| CR Samedi fin d'aprem | |
|
+11Board34 CACTUS Wulfaz scherkann olivierrone Pailhasse DosEquis cyr graffiti kurtcilke Padawan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: CR Samedi fin d'aprem 09.09.07 18:07 | |
| - DosEquis a écrit:
- il y en avait pas mal du groupe à cette sortie... et pas de CR !
ok le champ était bon, mais pas au point d'avoir oublié bon allé un petit CR vite fait. mairie prévue à 16h30. A 14H45 j'étais en jogging le cul sur la moto en train de taper la causette avec Alesk. no stress. bon je me suis quand même magné le cul pour pas être à la bourre. pour la tuture, c'est un ancien voisin qui nous a ppiloté en PT cruiser décapotable ... LA CLASSE le marié, trop beau le marié. n'en déplaise à certaines mauvaises langues de taverniers la mariée, trop belle aussi. Oh putaing, c'est moi qui ai dit ca. waouw, comme quoi, le mariage ca vous change un homme le champ en effet était très bon, trop même. on a tombé les 10 cartons, du coup on a bu assez peu de pinard. ceci dit, le petit merlot est très bien passé avec le magret. en plus il m'en reste comme ca, je peux commencer à me monter ma cave. quoi d'autre !!!!! ben rien d'exeptionnel .repas, picole, danse, et puis dodo... oui oui, bande de petit salopiaux, dodo ensuite. Ce matin, levé 11H30 avec un espèce de truc au doigt qui t'emmerde un peu quand même, mais parrait qu'il faut s'y habituer désolé de ne pas avoir pu inviter tout le monde (on trinquera au hameau) et merci à ceux qui sont venu. PS pour alesk : ton petit mot sur le livre d'or m'a beaucoup fait rire, j'en attendait pas moins de toi PS pour HUSA, mes amis ont été super content de ton accueil. ils m'en ont parlé tout dimanche !!! pour les autres, si vous avez des amis qui descendent en chambre d'hôte dans la région pensez decidela.fr
Dernière édition par le 09.09.07 20:55, édité 5 fois | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 09.09.07 19:04 | |
| | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 09.09.07 19:08 | |
| J'en profite aussi pour te présenter toutes mes félicitations ... (mais euh, ça veut dire que tu as vécu dans le péché jusque là ) A+. Graf | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 09.09.07 19:15 | |
| Félicitations Pad pour ta sortie de samedi pendant laquelle tu as survolé avec grâce et classe toutes les difficultés rencontrées! | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: CR Samedi fin d'aprem 09.09.07 19:21 | |
| il y en avait pas mal du groupe à cette sortie... et pas de CR !
ok le champ était bon, mais pas au point d'avoir oublié | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 09.09.07 19:43 | |
| Salut, pas tres original mais felicitation a toute la famille ..... tu verras l alliance au debut ca gene dans les gants .... mais tu t habitues vite ... bon a+ | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 09.09.07 20:14 | |
| félicitations, dieu te regardera d'un autre oeil maintenant que tu es rentré dans le droit chemin | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 09.09.07 20:29 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 09.09.07 23:08 | |
| mes sinceres félicitations a tous les deux !!!!! au fait faudra dire Miss Bob padawan ...... | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 10.09.07 3:17 | |
| Congratulations !! Superbes photos, vous etes tres beaux tous les deux ! | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 10.09.07 5:18 | |
| Félicitation pour ton mariage coomme le dit un certain himoriste
Le couple c'est essayé de réglé des problémes à 2 qu'on aurait jamais eu tout seul...........
Sincéres félicitations | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 10.09.07 9:39 | |
| - CACTUS a écrit:
- Félicitation pour ton mariage coomme le dit un certain himoriste
Le couple c'est essayé de réglé des problémes à 2 qu'on aurait jamais eu tout seul...........
Sincéres félicitations haaaaaaaaaaaaa je comprends mieux la Signature de PAD maintenant....bon ben il lui en reste 8 autres a trouver alors..!!!!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 10.09.07 9:58 | |
| - scherkann a écrit:
- mes sinceres félicitations a tous les deux !!!!!
au fait faudra dire Miss Bob padawan ...... Non , pas loin mais c'est pas ca ... Mme Bob... maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 10.09.07 15:14 | |
| - CACTUS a écrit:
- coomme le dit un certain himoriste
Le couple c'est essayé de réglé des problémes à 2 qu'on aurait jamais eu tout seul........... p'tain manu, t'es pas chié quand même. moi qui croyait que tu avais trouvé ca tout seul... en fait c'est du vulgaire plagiat PS : la citation est au mot et à la virgule prèt ce que manu nous écrit sur le livre d'or | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 10.09.07 16:11 | |
| félicitation pour ton mariage | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 10.09.07 17:46 | |
| sincères félicitations à vous 2! et longue vie à la pad'family! du moment qu'on a toujours droit en terrasse à la p'tite bière ou café devant le pic saint loup | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 10.09.07 18:58 | |
| félicitation a toute la famille et encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 10.09.07 19:09 | |
| holllaaa hollaaa bravo bravo c'est vite dit ca..moi j'ai pas vu le spectacle, je sais pas si ils ont été bons.....huhuhuhuhuuhu
l'important c'est qu'ils soient heureux !!! meme si ils ont été mauvais..re huhuhuhuhuhu !!! | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 12.09.07 8:04 | |
| petite anecdote on vient tout juste de sortie de la mairie extrait de conversation entre ma fille thaïs 3 1/2 ans et pad :
thaïs : padawan .... pad : oui ??? thaïs : pourquoi tu t'es marié ? pad : heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , ............................................. , heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , .............................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 12.09.07 8:57 | |
| | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 14.09.07 0:52 | |
| - alesk a écrit:
- petite anecdote
on vient tout juste de sortie de la mairie extrait de conversation entre ma fille thaïs 3 1/2 ans et pad :
thaïs : padawan .... pad : oui ??? thaïs : pourquoi tu t'es marié ? pad : heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , ............................................. , heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , .............................................. J'vous l'avais deja dit qu'elle est trop forte cette petite ? non ?!?! Ben voila maintenant vous etes prevenus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem 18.09.07 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Samedi fin d'aprem | |
| |
|
| |
| CR Samedi fin d'aprem | |
|