MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!

Aller en bas 
+44
Zephir
malmax
husky34
narco
dadtest
patogaz
gillou34730
FRITE
Pierrot
SEBAOW
dario
O'Marin
LOS
olhy34
DosEquis
golgothe
herblon34
phildefer
Just for fun
Husa
cyr
Micka 34
PlanetGirl
Jess34
CACTUS
Thayson
oliu34
Kent1
dug-dug
olivierrone
olivier.hva
JPF34
Clarkgaybeul
Padawan
steph54
scherkann
Flo34
romu
bip bip
mostagaga
~stef~
buzz34
Board34
kurtcilke
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 19:12

olivierrone a écrit:
c'est incroyable, déjà 7 pages écrites depuis ce matin, il en aura fait couler de l'encre, Invité pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Langue02

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Enaccord pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 19:12

Thayson a écrit:
j assume bande de naze !!! j avous que tu m as bien niker sur ce coup keurt , avant de finir la premiere page j etait entrain d appeler pad , je faiser des bon d un metre , le temp de tous lire j etait en retard a la boxe , puis si mon frere m avait pas dit de finir de lire garantie je serrer pas arriver au bout de t as blague !! je serrez deja au hamaux pour regler les comptes !! mes bon j avous je me suis enerver avant de comprendre , merci pour la leçon et sa prouve que je suis pas si limiter que sa !! cat puis d abort j ai pas a me justifier avec la bande de naze que vous etes !! comme direz scherky cono

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 48

trop fort, quel naze ce Invité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 19:16

heuuuuuuu , olive ,tois c est surement pas en moto que tu es fort !( tafiole )
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 19:23

maintenant, je peux te le dire Invité !
j'ai jamais vu quelqu'un rouler aussi mal que toi! c'est pour ça que je t'appelle plus pour rouler! Mr. Green Mr. Green
en plus, tu supporte pas l'alcool, t'es toujours à la ramasse! va donc faire l'enduro family ou des courses vintages et laisse nous tranquille!


Dernière édition par dug-dug le 18.11.08 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 19:25

Thayson a écrit:
heuuuuuuu , olive ,tois c est surement pas en moto que tu es fort !( tafiole )
je me rappelle vaguement un course de cote ou tu as fait la tafiolle, FORFAIT pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 99

Sans parler de la rando de saint beauzely ou on a passé la journée a t'attendre avec ton frere aiiiie

presque aussi nul que Invité

Même à pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Appero tu tiens pas tes promesses... loool comme Invité d'ailleurs...

Allez ca se règlera chez ton frangin au apero pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 48

entraine toi mon p'tit poulet pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 48
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 19:30

dug-dug a écrit:
maintenant, je peux te le dire Invité !
j'ai jamais vu quelqu'un rouler aussi mal que toi! c'est pour ça que je t'appelle plus pour rouler! Mr. Green Mr. Green
en plus, tu supporte pas l'alcool, t'es toujours à la ramasse! va donc faire l'enduro family ou des courses vintages et laisse nous tranquille!

et pan! dans les dents Invité pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 19:49

PUTAING MAIS QU'EST CE QUE JE VOUS AI FAIS BANDE DE CRETINS !

1°) vous etes même pas foutu de reproduire le phenomene
2°) c'est moi qui bouffe à toute les sauces alors que j'y suis pour rien sur le fond !

La prochaine fois je vous balance un virus ca va vous calmer ! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13

Aller : au hameau y'en a qui auront de bien moins grandes bouches. Bande de naz' !

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 48
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
PlanetGirl
un habitué
PlanetGirl


Messages postés : 168
Age : 48
t'es d'où ? : Au pied du Pic...
Moto : Cagiva Planet
Loisirs : Le tricot...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 19:58

Pinaise 8 pages de conneries en une journée, z'êtes forts les gars, pire que sur un forum de gonzesses!!!!!!loool Et pis vous avez que ça à glander ma parole, z'êtes fonctionnaires ou quoi?????pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:11

PlanetGirl a écrit:
Pinaise 8 pages de conneries en une journée, z'êtes forts les gars, pire que sur un forum de gonzesses!!!!!!loool Et pis vous avez que ça à glander ma parole, z'êtes fonctionnaires ou quoi?????:c1:

moi non, mais Invité certainement vu le temps qu'il passe sur le forum à dire des conneries. hein Invité copain
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:18

ché pas pourquoi, mais parfois je me sens réellement visé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:28

mostagaga a écrit:
ché pas pourquoi, mais parfois je me sens réellement visé lol!
pas mieux pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13 mais pas autant que Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:31

mostagaga a écrit:
ché pas pourquoi, mais parfois je me sens réellement visé lol!

ah OUI, ON A VU QUE TOI, LOPETTE
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:33

Padawan a écrit:
mostagaga a écrit:
ché pas pourquoi, mais parfois je me sens réellement visé lol!
pas mieux pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13 mais pas autant que Invité

C'est vrai, il nous a bien fait chié aujourd'hui celui là! on va le priver des ses identifiants pour être tranquilles, tiens
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:33

ouais c'est sureInvitéil est toujours connecté donc y doit pas beaucoup travailler.euh copain Invité
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:35

kurtcilke a écrit:
dug-dug a écrit:
maintenant, je peux te le dire Invité !
j'ai jamais vu quelqu'un rouler aussi mal que toi! c'est pour ça que je t'appelle plus pour rouler! Mr. Green Mr. Green
en plus, tu supporte pas l'alcool, t'es toujours à la ramasse! va donc faire l'enduro family ou des courses vintages et laisse nous tranquille!

et pan! dans les dents Invité pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13

:djeuns
Revenir en haut Aller en bas
Jess34
Bavard
Jess34


Messages postés : 38
Age : 30
t'es d'où ? : Lézignan le Cèbe
Moto : Yamaha DT50r
Loisirs : Enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:38

Juste 4 lettres : cono

vieux

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:40

BON BEN je vois qu'on en a tous MAAAARE de Invité

alors je propose qu'il soit banni du forum..je suis pourtant conciliant en principe mais la, il a dépasser les bornes des limites...

il m'a pourri mal BAL avec ses MP a la con, ca suffit...

qui est d'accord pour que Invité soit banni ????
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:40

QUOII?????!!!!!! Invité EST HOMOSEXUEL AVEC PAILHASSE????
vous l'avez tous lu, ca va faire désordre dans la caserne des pompiers de castries, surtout que sa femme est sur le point d'accoucher!!
restons discrêt et on vous passera vos moto dans les endroits techniques...


Dernière édition par dug-dug le 18.11.08 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess34
Bavard
Jess34


Messages postés : 38
Age : 30
t'es d'où ? : Lézignan le Cèbe
Moto : Yamaha DT50r
Loisirs : Enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:42

scherkann a écrit:
BON BEN je vois qu'on en a tous MAAAARE de Invité

alors je propose qu'il soit banni du forum..je suis pourtant conciliant en principe mais la, il a dépasser les bornes des limites...

il m'a pourri mal BAL avec ses MP a la con, ca suffit...

qui est d'accord pour que Invité soit banni ????

ouais Invité bann loool
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:43

moi je me sens un tout petit peu visé quand je vois BOARD au lieu de BOARD34... soit y'a un bug soit on me tape dessus pour de vrai... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13

domage que Invité ne se soit pas connecté ce matin, là il va pas comprendre ce qui lui arrive : en une journée porté de nues puis banni du forum... pov^p'ti Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
PlanetGirl
un habitué
PlanetGirl


Messages postés : 168
Age : 48
t'es d'où ? : Au pied du Pic...
Moto : Cagiva Planet
Loisirs : Le tricot...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:45

Je me maaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrre de votre blague a deux balles qui ne marche pas avec moi puisque je suis une fille (si si je vous jure) et que vous bourrez vos message de "il", faudrait être plus malins les gars....lol!

Mais bon sang elles sont où les autres nanas de ce forum??????pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
PlanetGirl
un habitué
PlanetGirl


Messages postés : 168
Age : 48
t'es d'où ? : Au pied du Pic...
Moto : Cagiva Planet
Loisirs : Le tricot...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:46

Et pis arrêtez d'embêter Board sinon je sors le fouet!aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:47

dug-dug a écrit:
QUOII?????!!!!!! Invité EST HOMOSEXUEL AVEC PAILHASSE????
vous l'avez tous lu, ca va faire désordre dans la caserne des pompiers de castries, surtout que sa femme est sur le point d'accoucher!!
restons discrêt et on vous passera vos moto dans les endroits techniques...

de ce que j'ai lu sur le net c'est kurtcilke qui est avec Pailhasse...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:48

j'hésitais aussi avec husa!! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty18.11.08 20:51

PlanetGirl a écrit:
Et pis arrêtez d'embêter Board sinon je sors le fouet!aiiiie
vous voyez c'est encore moi qui vais me faire fouetter ... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas trés classe mais bien marrant !!!
» A voir long mais du tres tres bon reportage
» encore une fiche à lire...
» Avant de rouler...
» Copains d'avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: