| tchat | |
|
+4Phil34 Padawan Board34 Dams347 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: tchat 13.09.07 16:56 | |
| je suis tout les soirs a apartir de 6 h je me déconecte ver 7 h je me reconecte ver 9h et je suis tout le temps tt seul (jai pas damis snifff!!) en ce moment je suis conecté ya pa quelqun qui peut venir pour parloter un pe? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: tchat 15.09.07 7:01 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 13:34 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 13:36 | |
| - Padawan a écrit:
- et puis t'as aussi oublié
et de deux avantages pour les vieux c'est fini çà ! si Moman pas contente, on l'a prive de s...et comme au bout de 25 ans de mariage elles sont accrocs | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 14:27 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 14:44 | |
| - Phil34 a écrit:
encore un avantage pour les vieux ....
tu sais Bourde, xcuse Board, ceux qui ont inventé l'accusé de réception Oui c'est ca de vieillir, on se raccroche à ce qu'on peux... sa cane... à peche des fois.. son temps... la retraite ses souvenirs : tu te souviens y'a 10ans quand on était jeunes ? quand les ptis rentrais trop tard de boite ? confirme moi quand t'as lu ce message ! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 15:33 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 15:53 | |
| - olivierrone a écrit:
- 25 ans de mariage..
j'ose même pas imaginer... ya de quoi devenir non non, pas du tout moi, je me suis pas ruiné en avocat, pensions, .... faut bien choisir au bédut , et tout va bien y a qu'une vidange par moisexemple : Phil : dis moi, le 26 septembre, je bosse , tu peux me remplacer ? M'ame : oui, tu me feras le 27 Phil : heu non, parce que je serais pas là, le 27 M'ame : ah bon Phil : ouais, pi, beennn,euh le 25 faudra que je parte vers 15 h parce que Les Vans c'est pas la porte à côté.... donc faudra que tu fasses aussi le 25 après midi M'ame : si tu peux juste éviter les urgences elle m'a jamais emm.....avec mes autos motos et autres jouets d'adulte , et pourtant y a de quoi dire... | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 17:01 | |
| Bin faut peut être que j'attende quelque années pour éviter les et les tu avec tes motos mais je l'aime quand même ptain 9 ans de mariage déja .................. | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 17:28 | |
| - CACTUS a écrit:
- ptain 9 ans de mariage déja ..................
j'm'ai marié à 22 ans... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 18:22 | |
| - Phil34 a écrit:
- olivierrone a écrit:
- 25 ans de mariage.... j'ose même pas imaginer...
exemple : Phil : dis moi, le 26 septembre, je bosse , tu peux me remplacer ? M'ame : oui, tu me feras le 27 Phil : heu non, parce que je serais pas là, le 27 M'ame : ah bon Phil : ouais, pi, beennn,euh le 25 faudra que je parte vers 15 h parce que Les Vans c'est pas la porte à côté.... donc faudra que tu fasses aussi le 25 après midi M'ame : si tu peux juste éviter les urgences
Autre exemple (mais j'ai que 24 ans de mariage moi ... ) : Marin* : dis moi, Phil me propose de rouler 2 jours avec lui, mais euh ... comment dire ..... faut partir la veille ! Florence* : Ah enfin tu vas faire de la moto, be,n il était temps parceque j'en ai marre moi de t'avoir dans mes pattes ! Marin* : Mais dis-moi, tu m'aimes encore un peu quand même ? Florence* : Oui, j'tadore mon amour*, surtout quand t'es parti faire de la bagnole ou de la moto ! * : Toute ressemblabnce avec des personnages existant ou ayant existé est fortuite et involontaire .... etc, etc ............... Marin | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 18:39 | |
| A l'amour toujour l'amour qui ne doit pas glisser dans des habitudes.....
Les 4 miracles de la femme: - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 18:59 | |
| - CACTUS a écrit:
- A l'amour toujour l'amour qui ne doit pas glisser dans des habitudes.....
Les 4 miracles de la femme: - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher... AMIS DE LA POESIE, BONSOIR ! | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: tchat 18.09.07 21:44 | |
| dans le meme genre, certains disent :: hum hum...elles passent plus de temps a nous les casser qu'a nous les vider...hum hum....c'est 23H44 j'ai droit non??? les gosses sont couchés... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: tchat 19.09.07 8:31 | |
| ya pas deja un post pour les blagues? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tchat | |
| |
|
| |
| tchat | |
|