| Surprise !! | |
|
|
Comment trouvez-vous la surprise | Super, manque plus que le mettre en ligne rapidement !! | | 75% | [ 3 ] | Mouais, vous avez vu des changements vous ? | | 0% | [ 0 ] | Wulf, sorry mais on s'attendait a mieux que ca ! | | 0% | [ 0 ] | NON, on peut pas mettre ca en ligne !!! | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Surprise !! 27.06.07 8:14 | |
| Comme je vous le disais precedemment je vous ai concocte une petite surprise. Alors si vous avez un peu de temps et la critique facile (la critique constructive, hein, on s'entend la dessus... ). Enfin, vous avez le droit de ne pas aimer et de le dire !! Je vous tiens pas plus en haleine : c'est ici Alors en introduction j'ai adopte le "changement dans la continuite" (c) Padawan. Mais j'en ai profite pour harmoniser et ameliorer un certain nombre de choses (exemple : la galerie des photos du WEC 2006 dans section Offroad) Donc lachez-vous, cliquez partout : dites ce qui va mais surtout ce qui ne va pas (dans ce cas si vous pouviez simplement me preciser votre systeme d'exploitation + navigateur utilise (avec sa version, sous dans le mene Aide/A Propos) cela pourrait m'aider ; un capture d'ecran serait le pied !) N'hesitez pas a etre pointieux !!! Pour info certaines rubriques ne sont pas crees, comme dans la version actuellement en ligne (je pense a "membres" et "photos/videos" de la section route)... mais ca viendra rapidement ! | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Surprise !! 27.06.07 9:33 | |
| c nul | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Surprise !! 27.06.07 9:40 | |
| ché pas ki cé ce ALESK mais ca a l'air d'etre un gros naze.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! 27.06.07 12:33 | |
| nan c'est juste que je prefere un plan cul avec 4 meufs
faisez pas attention a moi , chui de mauvais poil aujourd'hui , seb viens de me poser un lapin pour requista et je suis un peu agacé yo magne toi de rentré stp ( j'ai le bulletin d'engagement pour curieres tiens )
il faut sucer qui pour avoir une section competition pour pouvoir fouttre les calendriers et bulletins d'engagement ?
board je t'ai envoyé un mail pro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !! 27.06.07 13:35 | |
| j'en connais un qui doit serieusement ce faire |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Surprise !! 27.06.07 17:33 | |
| - alesk a écrit:
- il faut sucer qui pour avoir une section competition pour pouvoir fouttre les calendriers et bulletins d'engagement ?
tu sors de chez toi, tournes à droite, fais 80m et t'es arrivé chui pas fort en orthographe, mais il me semble qu'il y en a une belle sur la page d'accueil. "cliqueS pour entrer" avec un S ou alors, c'est cliqueR ou cliqueZ | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: Surprise !! 28.06.07 3:44 | |
| Et ben mon Alesk, t'as vraiment l'air enerve, prend une binouse ca ira mieux - diegovert a écrit:
- j'en connais un qui doit serieusement ce faire
Non non t'inquiete Diegovert, ya des choses qui ne s'oublie pas : c'est comme l'enduro ...et puis ca occupe mais longues nuits d'hiver - Padawan a écrit:
- chui pas fort en orthographe, mais il me semble qu'il y en a une belle sur la page d'accueil. "cliqueS pour entrer" avec un S ou alors, c'est cliqueR ou cliqueZ
euh, non : - Citation :
- C'est l'imperatif du 1er groupe...
Le "tu" des verbes du 1er groupe prend tjrs un "s" sauf quand c'est l'imperatif ! Ah la langue francaise... http://www.xtec.es/~sgirona/fle/imperatif_index.htm#er C'est pas de moi hein !!! Chui trop pas bon en orthographe et puis je n'ai fait que copier l'actuel...
Dernière édition par le 29.06.07 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Surprise !! 28.06.07 5:26 | |
| | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
| Sujet: Re: Surprise !! 04.07.07 11:41 | |
| euh....
personne d'autre ne veux repondre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! 05.07.07 5:45 | |
| ben non, t'as pas mi comme possibilité de réponse "'TAIN, c'est super cool méga top, ca déchire de sa race, c'est parfait, on dirait un 400 DRZ" | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! 05.07.07 7:44 | |
| - Padawan a écrit:
- ben non, t'as pas mi comme possibilité de réponse
"'TAIN, c'est super cool méga top, ca déchire de sa race, c'est parfait, on dirait un 400 DRZ" mékilécon en plus yoyo il aime pas trop les 400 drz la derniere fois qu'il en a essayé un dans le cantal il s'est vautré au 1er virage , ca surprend de se retrouver sur un trail de 200 kg dans les chemins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise !! | |
| |
|
| |
| Surprise !! | |
|