| retailler une selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: retailler une selle 30.09.07 20:08 | |
| faut faire avec le couteau à roti de maman... ça marche bien. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: retailler une selle 30.09.07 21:41 | |
| va voir un sellier, si c'est juste pour enlever une couche,il doit pouvoir le faire pour pas grand chose et pour pas cher.... A Aix en provence, je m'étais renseigné , vu que la selle de la XR est irréguliere, le mec me prenait 50 € en me changeant ausssi la housse et en refaisant le niveau....voir meme en changeant completement la mousse... | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| |
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: retailler une selle 01.10.07 8:04 | |
| va chez sellerie concept à montpellier, ils font du super boulot. Pour le tarif, je peux pas te dire, j'avais changer la housse par une housse perso en 2 couleur quand j'avais fait retailler la selle. | |
|
| |
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: retailler une selle 01.10.07 11:11 | |
| - scherkann a écrit:
- va voir un sellier, si c'est juste pour enlever une couche,il doit pouvoir le faire pour pas grand chose et pour pas cher....
A Aix en provence, je m'étais renseigné , vu que la selle de la XR est irréguliere, le mec me prenait 50 € en me changeant ausssi la housse et en refaisant le niveau....voir meme en changeant completement la mousse... siouplé un sellier pas trop chèr quelqu'un a des adresses.... | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: retailler une selle 01.10.07 12:06 | |
| Sellerie Concept 14 r Commerce 34000 MONTPELLIER 04 67 58 89 77 fax : 04 67 92 83 65 Pour le prix faut les appeler, je vais pas tout faire non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: retailler une selle 01.10.07 17:12 | |
| ah ben voilà un contact, je vais voir combien y prend le bougre si trop cher, j'ai plus qu'a prendre le couteau à rotir à maman mais là je ne suis pas garant du résultat | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: retailler une selle 01.10.07 17:48 | |
| et si tu mettais des cales sous les bottes a la place, ca serait pas mieux??? gratos en plus plus serieusement, a meze y'a superb' sellerie tel: 04 67 43 76 46...le mec est super sympa, il fait du dub, il a un site INTERNET, il est passé a auto moto.. il m'a refilé des chutes de cuir sans soucis. je sais pas si il a le matos pour rectifier une selle mais tu peux toujours lui demander http://www.superb-sellerie.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: retailler une selle 01.10.07 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retailler une selle 01.10.07 18:15 | |
| - husquy34 a écrit:
pt'ain sherky tu me donne des idées de tuning sur ma brêle là, ca me rapelle la grande époque des 103 sp j'ai eu un 102 avant ca, le truc qui cale dès que tu t'arretes, je te dis pas la galere a chaque feu rouge. puis un 103 vogue, tout tuné avec le cadre ressoudé (il a cassé en faisant du cross). J'entend déjà O'Marin me faire la leçon, ah la la ces jeunes c..., dams et olivierrone... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: retailler une selle 01.10.07 18:18 | |
| - olivierrone a écrit:
- J'entend déjà O'Marin me faire la leçon, ah la la ces jeunes c..., dams et olivierrone...
Pour une fois que j'ramenais pas ma G........... | |
|
| |
| Sujet: Re: retailler une selle 01.10.07 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retailler une selle 02.10.07 19:03 | |
| bon ben vous me pourrissez le post là , ca part en sucette plus sérieusement je me suis renseigné auprès de plusieurs selliers, c'est hors de prix entre 100 et 130 roros pour découper de la mousse au couteau à rotir, non mais y a pas écrit jambon là pt'ain y font un prix motard qui disent... résultat j'ai investi dans une agraffeuse, ca va me rappeller au bahut les cours d'EMT (éducation manuelle et technique) | |
|
| |
| Sujet: Re: retailler une selle 02.10.07 19:21 | |
| tu te lance dans l'acuponcture alors?? fais gaffe a tes ptits doigts... si tu veux j'ai un couteau de boucher avec une lame qui doit avoisiner les 50 Cm delong.;ca peiut le faire ptet pour decouper | |
|
| |
| Sujet: Re: retailler une selle 03.10.07 5:08 | |
| rien ne vaut le couteau électrique pour roti parait il !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: retailler une selle 03.10.07 18:52 | |
| bon ben le résultat ..........euh pas terrible , c'est du brut , parait qu'il faudrait poncer !!, toute façon m'en fou, heureusement j'ai la selle d'origine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retailler une selle | |
| |
|
| |
| retailler une selle | |
|