| Tan Que Vire... 2008 | |
|
+14didou alesk ~stef~ husky34 mostagaga cyr Padawan phildefer Wulfaz olhy34 dug-dug olivierrone kurtcilke Board34 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 14.04.08 16:46 | |
| je débarque sur le post et je suis ravi de voir que pas mal d'enduriste de motochu34 on le désir de participer à cet épreuve de franchissement. je serais avec vous. je partirais le dimanche matin à la fraiche et passerai les vérif en arrivant. j'espère que nous aurons l'occasion de se rencontrer avant l'épreuve et de rouler ensemble. | |
|
| |
didou Nouveau
Messages postés : 23 Age : 54 t'es d'où ? : Sud Luberon Moto : 250 WR-F Loisirs : Enduro et trial
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 14.04.08 17:01 | |
| | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 14.04.08 17:58 | |
| merci pour l'invit samedi, mais le samedi je doit être sur montpellier. donc le dimanche matin 8h00 pile je serai la. par contre impossible de valider mon engagement sur le site tt..... je réassaye demain. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 14.04.08 19:24 | |
| - didou a écrit:
- Ben alors, Board34, qu'est-ce qui t'arrive ?!?
Le plus motivé se désiste ? ouais je suis désolé... un pti détail tout anodin... l'anniversaire de mon fils... le premier... j'ai plus qu'a croiser les doigts pour 2009 parce que l'anniversaire de mon pti lui il changera jamais de date ! alors s'il faut que j'attende qu'il ai 14 ans pour la faire avec lui la TQV... je vous souhaite bien du plaisir en tout cas les gars et ramenez nous des belles images ! | |
|
| |
didou Nouveau
Messages postés : 23 Age : 54 t'es d'où ? : Sud Luberon Moto : 250 WR-F Loisirs : Enduro et trial
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 15.04.08 6:34 | |
| | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 24.04.08 18:23 | |
| oh les gars g reçu mon numero et vous moi c'est le 106 | |
|
| |
didou Nouveau
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 29.04.08 6:07 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 01.05.08 16:36 | |
| bon qui qui viens finalement parce que moi j'y serai la veille pour les controles,comment se voit on la bas ? | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 01.05.08 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 01.05.08 20:39 | |
| bon ok alors j'espère que tu ressembles pas à ton avatar parce que là pour pousser dans les cotes tu vas etre emmerdé- | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 02.05.08 11:58 | |
| - olhy34 a écrit:
- bon ok alors j'espère que tu ressembles pas à ton avatar -
naaaaan c son avatar qui lui ressemble... mais avec quelques annees de moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 02.05.08 17:30 | |
| ok mais bon ça me dit pas qui viens en tout et pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 02.05.08 18:24 | |
| si je peux venir ce sera en spectateur, je t'enverrai un MP pour te prévenir quelques jours avant | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 02.05.08 18:56 | |
| oh l'ami olive elles sont ou tes vidéos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 02.05.08 20:28 | |
| - Board34 a écrit:
- tu es plus que tout excusé.
moi de toute facon : bapteme le 20 avril (nan pas le mien) et passage de bague au doigt le 07 juin.
donc faut pas que ce soit a ces dates ! l'année derniere c'était le 13 mai.
ok c'est parti on tient la liste même si c'est pas du définitif
BOARD PHILDEFER WULFAZ (t'as pas le choix t'avais dis oui) ALESK (t'as pas le choix Wulf avait dit oui.mdr) OHLY34 et de toute cette liste qui a confirmé sa participation moi olhy n106 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 04.05.08 7:01 | |
| pas moi puisque gros pb de planning et donc pas dispo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 12.05.08 17:33 | |
| bon je vous fais un petit cr de la tan que vire.
N'ayant vu personne du site je vous compte ma journée, départ 9h pour la boucle A petite mise en jambe par une rivière qui glissouille pas mal je sors de là pas le temps d'etre chaud que je me lance ds la première partie hard du circuit et là je prend la moto sur le coin de la figure en haut d'une petite marche bon j'étais pas chaud je vous dis, je redresse la direction et me voilà reparti sur l'itineraire bleu pour essayer de me mettre dans le rythme c'est alors qu'on commence à monter en altitude par qqes petit single sympa.
Arrivé en haut forcement faut redescendre et la je prend une hard en descente de chez descente fin de la boucle A me revoilà à la spéciale du paddock devant le saut kenny avec une bande de katoche et personne pour se décider alors g tranché et me suis enquillé le saut kenny qui est assez chaud (faut le voir en vrai les photos ça rend pas c bien connu)
à partir de là on nous envoi ds la boucle B qui est plus longue tjs du single assez chaud avec qques déviations hard comme celle du toboogan puis là j'étais chaud et me suis décidé pour une double rouge ce qui était là comprendrons et bien c'est pas la meme musique, descente vertigineuse puis petit filet de gaz sur une arrete puis goulet en monté et pour finir montée impossible (heureusement deux autres chaud s'étaient perdu là sinon j'y serai encore)
et ça repart comme ça jusqu'au retour au paddock ou nous attendaient une super paella. Vers 14h je me suis relancé dans un second tour j'ai validée la boucle A (et plusieurs fois le saut final pour le fun et le rodage de ma fourche lol )faite le matin puis nous avons pris un petit orage et la boucle B a du etre fermé car soi disant impraticable pour moi ça l'était déjà le matin.....impraticable Donc voilà journée physique terminé vers 15h30 et retour à la casa sans bobo la moto aussi je renouvellerai l'experience l'année prochaine j'espère ne pas y retourné seul car pour s'enquiller les doubles rouge vaut mieux etre à deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 12.05.08 19:10 | |
| super cr , mais ca me fait pas regretter de pas y etre aller , ont verra l'annèe prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 13.05.08 12:04 | |
| Super Olhy ! merci beauocup pour ce CR, j'ai pensé a vous dimanche, bande de veinards! fellicitations en tout cas!!! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 15.05.08 20:24 | |
| Voir le lien vers un clip de 7mns en camera embarquée pour un gars dont c'était la première TQV : http://orc-video.oldiblog.com/?page=news | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 22.06.08 9:42 | |
| on m'as fais passé une petite tof de ma pomme | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 22.06.08 9:48 | |
| Pas mal la cote !
Et c'est quoi ce casque spéciale "j'ai envie de me pété le menton !" | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tan Que Vire... 2008 | |
| |
|
| |
| Tan Que Vire... 2008 | |
|