Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
Sujet: Dans ton cul ... 06.05.07 10:31
Alesk j'ai pense a toi en priorite mais je pense que d'autres pourront te suivre ...
cliquez ici ...
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: Dans ton cul ... 06.05.07 10:33
Euh juste une question Wulfaz : Comment t'as fait pour avoir cette info là ???
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
excellent, si j'avais su que ça existait... j'aurai adhéré plus tôt. Y a un mail, un téléphone?
Wulfaz habite ICI
Sujet: Re: Dans ton cul ... 07.05.07 12:51
alesk a écrit:
wulfaz a écrit:
Alesk j'ai pense a toi en priorite mais je pense que d'autres pourront te suivre ...
tu doit etre la 5 eme personne à me dedicacer ce lien