scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: sondage pour le hammeau 08.09.07 12:15 | |
| voila, en discutant sur le chat hier avec thayson..hé oui on l'utilise ce truc...je me suis dit que je devais faire un sondage sur la bécane que j'amenne au hammeau dans la mesure ou je ne pourrais pas rouler beaucoup, voir pas du tout... Dans ce cas, j'en prendrais une pour que vous puissiez l'essayer si le coeur vous en dit... Et oui derriere mes airs bourrus j'ai un coeur qui bat..... alors quoi c'est que vous preferez..LE WRZ ou la XR ???? | |
|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: sondage pour le hammeau 08.09.07 12:41 | |
| A ta place, je lirai bien le Cr de la sortie de l'année dernière, on y parle peut-être d'un gars qui est venu avec une 640 LC4 de la mort qui tuuuuuueeeeee. Ben je pense que s'il avait eu le choix lui aussi, il aurait choisi le WR.
Mais bon comme toi dans ton cas, le WR il sera en 1000 morceaux... tu viens sans rien... | |
|
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: sondage pour le hammeau 08.09.07 14:06 | |
| j'ai mis le WRZ comme ca tu me prête le XR je vais aller frimer en ville et monter des minettes | |
|
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: sondage pour le hammeau 08.09.07 21:35 | |
| Salut, Vu la configuration du hameau, si tu envisages de rouler prend le WR, tu t'amuseras plus. Je me souviens avec emotion du gars en KTM 600 LC4, du couple de l'engin et surtout du pave de 500g que j'ai recu dans le bide (ouille ca pique!), du coup j'ai ecoute une petite voix qui m'a dit de le doubler au plus vite! Et si tu as 2 places sur ta remorque, je te propose de prendre ma WR comme ca les 2 soeurettes pourront papoter pendant le voyage! Ouala ouala Cyril | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: sondage pour le hammeau 09.09.07 6:09 | |
| | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: sondage pour le hammeau 09.09.07 18:16 | |
| devine ce que j'ai répondu moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage pour le hammeau | |
| |
|