alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: le fils spiritueux d'arsene lupin 24.08.07 9:25 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=w9V1wyeLi_Y&NR=1 | |
|
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: le fils spiritueux d'arsene lupin 24.08.07 11:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le fils spiritueux d'arsene lupin 24.08.07 11:23 | |
| exellent mais je pense que c'est surtout un gros camer |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: le fils spiritueux d'arsene lupin 24.08.07 11:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le fils spiritueux d'arsene lupin 24.08.07 15:58 | |
| |
|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: le fils spiritueux d'arsene lupin 24.08.07 17:23 | |
| ca me rappelle la vidéo d'un japonais qui voulait casser un DAB en lancant un pavé dedans..le pavé a rebondi sur la vitre blindée et lui a aterri en plein nez.... je crois que la banque a juste demandé le remboursement de la vitre tellement ils ont ri en regardant la vidéo.... | |
|
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: le fils spiritueux d'arsene lupin 27.08.07 1:18 | |
| - scherkann a écrit:
- ca me rappelle la vidéo d'un japonais qui voulait casser un DAB en lancant un pavé dedans..le pavé a rebondi sur la vitre blindée et lui a aterri en plein nez.... je crois que la banque a juste demandé le remboursement de la vitre tellement ils ont ri en regardant la vidéo....
Yep, je l'ai adore aussi celle la, notemment a la fin lorsqu'il enleve sa casquette et se regarde dans la vitre, bien en face de la camera, pour voir sa gueule amochee !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fils spiritueux d'arsene lupin | |
| |
|