MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ayééééé j'ai tout nickééé

Aller en bas 
+7
Phil34
Board34
kurtcilke
malmax
Padawan
olivierrone
scherkann
11 participants
AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty05.09.07 18:19

héhéhéhéhéh chui trop fort....
j'ai voulu voir mon carbu donc démontage..que c'est merdique a sortir ces trucs...
j'ai pas vu de ptite saloperie dedans.. j'ai quand meme demonter mes gicleurs donc j'ai un gros ou c'est marqué 172 dessus et un petit ou c'est marqué 48... c'est les bons ?????
ensuite j'ai vu une vis qui donne vers l'arrive d'essence...je l'ai vissée a fond, j'ai fait deux tours..j'ai devissé et sorti le truc..pas de grasse..j'ai revisé avec -2 tours comme c'était...
y'a aussi le bitognot que tu souleve pour le starter...et ce truc en fait si tu le tourne ca monte ou ca descend...et la j'ai manqué de présence d"esprit..j'ai pas compter les crans...OUPSSSSSS !!!!!
je l'ai démonter, pas de grasse ert j'ai remonter..mais j'avoue avoir fait joujou avec les crans.... ayééééé  j'ai tout nickééé Hein03
Ensuite j'ai sorti mon aiguille...je me rappelle plus ce qui y'a marqué dessus ca commence par N3 et 2 lettres ensuite..mais j'ai pas réussi a faire un mot complet...a merde chui pas dans l'émission "les chiffres et les letrres"..héhé...Ele est sur le 3 eme cran, donc celui du milieu
Du coup j'ai aussi démonter ma boite a clapets..j'ai rien vu de terrible ca a l'air bon..pas de languette petée..apres si lles sosnt trop ouverte j'en sais rien..mais pour moi ca allait..

J'ai donc tout remonter et je me suis dit que j'allais la faire craquer..pour craquer , elle a crarqué..

Apres une ptite série de coups de kick , j'ai tourné 2-3 fois la poignée de gaz, j'ai kicker j'ai mis le starter, je l'ai enlevé.;enfin bref j'ai un peu tatonné..et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Elle est partie a fond dans les tours starter ou pas ca changait rien.. a DONFFFFFFFFFFF.. donc j'ai coupé le moteur
j'ai vissé les crans du bin's du starter ca fait pareil, j'ai devisssé ca fait pareil....j'ai vissé d'un demi tour la vis pres de l'arrivée d'essence ca le fait un peubeaucoup quand meme..donc j'ai coupé court j'ai aps envie de l'entendre gueuler comme ca sans savoir pourquoi.....
Alors demain je vais quand meme voir un truc..quand j'ai remonté j'ai senti la poignée de gaz qui gratait un peu je crois que c'est l'aiguille ou son ressort qui déconne..mais trop chiant a farfouiller par la..entre le cadre le reservoir et le reste..pfffffff...
Enfin bon donc...
premiere chose.. comment ca se regle ce bordel...
la vis de richesse..je presume que c'est celle vers l'arrivée d'essence, a -2 tours..c'est bon ou pas???
celle de ralenti, je presume que c'est celle sur laquelle y'a la tige du starter..elle doit etre a quel cran ???

deuxieme chose : le fait qu'elle s'embale ca vient bien de l'aiguille qui est bloquée quelque part v plutot que des reglages des vis de ralenti et richesse NON ?????


Merci de vos commentaires..........constructifs !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty05.09.07 19:18

j'ai qu'une chose à dire:

Quand on connait pas on touche pas, j'apprend ça à mon fils de 2 ans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty05.09.07 19:23

Non sans rire, je suis pas mécano mais je pense que:

Pour le starter, tu peux descendre ta tige à fond, puis remonter d'un tour.

D'après le mécano de mac racing à Meze le réglage de la richesse se fait comme suis:

tu visses à fond la vis de réglage, ensuite tu dévisse d'un demi-tour.
Là tu démarres; tu règle le ralenti correctement puis tu visses ou dévisses (désolé me rappelle plus)jusqu'à ce que le régime moteur augmente à son maximum.
Là tu rerégle le ralenti et tu as ainsi le réglage correct.

J'ai rien inventé c'est la méthode des mécanos!

J'éspère t'avoir aidé.

Tiens nous au courant
ayééééé  j'ai tout nickééé 32
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty05.09.07 19:56

constructif t'as dit. bon ben je crois que je vais rien dire alors loool loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty05.09.07 21:49

ca me rappele mon booster j'avais nettoyé le carbu et il a fait pareil c'etait le boisseau(je croit que ca s'appele comme ca) qui était resté coincé!

désolé je peux pas me retenir : aprés tu vas dire que tu demonte pas toute ta becane!!!! ayééééé  j'ai tout nickééé 13 attend je demonte le carbu...attend je demonte la boite à clapet.... ayééééé  j'ai tout nickééé 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty05.09.07 21:56

mais ZUTEUHHHHHH c'est de l' EN TRE TRIEN !!!!!! ayééééé  j'ai tout nickééé Boxer

pour la boite a clapets je voulais voir comment c'est foutu de l'interieur..deja parce que j'en avais jamais vu et ensuite parce que , pour adoucir les 2 T nerveux, beaucoup ajoutent une cale entre le moulin et la boite a clapets...vu que c'est pas une piece normale, faut se demerder pour la faire...voilaaaaaahhhh

sinon je pense bien que c'est le boiseau..vu comme ca gratait avant que je la mette en route, j'ai du faire une merdouille en remontant.....
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty06.09.07 4:20

fallait bien que ça arrive!!! ayééééé  j'ai tout nickééé 48
je me répete mais bon, amène-là chez un bon mecano pour qu'il te la règle aux petits oignons avant le pire, ça te coûtera 45 euros et ça t'évitera bien des pbls... ayééééé  j'ai tout nickééé Appero
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty06.09.07 5:46

je t'avais dit de pas y toucher...

bon sinon une grosse connerie qui m'est déjà arrivé : quand t'arrive en réserve, c'est a dire que tu n'as presque plus d'essence, le moteur s'embale a fond dans le stours...
t'as bien ouvert ton essence ? y'en a qui arrive dans le carbu correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty06.09.07 6:43

Scherki, juste pour info

qq années en arrière, le même remontage "foiré"a coûté un cylindre/piston à un de mes potes qui avait le même 360 Husky que moi

impossible d'arrêter le moteur au bouton de masse ayééééé  j'ai tout nickééé Enaccord , pas possible d'enclencher une vitesse pour caler le bestiau ayééééé  j'ai tout nickééé Pafmur , et robinet d'essence fermé çà tourne trop longtemps ayééééé  j'ai tout nickééé Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty06.09.07 7:09

Tiens, ça m'est aussi arrivé ce problème au remontage d'un carbu et je n'arrive pas à me rappeler ce que j'avais fait ... j'avais monté une pièce à l'envers mais laquelle ...? Je me demande si je n'avais pas mis le boisseau devant-derrière, ce qu'il fait qu'il ne coulissait pas comme il faut et restait coincé en haut ...

Bon courage.

A+. Graf.
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty06.09.07 10:28

BOARD, alors pour l'essence..vu que j'ai du faire 10 bornes depuis que je l'ai, vu qu'il y avait encore de l'essence dans le reservoir quand je l'ai acheté et que j'ai remis 2 litres..je dois pas etre en phase reserve...
c'est d'ailleur surprenant ce que tu dis paskeuhhhh ca veut dire que tu pars a fond les tours a chaque fois que tu frole la reserve..pas glop ca...

GRAPH, pour le boisseau je peux pas le mettre a l'envers paskeuhhh il est en forme de demi cylindre..c'est un carbu MIKUMI....

PHIL, c'est justement parce que j'ai pas envie de foirer piston cylindre que j'ai tout arrété....

comme je vous dis..quand j'ai voulu la démarrer j'ai donné quelques tours de poignée pour alimenter en essence et j'ai senti que ca accrchait..je me suis tout de suite dit que ca allait merdait mais bon avec l'huile de melange, apres mes coup de poignée ca se sentait moins donc j'ai quand meme tenter le coup..

HEUHHHHHH Oliv..ne m'en veut pas mais j'ai rien compris a ta manip... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty06.09.07 11:20

scherkann a écrit:
BOARD, alors pour l'essence..vu que j'ai du faire 10 bornes depuis que je l'ai, vu qu'il y avait encore de l'essence dans le reservoir quand je l'ai acheté et que j'ai remis 2 litres..je dois pas etre en phase reserve...
c'est d'ailleur surprenant ce que tu dis paskeuhhhh ca veut dire que tu pars a fond les tours a chaque fois que tu frole la reserve..pas glop ca...

GRAPH, pour le boisseau je peux pas le mettre a l'envers paskeuhhh il est en forme de demi cylindre..c'est un carbu MIKUMI....

PHIL, c'est justement parce que j'ai pas envie de foirer piston cylindre que j'ai tout arrété....

comme je vous dis..quand j'ai voulu la démarrer j'ai donné quelques tours de poignée pour alimenter en essence et j'ai senti que ca accrchait..je me suis tout de suite dit que ca allait merdait mais bon avec l'huile de melange, apres mes coup de poignée ca se sentait moins donc j'ai quand meme tenter le coup..

HEUHHHHHH Oliv..ne m'en veut pas mais j'ai rien compris a ta manip... lol!

et kurt qui te dit qu'a force de bidouiller tu vas tout nicker tu lui dis rien...et pourtant il est sur de ce qu'il te dit...
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty06.09.07 11:44

scherkann a écrit:

HEUHHHHHH Oliv..ne m'en veut pas mais j'ai rien compris a ta manip... lol!

ca m'étonne pas je suis un incompris ayééééé  j'ai tout nickééé 13
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty06.09.07 11:45

ayééééé  j'ai tout nickééé Endesacc ayééééé  j'ai tout nickééé Endesacc ayééééé  j'ai tout nickééé Endesacc ayééééé  j'ai tout nickééé Endesacc ayééééé  j'ai tout nickééé Endesacc Fallait pas touché tripote autre chose que tu risque pas de cassé, moi quand je connais pas soit je demande à quelqu'un AVANT, soit j'emméne chez réparateur, parce que pour à truc à 45 euros tu risque de t'en mettre pour 200 euros remarque changé un piston, les roulements, et les joints ca je sais faire sinon ayééééé  j'ai tout nickééé Forum39


allez a ta ayééééé  j'ai tout nickééé Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty06.09.07 11:57

kurtcilke a écrit:
et kurt qui te dit qu'a force de bidouiller tu vas tout nicker tu lui dis rien...et pourtant il est sur de ce qu'il te dit...

ouias mais Kurt j'ai envie de gouter a son pinard donc je le ménage......pour l'instant !!

Bon sinon bande de GROS NAZES oui VOUUUUUUUUUS qui me critiquez sans arret...VOUUUUUUUUSSS qui mettez en doute mes capacités a faire face à l'adversité......VOUUUUUUUUUUUUSS qui vous croyez plus malins que le commun des mortels........je vous merde...NA !!!!!

j'ai repris le truc ce matin et j'ai trouvé..et TOC..PAN DANS LES DENTS !!!
voila c'était juste le cable qui était coincé..en fait c'était le bout de la gaine qui était sorie de son logement dans le carbu..donc ca tirait le cable..tout con.....
quand je pense qu'il y a un tas de GROS NAZES ici qui pour le moindre pet de mouche amennent leur bécane au mécano....ca me fait rire.....huuhuhuhuhuhuhuh voila j'ai ris..... lol!

bon ca c'est fait...... ayééééé  j'ai tout nickééé 32 ayééééé  j'ai tout nickééé 32

maintenant faut que je regle la carburation vu que j'ai tout devisser revisser demonter remonter... mais ca je peux pas le faire dans mon garage sous peine d'asphixie aïgue....en plus y'a des travaux dans la rue..pfffff
donc suite au prochain numéro...... loool

paskeuuuhhh j'ai aps encore vérifié l'état de mes roulements de biellette d'amorto, de direction, de roue avant...faut que je mette mes bitognots pour avoir le feu stop, donc vidange du liquide de frein, installation du circuit électrique pour alimenter tout ca...... pfffff c'est chouette la moto..hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty06.09.07 12:54

La prochaine fois t'en achête une en piece t'auras de quoi t'occuper ou une neuve à monter sois même............

Heureusement que t'es en congé forcé sinon elle était pas prête avant 2014 ta bréle..........


bon d'accord
jesors
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty06.09.07 17:41

le pire c'est qu'avec mon 250 wr hva ça m'etais arrivé, cable coincé en remontant le reservoir aprés un claquage de bougie, on etait une dizaine, je vous dis pas la tronche de tout le monde quand j'ai mis le coup de kick et qu'elle s'est mis a toc!!! Tout le monde me disait: "fais la caller!!! fais la caller" comme tout bleu qui se respecte j'ai laché d'un coup l'embrayage en première sans bloquer le frein arrière, la moto est parti a 3000 km/h en l'air avant de s'ecraser lamentablement 5m plus loins dans un arbre, heureusement qu'il y'en a eu un qui s'est jeté sur le frein arriere et qui l'a caller, tout ça pour dire que ça fait vraiment drôle quand ça arrive... ayééééé  j'ai tout nickééé Forum87
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty07.09.07 21:19

Arf! Gaz coincés a fond ça m'était arrivé sur un 125RM quand j'étais djeun au millénaire dernier.
Comme j'arrivais pas a demarrer au kick j'avais poussé la moto et sauté sur la selle en amazone, hop passé une vitesse et laché l'embrayage... je vous raconte pas la surprise de faire un beau wheeling dans cette position!
J'en rigole encore! Heureusement quej'avais eu le reflexe d'"embrayer avant de me retourner!! ayééééé  j'ai tout nickééé 13
C'était le boisseau coincé en position haute à cause du cable que j'avais mal remonté. ayééééé  j'ai tout nickééé 20981
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty08.09.07 1:45

hé ben tout pareil pour moi......comme quoi on fait tous les memes conneries héhéhéhé loool
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: panne   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty08.09.07 17:10

moi j'ai déja fait une connerie de ce genre j'ai voulu démonter mon carbu pour le nettoyer et le boisseau c'est déréglé de 3 crans je ne m'en suis pas rendu compte donc j'ai remonté j'ai démaré et la sa a axéléré a fond un bordel pas possible le starter ou pas sa changais rien donc j'ai regardé le ralenti et tout ce qui pouvait étre susceptible de métre le bordel c'est en le démontant que je me suis rendu comte que le boisseau etait bizare j'ai re réglé et lasa marche encore mieux qu'avant! lol
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty08.09.07 18:13

j'ai envie de pourrir ton topic mais je sais pas quoi dire, alors je POURRIT lol! ayééééé  j'ai tout nickééé 320 ayééééé  j'ai tout nickééé 320 ayééééé  j'ai tout nickééé 320 ayééééé  j'ai tout nickééé 320 ayééééé  j'ai tout nickééé 320 ayééééé  j'ai tout nickééé 320 ayééééé  j'ai tout nickééé 320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayééééé  j'ai tout nickééé Empty
MessageSujet: Re: ayééééé j'ai tout nickééé   ayééééé  j'ai tout nickééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayééééé j'ai tout nickééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y etais pas du tout !!!
» [ TUTO ] Tout sur le kit chaîne
» la puissance ne fait pas tout
» salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: