19:51

P'tin mais comment vous faites pour avoir ces trucs la???? personne m'ecrit a moi !!!


heuhh remarquez je ne m'en plains pas finallement.. loool
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty09.01.08 18:29

Cher(e) très Laureat(e),

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de crédit PROJET FINANCE AFRIQUE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant une boite électronique.

-Le premier prix est une villa jumellée de 185. 000 Euros située à la Riviera GoLf ( Abidjan).
-le second prix, la somme de 120.000 Euros,
-le 3ième prix un montant de 115.000 Euros ,
-le 4ième prix un montant de 100.000 Euros,
-le 5ième prix un montant de 60 .000 Euros,

A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 120.000 Euros.

Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante au numéro de code suivant: PF/CI 1977 et ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 120.000Euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître LUCAS SOLARE huissier de Justice à l'adresse électronique suivante : info_lucass@yahoo.ca et lui faire parvenir les informations si dessous indiquées et aussi votre numéro de code gagnant afin de lui permettre de vous adresser le réglement de la tombola et la démarche à suivre pour vous faire parvenir votre gain.

1- Nom et Prénoms
2- Lieu et date de Naissance
3-Adresse postale et téléphonique.

Une fois encore félicitation et Bravo.

Directeur Marketing

PROJET FINANCE AFRIQUE

Mr Jean Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty09.01.08 20:42

Escrot Nouvelle version des arnaques a abidjan 70 Nouvelle version des arnaques a abidjan 70
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty09.01.08 20:46

Husa a écrit:
Escrot Nouvelle version des arnaques a abidjan 70 Nouvelle version des arnaques a abidjan 70

Ca rime avec Jean Marco! loool
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty10.01.08 15:44

Nouvelle version des arnaques a abidjan 70 Nouvelle version des arnaques a abidjan 70 Nouvelle version des arnaques a abidjan 70

Nouvelle version des arnaques a abidjan 48 Nouvelle version des arnaques a abidjan 48
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty11.01.08 11:51

Décidement, en ce moment je suis très demandé:

Bonjour ,


Je me présente mon nom est Cécile dong et je voudrais saisir cette opportunité
pour vous informer de l'assassinat du meilleur ami de mon père (paix à son
âme le président Jonas Savimbi de l'Angola).


En effet, avant que le président Savimbi ne meurt, il avait utilisé le nom
de mon père pour envoyer un montant de 17.500.000 de DOLLARS AMERICAIN
au travers des moyens diplomatiques jusqu'en COTE D'IVOIRE. Et logé cet
argent dans une société de sécurité à Abidjan sous forme de colis contenant
des documents très importants et des objets d'art africain.


Quand mon père et ma mère ont appris la mort de leur ami, ils se sont immédiatement
envolés pour l'Angola. Mais hélas dès que la rébellion qui avait tué leur
ami a appris que ma famille était amie au président Savimbi leurs ennemies
alors les rebelles ont aussi tué ma famille en Angola


C'est après la mort de mes parents, qu'un jour je parcourais les documents
de mon père que j'ai découverts cette information et je l'ai ensuite vérifiée
pour en être sur que cela est une vérité et oui c'est le cas. Cet argent
a été déposé au nom de père et les documents portent aussi mon nom comme
remplaçant de mon père en cas de décès.


Alors puisque c'est le cas maintenant, je voudrais que vous m'aidiez à retirer
ce colis de la compagnie de sécurité où il est déposé pour transférer cet
argent en dehors de la COTE D'IVOIRE afin de l'investir avec un partenaire
étranger crédible.


Rassurez_vous que c'est une affaire dans laquelle tous deux gagneront pour
plus de détails écrivez_moi.


Merci
CECIL DONG
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty16.01.08 14:36

Et encore une! Là, c'est sûr, ils sont fous de moi!! loool


***

De NADEGE DIARRA en Côte d'Ivoire

A votre attention SVP ,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée en contact avec
vous. je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc
une personne honorable de confiance .Ainsi je n'ai aucune hésitation à
me fier à vous pour vous expliquer la situation dans laquelle je suis
et je vis présentement. Mon nom est NADEGE DIARRA fille de Monsieur
DIARRA IDRISS.
Mon père était un puissant marchant de Cacao à Abidjan, la capitale
économique de la Côte d' Ivoire. Cette richesse, mon l’a bâti sur le
binôme café-cacao. Mon père m'a élevé d'une manière spéciale parce que je
n’ait jamais connu ma mère. Avant la mort de mon père, il m'a appelé à
ses côtés et m'a relevé qu'une somme d'environ 5 000 000 d’EURO est
gardée dans une banque locale abidjanaise ainsi que tous les documents
relatifs à l’existence de cette somme.
Il a également expliqué que s'il avait été empoisonné par ses associés,
c'est parce qu'il voulait trouver un partenaire étranger
Je voudrais transférer dans un quelconque pays cet argent afin de
l'investir. De façon honorable, j'ai besoin de votre assistance dans les cas
suivants:
Proposez une banque où cet argent serait transféré.
Je souhaite que vous m’aidiez à immigrer dans votre pays avec une
attestation de résidence afin
que je puisse y poursuivre mes études .Je compte sur vous pour m'aider
dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.
Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin de l’opération je vous
consentirai 13% du montant total comme votre récompense personnelle. Je
voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et
professionnelles.
mon adress privé:nadege_diarra2682@yahoo.fr
Recevez mes salutations les plus sincères.
NADEGE
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty27.01.08 20:36

Kone Coulibaly
Abidjan Cote D'Ivoire
BP235Abidjan01
Cocody Lot 120.

Bonjour s'il vous plaît,

Je suis Kone Coulibaly résident à Abidjan en COTE D'IVOIRE.
Je souhaite vous informez de mes désirs de vendre cette petite quantité de 125 kilogrammes d'OR (22) carat d'une valeur de 98,8% pureté, prête pour exportation, et je suis prêt à vous le vendre à un prix très réduitable par a port au taux du marché mondial.

Je vous assure que cet OR n'a aucune relation avec la rébellion car les certificats d'analyse SGS et origine sont evidament avec moi.

D'un grand espoir j'espère en vous une suite favorable car cette intention est pour des investissements chez vous sur votre couveture si vous voulez bien.

Avec toutes mes considérations, recevez, mes salutations les plus hautes.

Kone Coulibaly.
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty21.02.08 16:26

Dear Friend,

Please I need you to read this mail attentively to know the reason i have contacted
you.I came to you because i saw your profile and believe that your names has planted
you in the centre of relevance in my life. Before I go further I will like to
introduce myself to you.
I am Graham Anderson,19years of age, the only child of my parents,Dr
and Mrs.Leonard Graham.My parents were Natives of Cote d'Ivoire before
they migrated to the United States where I was born and we lived at No 215 West
Wieuca Road Northeast Atlanta, Georgia USA and I attended the famous Frederick
Douglass High School, 225 Hamilton E. Holmes Drive, N.W. Atlanta,GA 30318, Georgia
USA, but when my mother fell sick and died June 2004, My father became weak every
now and fall sick often, i believe it was the shock of my mum's sudden death that
deteriorated his health. He got retired from his office, Fidelity National Insurance
Company at No 200 Galleria Parkway Southeast Atlanta GA 30339 USA October 2005.
Then December 2005 my father called me and told that he doesn't want to
die in a foreign land. That he has made so much money, he felt the
best thing for him to do now is for us to relocate back to his home
country of Cote d'Ivoire so that he can set up his own Insurance company and give
job opportunities to his people and he also told me that he wanted me to learn about
his people and their culture. On the 14 of December 2005 we returned back to Cote
d'Ivoire, On our arrival, my Dad deposited all the money we came with that we want
to use to set up the company in a security company as family valuables because
according to him, he doesn't want anybody to know anything about the money till he
has settled and ready to use it,for the purpose of which he suffered to bring the
money down home. Then after some time my dad started to look for properties to buy
to use for an office, in several occasions i went out with him to inspect for this
purpose.

But unfortunately On the 6th of February 2006 My father died, but before his death
he brought out all the documents he used in depositing the money with the security
company, name and address of the security company i will also give you latter, and
gave them to me. So four months after the burial of my father, i approached the
company and asked for the release of my deposit to me as the only child of Dr and
Mrs.Leonard Graham but to my surprise the company refused my request. I have been to
the company time without number and all they said was that the only way that they
can release thedeposit to me will be when i am 24yrs old or if i can find a guardian
that will stand for me(These were conditions stipulated by my father as shown on the
deposit certificate incase of his death).Please i would like to ask for your help
here, i want you to please accept my humbly request that you stand as my guardian
and i then introduce you to the company and you receive the deposit for me.
My situation here is so unbearable that i cant really wait to possess this
money.This is the true situation of things as it stands now. Please,take your time,
go through this mail and let me know the best way you feel you can help me.

Yours sincerely
Anderson
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty21.02.08 17:54

<De toute façon je lis pas l'allemand loool
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty21.02.08 18:05

et moi je ne comprends pas le chinois Nouvelle version des arnaques a abidjan 13 Nouvelle version des arnaques a abidjan Panneau3 Nouvelle version des arnaques a abidjan 15
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty21.02.08 19:19

et comptez pas sur moi pour vous traduire ces clowneries avec un w pour rester poli! loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version des arnaques a abidjan   Nouvelle version des arnaques a abidjan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version des arnaques a abidjan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle version !!!
» arnaques le boncoin
» Nouvelle pub Yam.
» Une nouvelle...
» Une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: