| cherche plastiques 200 it | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: cherche plastiques 200 it 06.09.07 19:14 | |
| je cherche des plastiques pour 200 it deux caches latéraux une plaque phare une batterie ou alors carément un it entier! | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: cherche plastiques 200 it 06.09.07 19:19 | |
| tu as essayer de poster sur des sites special vintage ??? | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: cherche plastiques 200 it 15.09.07 10:07 | |
| Salut Dam's, je sais plus où est ton post concernant ta demande de com!pteur, donc je colle ça ici ...
J'ai enfin retrouvé mon compteur de Yam dont j'ai fait 2 photos (un peu floues) :
https://servimg.com/view/11503721/13 https://servimg.com/view/11503721/14
Mais en y réflechissant, je crois me souvenir que les IT 200 avaient des compteurs avec les Kms et sans indication de vitesse.
Fais gaffe aux attaches au dos du compteur : monté sur silent-blocs avec des goupilles (pas de vis).
S'il te convient, je te le donne. Par contre non, j'ai pas le cable ... faut pt'et pas pousser..........
Et pour finir, je te confirme que je pense que tu es complètement "déjanté" de rouler seul en TT, sans permis et sans assurance (13 ans oblige) !
Tu crois "être capable de savoir piloter au point d'éviter un gosse qui joue sur un chemin" ... la vie t'apprendra (j'espère pas à tes dépens) que personne ne peut être sûr de lui ... pas même Peterhansel ni Salminen. C'est pas un pb de pilotage, c'est un problème de risque !
Et tu n'as pas la lucidité de le prendre en toute connaissance de cause ce risque ! J'ai trois fois et demi ton âge et tu penses peut-être que le "vieu con" n'a qu'à faire la morale ailleurs .... mais mon histoire m'a prouvé que oui, c'est possible de tuer un gamin qui joue sans se préoccuper de son entourage.
Bien amicalement, Marin. | |
|
| |
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: 200 it 28.09.07 11:48 | |
| j'ai deja un compteur de it il fait les km/h et les km suite a une chute il s'est détraqué je fais prendre le coupe contacte et le suport sur mon compteur pour le cable j'irais me l'acheter sa doit pas étre bien cher
je ne sais pas si tu reçoit les mp que je t'envoi...as-tu ressu le mp avec mon adresse dedans??? | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: cherche plastiques 200 it 28.09.07 12:25 | |
| Salut dam's,
je vais te l'envoyer ton compteur, c'est promis, mais je gère les priorités et en ce moment, on a un taff de folie avec l'affaire de Frédéric FEDERICI, mort dans un "accident" provoqué par un viticulteur qui voulait se "faire" un motard ... il a réussi ...
Je m'en occupe dès que j'ai 1 moment.
Marin | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche plastiques 200 it 21.10.07 9:16 | |
| Dams,
Je t'ai envoyé par la poste (il y a 15 jours) le compteur que tu recherchais. L'as-tu bien reçu ?
Marin | |
|
| |
| Sujet: compteur it 200 23.10.07 19:19 | |
| oui je l'ai bien ressu mais j'oubliais a chaque fois de te remercier je l'ai monté sur son "socle" sa va nikel manque plus que le cable...il est propre ton compteur pour un compteur qui a 22 ans je trouve... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: cherche plastiques 200 it 25.10.07 15:35 | |
| heuuuhh je crois que tu n'as toujours pas dit merci..petit scarabé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche plastiques 200 it | |
| |
|
| |
| cherche plastiques 200 it | |
|