MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rando de la Castagnade / Ardèche du sud

Aller en bas 
+9
Phil34
bip bip
O'Marin
Padawan
golgothe
dug-dug
kurtcilke
Pailhasse
dadtest
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 Empty25.10.08 18:59

Ben moi, j'ai moto propre, kit chaine et plaquettes neuves avt et ar .... et pneu ar lisse :

Ben ça va pas m'aider pour demain tout ça !Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 Empty25.10.08 19:28

bon c'est un peu tard mais il semble que ma batterie tienne pas la charge (j'ai kické cette a-m, faute au ventilo et a la batterie qui fatigue), si vous en avez une embarquez-la s'iou plait, j'ai mis la mienne en charge ce soir et ne connaîtrai le résultat que demain 7h15...
Donc avis aux âmes charitables qui verront le post, embarquez vos batteries de secours Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 Enaccor2 vous eviterez la formation d'un boulet... lol!




de préférence chargées les batteries Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 13 loool Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 Empty25.10.08 21:19

heuuuuuu kurt moi aussi j'ai plus de batterie pas grave une seance de kik est sa repart.
put.........je sort du resto j'ai manger comme un goré trop bon. sa va étre dur de dormir avec le bide tendu.
je me reposerai sur la moto demain Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 13 Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 99 bonne nuit les petits Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CR rando La Castagnade Ardèche
» Vive l'Ardèche.
» rencontre Freerider's sur Ardèche
» telethon en ardeche
» Rencontre Freerider's et KTMistes sud Ardèche 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: