MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rando de la Castagnade / Ardèche du sud

Aller en bas 
+9
Phil34
bip bip
O'Marin
Padawan
golgothe
dug-dug
kurtcilke
Pailhasse
dadtest
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty28.09.08 18:49

Pour le week-end du 25 et 26 octobre, je vous propose une virée sur un ou 2 jours dans le sud Ardéchois autour de la région des Vans.
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Sanstitre211jl3
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud W640
D'un niveau cool mais varié, avec des tracés magnifiques sur des sentiers anciens.
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Specialiteardchoisemu0

Cette virée vous permettra de découvrir la castagnade (poëlée de chataignes) avec son verre de merlot. Une bonne daube de sanglier et ses patates sautées. Vous pourrez déguster tous les produits du terroir à midi et le soir .
Cette rando sera sous le couvert d'un BE ( brevet d'état).
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Photos120bj9
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud W640
Vous aurez la possibilité de faire une partie de cette virée en forme de stage ( technique de franchissement).http://brise-glace-30500.skyrock.com/
Pour l'hébergement, il s'agit d'un gîte 6/7 personnes tout équipé avec un garage pour vos motos.
Les places sont limitées à 7 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty28.09.08 18:56

salut
t as oublie le principal : combien ? pour les deux jours ... moi je dis ca mais ma femme me laissera surrement pas partir entre ca et le wec ca va etre chaud ... lol! lol! lol!

et sinon sans l hergement je peux me poser a st paul lejeune ...
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty28.09.08 19:24

Pailhasse a écrit:
salut
t as oublie le principal : combien ? pour les deux jours ...

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Forum01 et depuis le temps que baragnas me parle des vans, peut-être le moment si le w-e est pas trop chèros... Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Appero

au fait datest t'es le bienvenu a la journée du hameau pour faire connaissance avec les gars du motochu!!! Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Enaccord

https://motochu34.motards.net/enduro-f7/le-hameau-iv-faites-vos-choix-t1923.htm
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty28.09.08 19:30

moi, j'ai roulé plusieurs fois avec un local, thierry G, ben les vans et ses alentours, du pur bonheur! surtout le plateau en altitude et sa terre rouge!! full gazzz!
si certains sont partants, moi aussi! Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Appero
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty28.09.08 20:34

Bien ok, les gars !
Pour une première rencontre du forum, je vais vous proposer un week-end plutôt sympa et pas cher !
Alors le mieux pour les vraiment intéressés c'est de me contacter en Mp , car je ne parle jamais de monnaie sur le web.
Donc je vous dis à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty29.09.08 13:49

Si quelqu'un passe par chez moi (je sais pas si c'est sur le trajet) avec une pace libre sur la remorque, je viens (tous depend du loyer bien sur). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty29.09.08 14:42

dadtest a écrit:

Alors le mieux pour les vraiment intéressés c'est de me contacter en Mp , car je ne parle jamais de monnaie sur le web..
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Hein03 t'as des choses à cacher. on est en famille ici tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty30.09.08 17:10

Donc pour vous faciliter la tache :
Pour la nuit au gîte : 60 euros pour 6 / 7 personnes, donc à diviser au nombre.
Pour la journée de rando ( 8 heures de moto), avec spéciale , zones privées cross country, terrain de cross ... : 40 euros avec le repas du midi compris.
Pour le repas du soir , pour ceux qui reste au gîte sur les 2 jours : 12 euros.
Si plusieurs personnes du forum sont partantes, qu'elles forment un groupe assé rapidement pour que je vous bloque ce week-end.
Je peux vous garantir un séjour plein de rigolade, d'émotion et de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty30.09.08 17:51

Salut Dadtest,

Peux-tu t'adapter au niveau du groupe de participants, car mon "petit doigt" m'a indiqué que c'est parfois "coton" tes sorties ....

Je sais ce que vont dire les djeun's = vieux
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty30.09.08 17:53

est ce que y a un truc pour casser les petit(mon frère qui a dix ans)un terrain de cross ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty01.10.08 5:48

O'Marin a écrit:
Salut Dadtest,

Peux-tu t'adapter au niveau du groupe de participants, car mon "petit doigt" m'a indiqué que c'est parfois "coton" tes sorties ....

Je sais ce que vont dire les djeun's = vieux

Pas de souci, ce n'est pas la compétition !
Le but c'est beaucoup de plaisir, avec une bonne table et prendre des conseils
techniques.
Vous vous connaissez donc à vous de former un groupe plus au moins homogène.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty01.10.08 11:40

Ting, un stage technique et franchissement sous forme de balade, c'est pil-poil ce que je cherche. Le cross-country, je sais pas ce que c'est et la partie cross sera pour mois synonyme de repos ! (c'est pas mon truc) .

Le prix me parait raisonnable tous en sachant que l'essence est à ma charge.

Par contre, pour l'assurance credit de la maison, je ne suis assuré en cas de competition ..... pour les stages je ne sais pas comment cela se fait ...... si il y a pas besoin de licence normalement c'est bon ? Rolling Eyes

Pour le niveau je me situerais dans les assez-bien.

Debutant = faible
2 ans et + = assez-bien
competition = bien
Proffessionnel = excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty01.10.08 17:31

golgothe a écrit:

Par contre, pour l'assurance credit de la maison, je ne suis assuré en cas de competition .....

c'est pas une compétition et dans le cas de cette sortie tu ne pourras compter que sur ton assurance moto
Dadtest me corrigera si je me gourre .....
pour ce qui est du crédit de ta maison, c'est autre chose, mais justement comme ce n'est pas une compét '
Marin aura surement un avis là dessus, non ? Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Coucou04

en tout cas, une sortie aux Vans chez Dadtest c'est un super plan
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty02.10.08 6:30

Tiens, c'est rigolo, mon "petit doigt" s'est manifesté sur ce sujet ! Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 32 Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 32 (private joke)

Concernant l'intervention de Phil34, je le rejoins complètement : ce n'est pas une "compétition" et s'il t'arrive quoi que ce soit, c'est ta propre assurance qui "fonctionne".
Quant à ton assurance de crédit immobilier, si tu envisageais le pire ..... regardes bien les petites lignes de ton contrat, mais je pense que c'est idem une balade entre nous.


Bon, sur le principe, je suis partant (si uje reste entier !) .... et( même si mon "petit doigt" (celui qui m'a déjà parlé des randos de Dadtest) ne va pàt'et pas pouvoir venir avec nous avant un moment .....

C'est kankon roule ?
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty02.10.08 9:12

Salut à tous !
Je tiens à préciser quand effet, il ne s'agit en aucun cas d'une course mais bien d'une virée cool entre gens responsables.
Donc il faut biensûr que vos motos soient immatriculées, assurées et que vous soyez en possession du permis correspondant à la catégorie de moto.
Pour une première du forum, nous ferons pour les personnes intéressées une rando d'un niveau cool avec quelques passages plus au moins techniques ( rien de méchant),avec quelques conseils de techniques pilotage tout au long de la journée.
De bons repas avec des spécialités culinaires Ardéchoises ou Lozériennes.
Pour les plus aguéris , un passage sur les zones techniques peut se faire.
Et surtout en souvenir, vous aurez quelques superbes photos de votre passage dans une des plus belles régions pour l'enduro.
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty02.10.08 13:41

O'Marin a écrit:

Peux-tu t'adapter au niveau du groupe de participants, car mon "petit doigt" m'a indiqué que c'est parfois "coton" tes sorties ....
David connaissant parfaitement sa région, il peut très vite réagir s'il s'apercevait que le tracé ne correspond pas au niveau du groupe
ton petit doigt a du te dire un jour : quand David dit facile, il faut comprendre facile pour lui lol
et ton petit doigt s'était embringué dans une sortie un peu hardos !

et effectivement après mon exploit de mardi, je suis out pour un grand moment.... Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 18
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty02.10.08 16:10

Va pour le grand saut chez Dadtest !

Suffit maintenant de trouver une date !


Et surtout, bon rétablissement à toi, Phil ! Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty02.10.08 19:31

Phil34 a écrit:

et effectivement après mon exploit de mardi, je suis out pour un grand moment.... Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 18

euh ....... qu'es ta encore branler ? j'ai du rater un episode la Boulet
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty04.10.08 8:49

diego a écrit:
Phil34 a écrit:

et effectivement après mon exploit de mardi, je suis out pour un grand moment.... Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 18

euh ....... qu'es ta encore branler ? j'ai du rater un episode la Boulet

T'as de la chance Phil ..... j'ai encore rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty05.10.08 7:12

Bien le bonjour à tous !
Je vois que cette sortie ne vous tente pas plus que cela, et bien vous ne saurez jamais ce que avez raté.
Non trêve de plaisanterie! si le fait de partir plus d'une journée de chez eux en dérange , je peux vous organiser une bonne virée sur une journée :
soit le samedi 25 ou dimanche 26 octobre.
Avec un départ vers les 9 heures 30 et un retour vers les 17 h30 / 18 h.
Donc à vous de choisir et vous inscrire :
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty05.10.08 12:36

golgothe a écrit:
Si quelqu'un passe par chez moi (je sais pas si c'est sur le trajet) avec une place libre sur la remorque, je viens. Wink

Je suis sur un attelage en occas, reste la remorque. Aurais-je à temps tous le matos ? seul KTM GOD le sait ..... !!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty05.10.08 16:52

dadtest a écrit:
Bien le bonjour à tous !
..... si le fait de partir plus d'une journée de chez eux en dérange , je peux vous organiser une bonne virée sur une journée :
soit le samedi 25 ou dimanche 26 octobre.
Avec un départ vers les 9 heures 30 et un retour vers les 17 h30 / 18 h.
Donc à vous de choisir et vous inscrire :
-
-
-
Scuze, j'avais pas vu que la date, tu l'avais fixée en 1èreligne de ton 1er post .... Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Oups

Ben moi, je suis partant, soit le Samedi 25, soit le Dimanche 26 Octobre, soit les 2 s'il y a des "clients" (une place dispo sur ma remorque).

Peux pas mieux dire .... sauf que j'aurais bien aimé rouler avec mon pote Phil34 et/ou Phildefer et/ou Pailhasse et/ou Herblon et/ou Patou et/ou Kurt et/ou Dugdug et/ou et/ou Mostagaga et/ou Diego et/ou ........................................................................................

Debout les gars, réveillez vous !
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty05.10.08 18:18

O'Marin a écrit:
dadtest a écrit:
Bien le bonjour à tous !
..... si le fait de partir plus d'une journée de chez eux en dérange , je peux vous organiser une bonne virée sur une journée :
soit le samedi 25 ou dimanche 26 octobre.
Avec un départ vers les 9 heures 30 et un retour vers les 17 h30 / 18 h.
Donc à vous de choisir et vous inscrire :
-
-
-
Scuze, j'avais pas vu que la date, tu l'avais fixée en 1èreligne de ton 1er post .... Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Oups

Ben moi, je suis partant, soit le Samedi 25, soit le Dimanche 26 Octobre, soit les 2 s'il y a des "clients" (une place dispo sur ma remorque).

Peux pas mieux dire .... sauf que j'aurais bien aimé rouler avec mon pote Phil34 et/ou Phildefer et/ou Pailhasse et/ou Herblon et/ou Patou et/ou Kurt et/ou Dugdug et/ou et/ou Mostagaga et/ou Diego et/ou ........................................................................................

Debout les gars, réveillez vous !


Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Forum01
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty07.10.08 8:10

Amis enduristes !
Il ne reste que la journée du dimanche 26 octobre de libre, avec 6/7 places maxi.
Donc à vous de décider assé rapidement pour former un petit groupe sympa et assé homogène.
Je dois cloturer les inscriptions au plus tard 14 octobre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty07.10.08 8:16

me souvient plus du prix les z'amis, vous avez des infos, ça pourrait m'interresser de rouler dans le pays de baragnas Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud   Rando de la Castagnade / Ardèche du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de la Castagnade / Ardèche du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR rando La Castagnade Ardèche
» Vive l'Ardèche.
» rencontre Freerider's sur Ardèche
» telethon en ardeche
» Rencontre Freerider's et KTMistes sud Ardèche 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: