scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Koye est parmis nous... 10.11.07 18:01 | |
| Salut Koye, je t'ai vuuuuuuuuu !!! c'est sympa de venir nous voir.... je vais te filer les photos qu'on a pour la vidéo...sur ton adresse hotmail je pense que tu a du matos plus performant que le mien pour faire tout ca bien comme il faut..... presente toi un peu, ca fait pas mal.... | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Koye est parmis nous... 11.11.07 21:32 | |
| bienvenu koye ! | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Koye est parmis nous... 12.11.07 7:11 | |
| Je souahite la à un mec dynamiçque qui a déjà rejoint notre volonté de bosser sur notre programme (affiches et vidéo .... il a l'air calé, ce qu'il dit question informatique, c'est un peu comme pour Board quand il parle de rouler dans les trous d'eau ... il semblent y connaitre un rayon !). Merci pour ton aide, koye. Moins sérieusement, un seul bémol à ton arrivée ici = tu vas me prendre pour un menteur lorsque je dis (sur TOOL) tout le bien que je pense des gars d'ici .... Par exemple, regarde Scherkann, un gars super pour nous bidouiller des vidéos et des caméras embarquées, mais déjà atteint par Alzhiemer ..... L'âge probablement ..... Aie Scherki, pas la tête ! Je redeviens sérieux pour te dire qu'ici, pas de prise de tête, tout le monde il est gentil (et c'est vrai en plus ...). A plus, O'Marin | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Koye est parmis nous... 12.11.07 10:58 | |
| - O'Marin a écrit:
- c'est un peu comme pour Board quand il parle de rouler dans les trous d'eau ... il semblent y connaitre un rayon
M'en parle pas ! pas une goutte d'eau prévue pour les 10 prochains jours... ca va etre d'un triste le hameau ! | |
|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Koye est parmis nous... 12.11.07 11:10 | |
| bienvenue koye, dommage que tu sois tombé dans ce forum:c17:fait gaffe a toi quant tu va rouler avec certain, aprés ils te balance en vidéo et ils ce fendent la tronche sur ton compte:c1: ..... | |
|
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koye est parmis nous... | |
| |
|