MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!

Aller en bas 
+44
Zephir
malmax
husky34
narco
dadtest
patogaz
gillou34730
FRITE
Pierrot
SEBAOW
dario
O'Marin
LOS
olhy34
DosEquis
golgothe
herblon34
phildefer
Just for fun
Husa
cyr
Micka 34
PlanetGirl
Jess34
CACTUS
Thayson
oliu34
Kent1
dug-dug
olivierrone
olivier.hva
JPF34
Clarkgaybeul
Padawan
steph54
scherkann
Flo34
romu
bip bip
mostagaga
~stef~
buzz34
Board34
kurtcilke
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty22.11.08 18:26

y'en a qui vont essayer le le faire pour nous demain mon ami ... va quand même falloir qu'il se donne pour y arriver ! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty24.11.08 18:19

alors la je comprend rien de chez rien je rentre de genes finale du sx euro ou g t avec mon pilote !!! et je fait la une du moto chu pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Hein03
bon je v lire le post o complet avant de reposter mais je tiens a signaler que je n est rien envoyer a persone
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty24.11.08 18:33

et hop un de plus !!! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Appero pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty24.11.08 18:39

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 loool loool loool lol! lol! lol! lol!

IL EST TROP FORT CE Invité il va arriver a enerver tout le monde...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 48
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty24.11.08 18:49

bande de salop
je part quelques jours et je tombe dans un traquenard pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13
allez il est temps que de vrai info circule sur ce forum !!!!

alors voila Fabien izoird est champion d'europe de SX
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 7:13

Je viens de lire à l'arrache une partie de ce sujet minable concernant mon speudo.
Alors là ! je dis que l'enculé qui s'est servi du speudo dadtest est attendu chez moi pour une explication dans les régles.
Par contre je tiens à préciser en public que je n'ai rien contre Kurt et autres de ce forum.
Pour les quelques qui ont pu rouler avec moi, je ne pense pas leur avoir fais mauvaise impression.
Donc si la tapette qui se cache derrière mon speudo (dadtest) a des couilles, je lui ferai cracher ses trippes dans le fin fond Ardéchois.
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 7:47

on va finir par cloturer le sujet, car effectivement après s'être tapé l'intégrale des 15 pages, on comprends enfin qu'il s'agit d'une astuce informatique où tout le monde à utilisé une variable qui lorsqu'on est connecté fait que son propre pseudo apparait....

Donc, on a bien rigolé avec ça, mais il faut être suffisament zen pour se taper trop de lecture, pour comprendre la blague vraiement ! car le pseudo de personne n'a été usurpé, ou je devrai dire, personne n'a été ciblé... le nom change à chaque fois, sauf si on est pas connecté, alors là on s'appelle invité, d'ailleurs la première fois je me suis connecté en invité et j'ai trouvé ça rigolo, puis après avec mon pseudo d'admin, et je me suis dit : les salauds, et après avec dosequis j'ai enfin commencé à comprendre.... vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 11:58

dadtest a écrit:
Je viens de lire à l'arrache une partie de ce sujet minable concernant mon speudo.
Alors là ! je dis que l'enculé qui s'est servi du speudo dadtest est attendu chez moi pour une explication dans les régles.
Par contre je tiens à préciser en public que je n'ai rien contre Kurt et autres de ce forum.
Pour les quelques qui ont pu rouler avec moi, je ne pense pas leur avoir fais mauvaise impression.
Donc si la tapette qui se cache derrière mon speudo (dadtest) a des couilles, je lui ferai cracher ses trippes dans le fin fond Ardéchois.


j'ai plaisir a t'expliquer cette connerie, par contre prends le temps de tout lire et tu comprendras que cette boutade est trop bonne et que 99% des lecteurs se fendent la poire pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 595 copain pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 595 dadtest lit les 15 pages et tu seras moins colère et te fendra la tronche pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Appero ça me ferai chier que tu captes pas tout, 15 mn de lecture et c'est plier pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 48
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 12:07

DosEquis a écrit:
on va finir par cloturer le sujet
cloturer le sujet serais débile dos a mon avis y'a rien de méchant, il s'agit d'une boutade que chacun peut comprendre si on l'explique et si chacun lit les 16 pages avant de réagir, tout les forums connaissent ce genre de post, aucuns ne les "modères", c'est la vie d'un forum mon amis, trop con, trop bon pas de soucis tout le monde a compris la connerie et tout le monde se marre ... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Appero copain pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Appero ce serais débile de modérer a mon sens, même si je comprends que ce puisse être délicat... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Appero dans tous les cas désolés que ce post puisse être un pbls pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Appero


Dernière édition par kurtcilke le 25.11.08 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 12:08

MP envoyé a DADTEST pour explication.

je te rassure, on lui en a mis plein les dents à kurt au hameau pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 14:04

alors là pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 16:04

c'est dadtest ta compris l'histoire pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 lol! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 48
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 16:53

dadtest ? c'est ok, juste une connerie pour nous tous, rien de personnel mon pote pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Appero
faut pas me faire morfler la prochaine fois que je viens chez toi !!! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Appero aiiiie pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Appero si tu lis dadtest je lis kurtcilke et si dug-dug lis il verra dug-dug, si husa lis le post il verra husa ... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 loool pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13


Dernière édition par kurtcilke le 25.11.08 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 16:58

DosEquis a écrit:
on va finir par cloturer le sujet, car effectivement après s'être tapé l'intégrale des 15 pages, on comprends enfin qu'il s'agit d'une astuce informatique où tout le monde à utilisé une variable qui lorsqu'on est connecté fait que son propre pseudo apparait....

Donc, on a bien rigolé avec ça, mais il faut être suffisament zen pour se taper trop de lecture, pour comprendre la blague vraiement ! car le pseudo de personne n'a été usurpé, ou je devrai dire, personne n'a été ciblé... le nom change à chaque fois, sauf si on est pas connecté, alors là on s'appelle invité, d'ailleurs la première fois je me suis connecté en invité et j'ai trouvé ça rigolo, puis après avec mon pseudo d'admin, et je me suis dit : les salauds, et après avec dosequis j'ai enfin commencé à comprendre.... vous comprenez ?

p'tin Manu il a quand meme fallu que tu te connecte 3 fois pour comprendre..hééééé béééééé t'es lent un peu quand meme non ???? pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 48 copain copain copain
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 18:48

dadtest a écrit:
Je viens de lire à l'arrache une partie de ce sujet minable concernant mon speudo.
Alors là ! je dis que l'enculé qui s'est servi du speudo dadtest est attendu chez moi pour une explication dans les régles.
Par contre je tiens à préciser en public que je n'ai rien contre Kurt et autres de ce forum.
Pour les quelques qui ont pu rouler avec moi, je ne pense pas leur avoir fais mauvaise impression.
Donc si la tapette qui se cache derrière mon speudo (dadtest) a des couilles, je lui ferai cracher ses trippes dans le fin fond Ardéchois.

Les enduristes et les subtilités du langage informatique ça fait 2 ont dirais hein Invité !!! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 48
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 19:08

Kent1 a écrit:
dadtest a écrit:
Je viens de lire à l'arrache une partie de ce sujet minable concernant mon speudo.
Alors là ! je dis que l'enculé qui s'est servi du speudo dadtest est attendu chez moi pour une explication dans les régles.
Par contre je tiens à préciser en public que je n'ai rien contre Kurt et autres de ce forum.
Pour les quelques qui ont pu rouler avec moi, je ne pense pas leur avoir fais mauvaise impression.
Donc si la tapette qui se cache derrière mon speudo (dadtest) a des couilles, je lui ferai cracher ses trippes dans le fin fond Ardéchois.

Les enduristes et les subtilités du langage informatique ça fait 2 ont dirais hein Golghote !!! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 48
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 19:20

kurtcilke a écrit:
si tu lis dadtest je lis kurtcilke et si dug-dug lis il verra dug-dug, si husa lis le post il verra husa ... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 loool pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13

ben, c'est bizarre, moi je vois dadtest partout! Mr.Red Mr.Red
amène kurt en privé sur une remontée de rivière au fond de l'ardèche! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 20:00

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 48 et tout les jours je pisse de rire de voir les réactions de fou pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 48
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 20:12

patogaz a écrit:
bande de salop
je part quelques jours et je tombe dans un traquenard pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13
allez il est temps que de vrai info circule sur ce forum !!!!

alors voila Fabien izoird est champion d'europe de SX

Content pour lui, je l'ai vu tout jeune fabien s'entrainer sur un terrain privé proche de poussan et à l'époque son entraineur était une de mes connaissances, j'ai voulu qu'il me donne des conseils mais il y avait trop de boulot pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 23:09

c'est trés fort j'ai marcher pendant 7 pages mais comment c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 23:18

malmax a écrit:
c'est trés fort j'ai marcher pendant 7 pages mais comment c'est fait?

C'est le secret de ceux qui le savent pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 32
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty25.11.08 23:23

ca y est c'est trouvé Invité (deconnection)

c'est vrai que Invité il abuse des fois pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 13
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Nouveau



Messages postés : 5
Age : 47
t'es d'où ? : Juvignac
Moto : 125 DT
Loisirs : Pleins de choses...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: ben dis donc....   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty26.11.08 9:51

Ben franchement y en a qui se défonce!!!!
;-)
mdr
Revenir en haut Aller en bas
romu
un habitué
romu


Messages postés : 136
Age : 54
t'es d'où ? : Remoulins 30
Moto : gas gas 250
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty26.11.08 19:58

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty21.11.09 12:10

kurtcilke a écrit:
en majuscule Invité, en majuscule...
pad little message pour toi... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Forum87

j'aurai jamais imaginé que Invité puisse faire ça, tans pis pour lui, je sais que tu comprends pas , mais bon c'est facile pour toi de te retrancher derrière ça Invité, c'est du propre, honte a toi de te servir de ce forum Invité pour lâcher ta haine....

Mais c'est quoi tout ça ???
Je n'ai jamais agressé quelqu'un ????

Grégory est le prénom de notre fils décèdé, vous crouez que je m'amuse à écrire des bêtises sur votre site ???
Qu'on m'explique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas trés classe mais bien marrant !!!
» A voir long mais du tres tres bon reportage
» encore une fiche à lire...
» Avant de rouler...
» Copains d'avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: