MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rando de la Castagnade / Ardèche du sud

Aller en bas 
+9
Phil34
bip bip
O'Marin
Padawan
golgothe
dug-dug
kurtcilke
Pailhasse
dadtest
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty21.10.08 10:22

copain je vous aimes tellement que j'ai monté un pneu neuffffffffffffff. raklure
et pour votre couverne la moto est nikel je devais la vendre cette semaine , mais vu l'équipe qu'il y a je pouvai pas manquer ça. rock
je commence ce soir le guronsa vu qu'avec mon physique et mon 50 je risque d'étre a la ramasse aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty21.10.08 10:37

phildefer a écrit:
.... pour votre couverne la moto est nikel je devais la vendre cette semaine
T'as bien fait de tout stopper .... il est pas porteur le marché de la 50 en ce moment !

Blague à part, vraiment content de rouler avec toi .... depuis le temps ! ! ! Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Appero Surtout s'il fait soleil
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty21.10.08 11:35

Samedi, c'est prévu beau temps et dimanche aussi. Pil poil pour du bon grip, un peu humide sur les caillasse pour de belle gamelles !! lol! Les casques vont chauffer, le gars a fait la guerre apparement et vu le premier message de son blog, sa va être severe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty21.10.08 13:05

ce sera sans moi , les negos ce sont conclu par un echec Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 188

si je me pointe la je peux faire une croix sur le hameau , ce serait ballot quand meme Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enpleur2

amusez vous bien en tout cas ...

golghote je suis quand meme dispo pour faire une boucle dans le coin si tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty21.10.08 14:07

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Forum01 Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Forum01 OKokokOKokokokokokokk je suis de la partie, Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 32 Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 32 Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 32 sa va étre chauddddddddddddddddddd aiiiie aiiiie aiiiie
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Alcolo GURONSAN GURONSAN GURONSAN jesors
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty21.10.08 16:21

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty21.10.08 17:31

Salut les gars !
faites moi une petite liste rapidos, histoire de voire combien nous y serons:
Dommage pour les autres
- dadtest
- fildefer (le pt'it jeune gringalet qui a besoin de GURONSAN pour suivre le rythme ...)
- O'Marin
- JPF34
- kurtcilke

et peut-être =
- fabien ?
- dug-dug ?
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty21.10.08 18:39

les ners !!! si des conard m avait pas volé ma moto je serrez bien venue , je craque vivement la kxf !! Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty21.10.08 19:46

ben moi, méga disponible samedi pour rouler, moins facile dimanche, à négocier... Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 162
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty21.10.08 19:55

dug-dug a écrit:
ben moi, méga disponible samedi pour rouler, moins facile dimanche, à négocier... Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 162

ben en fait négocies puisque c'est dimanche !!! loool Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty21.10.08 20:01

si je peux me permettre une remarque, on change d'heure ce dimanche....
alors déjà que dug en temps normal il y a le décalage horaire, aors là avec le changement d'heure, rock ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty22.10.08 13:37

Le Dug va dormir une heure de plus donc sa pourrait le faire si le negociement vire en sa faveur.

Pour moi c'est "out". J'ai recu une mauvaise nouvelle tous à l'heure donc pas dispo ce WK.

Bon trip quand même les gars, et prenez une foule de photos et de videos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty23.10.08 16:24

bon les gars z'êtes motivés ? ma belle est propre comme un sous neuf, les fringues presques loool , pression remorque, voiture et moto nickel, y'a plus qu'a... Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty23.10.08 18:02

Wouaou !

Chaud bouillant le Kurt ! Laughing


Donc on est =
- phildefer,
- o'marin,
- jpf,
- kurt,
- dug-dug (à confirmer).


et si j'en crois les instructions de Dadtest =

- 9 heures nouvelle heure, sur le parking de Chambonas juste après le bar café sur la droite,
- Prévoir de quoi refaire le plein de carburant, ainsi que le nécessaire réparation de nos brêles,
- Prévoir 40 € pour la journée, repas de midi compris.


Si tu viens, Dug-dug, je peux te prendre en passant.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty23.10.08 18:39

dug-dug a écrit:
diego a écrit:
ca me branche , la date et définitivement bloquer ou pas ??

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Forum01

dug pas d'excuses Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty23.10.08 19:37

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 32 put........... on va ce mettre comme des cochons,trop trop bon. tout est pret pour vous crépir!!!! copain . Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty23.10.08 20:15

phildefer a écrit:
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 32 put........... on va ce mettre comme des cochons,trop trop bon. tout est pret pour vous crépir!!!! copain . Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Langue02

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty23.10.08 20:21

phildefer a écrit:
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 32 put........... on va ce mettre comme des cochons,trop trop bon. tout est pret pour vous crépir!!!! copain . Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Langue02


Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Forum01 pneus neufs av + ar Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty23.10.08 20:36

je crois que j'ai la permission de venir!!! Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Enaccord
mais vous savez que j'aime souffrir, donc départ à 5h30 de st christol par les chemins pour être au rendez-vous! ca vous va? lol! lol!

putaing j'hallucine, Shocked Shocked chambonas, c'est l'ardeche et non le gard??? pfff, on voulait vous donner un peu de civilité et de savoir vivre mais alors là, les ardéchois, on peut plus rien pour vous!!!!! cheers bounce
comptez pas sur nous quand vous êtes tanké! nous, les gardois, on est autonome!! (en groupe évidemment!!) brilsmurf enfin, je m'entend... autonome, mais solidaire en groupe!
pas comme avec pailhasse et husa.... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty23.10.08 21:19

affraid équipe de fines gachettes pour la rando de dimanche sa promet. aiiiie Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Forum47 Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 15 rock brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty24.10.08 10:56

manque que pailhasse, mosta et husa !!! mais bon on peut déjà parler de dream-team loool
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty24.10.08 15:23

Bon c'est cool, tout le monde semble ready ! on va se régaler.
Il me reste plus qu'a aller cherche ma nouvelle monture demain à CL-FD (63), redescendre pour la préparer ,un rodage rapide et dimanche Gaz !
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty24.10.08 20:35

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 32 tout livrer mon bordel chez jpf cette aprem. à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty25.10.08 17:48

Dernière info pour demain !
si possible prendre une carte bleue pour refaire votre plein, car on sera dimanche !
allez à demain, bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty25.10.08 17:51

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 15 guronsan Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 15 guronsa jesors a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR rando La Castagnade Ardèche
» Vive l'Ardèche.
» rencontre Freerider's sur Ardèche
» telethon en ardeche
» Rencontre Freerider's et KTMistes sud Ardèche 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: