| pieces ktm (pineu,disque,selle) | |
|
+5stef Pailhasse endurault mostagaga Fa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: pieces ktm (pineu,disque,selle) 01.05.12 8:14 | |
| Mouarf voila !!je sais plus combien on les avaient payer chez free ride!!! entre 30 et 35 je crois , donc 30 bolos le pineu tout neuf jamais servie une selle sans housse pour exc 20 bolos un disque de frein arriere neuf ,20 bolos aussi Un kit plastock complet 20 bolos aussi (il es usé hein!!!) vala!!! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 01.05.12 9:38 | |
| Salut c'est un disque de frein pour exc ou pour les motos d'enfant? Je suis intéressé par le disque | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 01.05.12 10:01 | |
| c est disque exc arriere,adaptable!! donne ton mail en mp je t envoi une tofs ce soir!!
| |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 01.05.12 11:19 | |
| SALUT FA
C'est quelle taille le pineu ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 01.05.12 19:33 | |
| avant 21 je sais plus quoi!!!
| |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 01.05.12 20:04 | |
| qu est ce t as branle avec le traffic ..... avant 21 90 90 je crois pirelli scorpion non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 01.05.12 21:16 | |
| ouais ca doit etre ca!!! pour le fourgon ,petage de cette putain de connasse de salope de pompe eau (c est feminin pompe a eau VALA!!!) et qui a fait peter la courroie de distri ,bilan le moteur a pas trop aimer!!!
| |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 01.05.12 21:20 | |
| oh putain et les sponsors ils payent ... pour ca tu vas etre oblge de faire le tapin a la place de cerise sur la 113 .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 02.05.12 9:23 | |
| - Fa a écrit:
-
pour le fourgon ,petage de cette putain de connasse de salope de pompe eau (c est feminin pompe a eau VALA!!!) et qui a fait peter la courroie de distri ,bilan le moteur a pas trop aimer!!!
quelle idée d'acheter renault aussi |
|
| |
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 02.05.12 10:24 | |
| - Pailhasse a écrit:
- oh putain et les sponsors ils payent ... pour ca tu vas etre oblge de faire le tapin a la place de cerise sur la 113 ....
ben en fait j avais pense a toi pour tapiner !!!!mais bon vu que : _ t es comme ta moto tu fais pas envie _ t es insucable et inpinable _que cela m aurais couter un bras pour t alimente en binousse _ ETTT que j aurais pas voulu que mme t arrete pour tapinage sur la vp............................... j ai prefere en acheter un autre iego j ai pris opel!!!!!!mais bon c es u renault aussi dedans | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 03.05.12 16:55 | |
| Salut,
Je pose une option pour la selle, si elle se monte sur un 250 4temps de 2007.
je me déplace.............HIP............... | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 03.05.12 16:59 | |
| - Pailhasse a écrit:
- oh putain et les sponsors ils payent ... pour ca tu vas etre oblge de faire le tapin a la place de cerise sur la 113 ....
C'est qui cette CERISE? T'a des affinités?.............. son tel?................. | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 03.05.12 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 03.05.12 17:54 | |
| - stef a écrit:
- Salut,
Je pose une option pour la selle, si elle se monte sur un 250 4temps de 2007.
je me déplace.............HIP............... ca ce monte !!!!! te laisse mon tel en mp!! | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 03.05.12 19:20 | |
| le pneu avant est toujours dispo ? si c'est un 21-90-90 je suis preneur | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 03.05.12 20:19 | |
| suis acheteur du disque si pas vendue (pour 450 exc 2005) | |
|
| |
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 04.05.12 7:35 | |
| ok adresse mp je te l envoi fin de semaine debut de semaine donne ton mail je t envoi une photo!! | |
|
| |
| |
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 04.05.12 16:13 | |
| | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 04.05.12 17:19 | |
| Cerise ouai je l'ai déjà vu au bord de la route, ben faut franchement être mort de fain , en plus cerise comme vous pouvez l’imaginer c'est son nom de scène, car en fait elle s'appel gérard. | |
|
| |
GeGe un habitué
Messages postés : 144 Age : 74 t'es d'où ? : Derriere le buisson Moto : 250 excf Loisirs : DORMIR après avoir rouler
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 04.05.12 22:13 | |
| - Fa a écrit:
- Mouarf voila !!je sais plus combien on les avaient payer chez free ride!!!
entre 30 et 35 je crois , donc 30 bolos le pineu tout neuf jamais servie une selle sans housse pour exc 20 bolos un disque de frein arriere neuf ,20 bolos aussi Un kit plastock complet 20 bolos aussi (il es usé hein!!!) vala!!! Hello ! Dis moi je recherche un ressort de WP en 76/250 ou 80/250 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 05.05.12 18:14 | |
| bha desoler pas ca en rayon!!!j ai bien celui d un 85 mais ca va etre souple du 35/215 mouarff
| |
|
| |
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 08.05.12 17:35 | |
| Merci Fa Pour ceux qui aime rouler en bagnnole , il y a une route de malade en partant de Cournonteral direction Gigne par la RD 609 : | |
|
| |
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 09.05.12 20:35 | |
| ben c est une route quoi ... avec du goudron et des arbres sur le cote .... mise a part qu on a tous ( tous les intelligents qui font les paillasses ) grandit dedans et tous appris a y faire les cons en voiture en moto en velo en camion et meme en courant ...en montant et en descendant ....de jour de nuit sous la pluie et la neige ou le brouillard .... je pourrais te la dessiner a l echelle avec les trajectoires les trous les bosses et les endroits ou il faut changer de vitesse et retrograder 2 fois pour passer plus vite tellement j y suis passe ... mais c est vrai qu elle est belle cette route ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) 09.05.12 20:49 | |
| j'ai pas eu cette chance : j'ai grandi à LODEVE !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces ktm (pineu,disque,selle) | |
| |
|
| |
| pieces ktm (pineu,disque,selle) | |
|