j'ai vidé ma cartouche et j'aurais de la laine de roche que dans 5 jours c'est a dire que je pe pas coduire donc esce que l'on peut métre la la laine de verre???? esceque sa brule?
vite pour les réponses l'envie de faire de la moto me démange sa presse!!! lol je pense que vous conaissez ça quand sa fait 2 semaine que vous faite pas de moto! je suis en manque!
et pour régler le ralenti c'est plus on serre plus sa tourne vite ou le contraire???
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
c'est bon pour la laine de verre, ça ne brule pas, il faut juste la changer plus souvent. Sur le GASGAS, je faisais que comme ça et ça m'est revenu bien moins cher...
a la place de la laine de roche mon pére m'a acheté la fibre de verre crd c'est fait pour les silencieux mais je ne sait pas ce que sa vaut.. donc si quelqun pourrait me renseigner?
c'est blanc assez conpact assez doux et ils te vendent sa en plaques de 50 sur 50 cm...
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: Re: cartouche 16.09.07 21:59
je crois que c'est ce que j'ai mis dans le silencieux de ma WRZ.. donc vas y !! ca sera toujours mieux que rien de toute facon....
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
Sujet: Re: cartouche 17.09.07 6:32
Ben .... c'est fait pour donc aucun problème, vas-y !!!