| Matos2 | |
|
+4olivierrone CACTUS Board34 mostagaga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Matos2 18.09.07 12:06 | |
| Voilà, je lance le post pour savoir qui serait intéressé par les petite caméra de casque présentées par Board 34. Si plusieurs personnes sont intéressées, ça diminuera le prix de la livraison. il y a: - tony Hawk CAM par digital blue visible à 20€ (prix minimun constaté) en achat immédiat sur ebay en provenance des USA
- oregon ATC2k visible à 54€ (prix minimun constaté) en achat immédiat sur ebay en provenance des USA
pour info et pour ce qui ont peur de les foutre à la flottte elles sont étanches à trois mètres | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Matos2 18.09.07 12:28 | |
| - motogasgas a écrit:
- pour info et pour ce qui ont peur de les foutre à la flottte elles sont étanches à trois mètres
en fait je pourrais etre désagréable mais j'ai décidé de plus relever... on règlera tous ensembles ce genre de différents dans les chemins et/ou au hameau : je conseille donc aux protagonistes (roulant ou non) de se munir de casques et de toutes protections utiles : j'ai les noms des meneurs.... | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Matos2 18.09.07 13:18 | |
| - Board34 a écrit:
- motogasgas a écrit:
- pour info et pour ce qui ont peur de les foutre à la flottte elles sont étanches à trois mètres
en fait je pourrais etre désagréable mais j'ai décidé de plus relever... on règlera tous ensembles ce genre de différents dans les chemins et/ou au hameau : je conseille donc aux protagonistes (roulant ou non) de se munir de casques et de toutes protections utiles : j'ai les noms des meneurs.... ben quand tu veux, j'ai pas mal de dispo, j'ai mon casque prêt, ma moto aussi, les chemins n'ont pas bougé de place, et on n'attends plus que toi pour rouler... | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| |
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Matos2 18.09.07 14:32 | |
| Encore un post qui LE SUJET EST: LES CAMERAS je suis intéressé, mais j'aimerai que board nous envoi une vidéo pour voir la qualité avec la sienne. Une vidéo e roulant si possible pour voir ce que ca donne. MERCI BOARD | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Matos2 18.09.07 15:34 | |
| une video de board c'est comme le pinard de Kurt... c'est une pure fiction... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Matos2 18.09.07 16:25 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Matos2 18.09.07 18:57 | |
| Et une "oregon ATC2k" à 54€ for me if possible.
Marin.
Y peuvent pas trouver des noms un peu plus compliqués, non ? .......... oregon ATC2k .................... Au fait ça veut p'tet dire qu'il y a 2 Arbres à Came en Tête kolossaux sur c'te cam, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 18.09.07 20:29 | |
| - olivierrone a écrit:
Une vidéo e roulant si possible pour voir ce que ca donne.
MERCI BOARD bon étant donné que le kt n'est pas fini de remonté je suis allé faire un pti tour de vtt ce soir. c'est mal cadré (désolé pas de casque donc sur la tete j'ai fait comme j'ai pu... ca va faire marrer scherki mais tant pi, j'ai pas peur MOA) mais ca donne une idée de la qualité d'image. perso je ne vais pas dire que c'est génial mais ca correspond a ce que j'attendais. je met ca en ligne demain matin conclusion si vous n 'avez que 50 € la tony hawk ca le fait si vous avez 90 € la oregon c'est top. A+ | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 5:49 | |
| Alors cette oregon, c'est 54 ou 90 € ? Passque c'est pas tout à fait pareil ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 6:47 | |
| - O'Marin a écrit:
- Alors cette oregon, c'est 54 ou 90 € ?
Passque c'est pas tout à fait pareil ............... 90 c'est avec le port... donc si on est plusieurs, le port sera réduit. mais faudra voir combien ça fait à la fin. | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 8:35 | |
| bon alors board, cette vidéo? ta tombé la caméra dans un ruisseau ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 8:54 | |
| ça y est, l'a enfin compris, le vieux ..... tiens moi au courant des résultats, motogasgas, mais pour moi ce sera l'une ou l'autre en fonction des frais de port. Marin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 12:42 | |
| bon désolé j'ai pas pu récupérer celles faites hier par eu le temps de les copier sur une clef usb. ce matin j'en ai refait une vite fait mais a nouveau scherki en bonne ame charitable va se foutre de moi une bonne fois puisqu'elle est très mal cadrée car pas fixée sur une casque donc pour ajuster la visée...
http://www.mininous.com/enduro/
Nota important : ne l'affichez pas en 800*600 puisqu'en théorie c'est du 320*240 (environ la tailel de dailymotion je crois)
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 13:48 | |
| juste une question, Est-ce la qualité d'image maximum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 13:52 | |
| ca va pas trop mal.
Merci board
Personne a un lien pour voir la qualité de la + chère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 13:56 | |
| oui c'est la qualité d'image max
pour voir la oregon, tu va sur youtube ou dailymotion et tu cherche OREGON ATC 2K tu va trouver plein d'exemples. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 14:29 | |
| mouai, c'est pas le top top non plus en image, et avec l'oregon sur youtube, la qualité n'est pas aussi le top du top, un léger mieux mais bon. c'est peut-être l'encodage sur youtube qui fait perdre de la qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 15:30 | |
| P'tain, j'comprends rien ............ "l'affichez pas en 800*600 puisqu'en théorie c'est du 320*240 (environ la tailel de dailymotion je crois)" ...... "l'encodage" .......... Au secours, je me noie .......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 15:36 | |
| a ben si tu veux te mettre à la natation tu fait une sortie avec moi un jour de pluie... tu verra j'ai une tete chercheuse pour les grands bassins...
Bon une camera (ou un appareil photo) filme dans une certaine résolution (=taille) : ici du 320 * 240. c'est pas pour autant que ca t'empeche de le voir en "plus grand". mais si tu l'affiche en plus grand tu vois moins bien.
exlication : pour schématiser : imagine que tu ai un cadre de 3,2 cm * 2.4 cm. tu recouvre toute la surface avec des grains de sable avec aucune sur épaisseur tu va avoir une image propre sur cette tailel là. maintenant tu prend un cadre 2 fois plus grands mais tu mets le même nombre de grains de sable : il t'en manque la moitié pour recouvrir la surface donc ton image est dégradée... ben c'est pareil ... c'est juste le sable... il a pas de prénom ? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 16:07 | |
| heuhhh je ne dirais pas exactement ca...je dirais juste que si tu mets l'image en grand ca pixelise...c'est a dire que les ptits points de couleur deviennent gros..en reprenant l'exemple de bopard, les ptits grains de sable qui donnaient une surface lisse se transforment en gros cailloux qui donnent un aspect rugueux, granuleux..voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 16:16 | |
| mais c'est qu'on a des informaticien très pédagogue ici | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 16:22 | |
| [quote="Board34"] ce matin j'en ai refait une vite fait mais a nouveau scherki en bonne ame charitable va se foutre de moi une bonne fois puisqu'elle est très mal cadrée car pas fixée sur une casque donc pour ajuster la visée... quote] heuhhh non non par cette journée de grande bonté je ne critiquerais pas le cadrage.....et pourtant dieu sait si j'en ai envie.... par contre je trouve que ca saccade hachement quand meme... un petit test que j'aimerais que tu fasse , c'est de passer d'une zone clair a une zone sombre ou l'inverse assez rapidement..tu vois?? comme dans un sous bois apres une clairiere..parce que mon systeme a moi a du mal a réagir vite et donc, soit l'image est 'un coup tres sombre..soit tres , trop claire..ca je pense que ca vient de la qualté du capteur . C'est un capteur Cmos sur mon truc et avec un capteur CCD je pense que ca ne le ferait pas...c'est la vitesse d'obturation qui joue...1/200 000 pour le CCD et 1/15 000 pour le CMos en général.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos2 19.09.07 18:50 | |
| - motogasgas a écrit:
- mouai, c'est pas le top top non plus en image, et avec l'oregon sur youtube, la qualité n'est pas aussi le top du top, un léger mieux mais bon. c'est peut-être l'encodage sur youtube qui fait perdre de la qualité.
je suis d'accord, je vois rien qui justifie une telle difference de prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos2 | |
| |
|
| |
| Matos2 | |
|