MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!

Aller en bas 
+44
Zephir
malmax
husky34
narco
dadtest
patogaz
gillou34730
FRITE
Pierrot
SEBAOW
dario
O'Marin
LOS
olhy34
DosEquis
golgothe
herblon34
phildefer
Just for fun
Husa
cyr
Micka 34
PlanetGirl
Jess34
CACTUS
Thayson
oliu34
Kent1
dug-dug
olivierrone
olivier.hva
JPF34
Clarkgaybeul
Padawan
steph54
scherkann
Flo34
romu
bip bip
mostagaga
~stef~
buzz34
Board34
kurtcilke
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:39

bon ok j'arrête foutre la merde.c'est trop drôle pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Enaccord pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Enaccord


Dernière édition par bip bip le 18.11.08 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:42

bip bip a écrit:
lol! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Enaccord je me marre comme un fou devant bon pc tellement c'est con ce truc.a putain heuresement que j'avais pas cours ce matin ça aurait était con que je rate ça. pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Enaccord pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Enaccord pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 32
ça te fais rire que Invité foute la merde, tans mieux, on règlera ça au hameau, bravo Invité c'est du propre...y'en a marre des mecs comme Invité ils foutent la merde et nous on fait ce qu'on peux pour les aider, bravo Invité j'espère que t'es fiers de toi


Dernière édition par kurtcilke le 18.11.08 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:44

ok on règlera ça au hameau!!! lol! je suis près à te faire face! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:47

c'est vrai que ca fait plus rire, j'ai aussi recu un MP de Invité
il a pété une durite ou quoi ??? pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Etonnes2

faites gaffe au hameau qu'il ne vous joue pas un tour de con et qu'il en foute un dans le fossé ... je vous avez dit que je le sentais pas ce Invité

rien que son pseudo ca aurait du nous mettre sur la piste quand meme..


Dernière édition par scherkann le 18.11.08 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:48

bip bip a écrit:
ok on règlera ça au hameau!!! lol! je suis près à te faire face! lol!
on en reparlera 95 kgs de façe ça peux faire mal... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Forum40
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:49

trop fort pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Enaccord pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Enaccord pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Enaccord allé je verrais tous vos messages à la con ce soir.je vais en cours.bon ap.a+


Dernière édition par bip bip le 18.11.08 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:50

scherkann a écrit:
c'est vrai que ca fait plus rire, j'ai aussi recu un MP de Invité
il a pété une durite ou quoi ??? pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Etonnes2

on rigole plus Invité ça suffit... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:51

Ah ben voilà j'en découvre de belles sur mon compte!!! Hé ben oui, c'est vrai que de toutes facons Clarkgaybeul on l'emmerde !!!
il me fait chier moi aussi avec ses réflexions a la con !!!
mOOOsieur est le plus fort... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Boxer
mOOOsieur a la plus belle moto...
mOOOOOOOsieur a la plus grosse....etc (ça c'est la seule vérité dans tout ça pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 32 )
ça va 5 minutes hein pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Grosseco , j'suis tout à fait d'accord, mais j'avais pas prévu de me faire bizutter en venant sur ce site pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Grrrr03

Mais c'est vrai d'accord avec Bip bip, j'suis sacrément célèbre depuis ce matin, comme chacun d'entre nous je suppose pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Forum47 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 15

M'en fous, j'aurai bien l'occasion de rouler avec l'un des modos un de ces jours, j'ai pas mon pareil pour fermer les trajectoires pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:51

kurtcilke a écrit:
bip bip a écrit:
ok on règlera ça au hameau!!! lol! je suis près à te faire face! lol!
on en reparlera 95 kgs de façe ça peux faire mal... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Forum40

tu dis ca..mais c'est avant ou apres le repas de midi ????? pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:55

je crois pas qu'il ai compris Invité, ça n'empêche que je me marre comme jamais... bravo Invité pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13 loool pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13 comme quoi facile de rigoler, pas vrai Invité
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:56

kurtcilke a écrit:
je comprends pas que ça puisse t'amuser Invité d'envoyer des mp comme ça, ça me surprend de ta part ...

Maintenant que j'ai pu lire le MP, je suis tout à fait d'accord avec Invité sur ce qu'il a dit. Tu as beau être un membre historique du forum, il a tout à fait raison de te remettre en place de la sorte. Pi si t'es pas content, t'va voir ta gueule à la récré!!
Pi d'abord, un enduriste en orange mérite pas mieux.
Tu vas finir dans un trou au Hameau!!! Et y a le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:58

j'en ai mare de tes conneries Invité. si t'es pas content c'est pareil, on règlera ca au hameau Invité.

'tain pourvu que christool ne tombe pas la dessus, il va encore se sentir persécuté. krut ce sera de ta faute hein, tu lui diras que j'y suis pour rien loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 11:59

en majuscule Invité, en majuscule...
pad little message pour toi... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Forum87

j'aurai jamais imaginé que Invité puisse faire ça, tans pis pour lui, je sais que tu comprends pas , mais bon c'est facile pour toi de te retrancher derrière ça Invité, c'est du propre, honte a toi de te servir de ce forum Invité pour lâcher ta haine....
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 12:09

Pad t'occupe pas de ça, c'est une histoire entre Kurt et Invité maintenant, faut qu'ils réglent leur embrouille rapido.

Va y avoir du sport dimanche...
Tous contre Kurt.!!!


Dernière édition par mostagaga le 18.11.08 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 12:11

kurtcilke a écrit:
je crois pas qu'il ai compris Invité, ça n'empêche que je me marre comme jamais... bravo Invité pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13 loool pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13 comme quoi facile de rigoler, pas vrai Invité



Peu importe de ne pas comprendre, t'as vu mon chat, moi j'suis pareil mais en plus énervé pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 320955

Mais c'est vrai que ça fait marrer !!! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13

Euh j'voudrais pas dire Kurtcilke, mais tu commence à te mélanger les pinceaux dans les pseudos pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Hein03 , tu vas finir par te faire coincer pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 12:17

je viens de recevoir un autre MP de Invité..
il est un peu plus calme et m'a expliqué certaines choses...
Comme le dit Mostagaga, t'as pas été non plus tres gentleman Kurt mais je te comprends aussi...

Quoiqu'il en soit, Invité ,il vaudrait mieux crever l'abcès sur le forum pour que tout le monde comprenne votre différend..
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 12:44

Allez parlez encore on ce fend la poire pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Enaccord pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Enaccord pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Enaccord
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 60
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 13:48

kurtcilk je maintiens ce que je t'ai dis sur le MP puisque tu y tiens je ferais les commentaires devant tout le monde t'aura vraiment l'air con je serai toi je viendrai pas au hameau je vais te mettre la misére pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Boxer je vais Like a Star @ heaven a et puis pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Grrrr03 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Grosseco tu vas resortir pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Hopital1
enfin on réglera notre linge sale entre nous , à la premiére monté pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Forum40
je dis pas salut enfoire lopette2
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 60
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 13:50

j'oubliai pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 162 et warg
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 14:19

buzz34 a écrit:
j'oubliai pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 162 et warg

oups !!! Invité va pas être content ... ça deviens chaud sur ce forum... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13

buzz34 a écrit:
Invité je maintiens ce que je t'ai dis sur le MP


Dernière édition par kurtcilke le 18.11.08 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 60
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 14:29

Qui c'est qui pète sa durite pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Euh pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Euh
Bien, bien les gars je vois que l'on s'amuse quand je ne suis pas là, facile bande d' enfoire pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 60
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 16:56

alors board34 tu dis plus rien , tu te chies dessus t'as peur de te prendre une rouste dimanche pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 162
moi qui croyais qu'il n'y avait que des mecs sur le forum pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Endesacc

allez ce soir je pars à malaga jusque samedi on réglera tout cela dimanche
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Coucou04
bonne bourre et à bientot
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 320955 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 17:07

je vois que marche toujours de puis ce matin.continué à vous engrainé on rigole bien.


Dernière édition par bip bip le 18.11.08 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 17:14

ohhh c'est quoi ce sujet

j'ai fais quoi la?

pourquoi j'en prends plein ma gueule

ça me fais pas super rire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty18.11.08 17:18

T'énerve pas c'est marrant pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas trés classe mais bien marrant !!!
» A voir long mais du tres tres bon reportage
» encore une fiche à lire...
» Avant de rouler...
» Copains d'avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: