| Un petit signe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Un petit signe 19.03.07 7:17 | |
| Salut à tous
Bon à la demande de Scherkann qui à gentiment pris de mes nouvelles au tél je vous fait un petit signe, je vous lit réguliérement et ( j'en rage ) j'ai hâte de refaire quelques sorties. Pour l'instant j'ai pas droit au moteur, le kiné il veut que je fasse du vélo sur du plat et pas trop violent ( ptain il est ou le kick !!!!). Donc dés que je peut remettre quelques good vibrations à mon genoux je m'entraine un petit peu vers chez moi et on se fait une sortie coooooooool, j'ai dit coooooool
A+ | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Un petit signe 19.03.07 8:49 | |
| ça tombe bien je connais un petit monotrace sympa à la boissière remet toi vite, pour moi ça a été long car j'ai trop négligé la rééduc, et aujourd'hui mon genou (menisque interne) à du jeu. donc fait bien ce que te dit le toubib, et le kiné | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Un petit signe 19.03.07 12:00 | |
| Hello. Si tu veux, je vends un vélo d'appart... T'as cas mettre un casque, te mettre devant l'écran du PC avec une vidéo on board et le tour est joué A bientot, sur les pistes | |
|
| |
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Un petit signe 19.03.07 12:25 | |
| Et tu le vend combien ton vélo d'appart ??? Remarque ca se trouve je peut mettre mon guidon avec les comodos...... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Un petit signe 19.03.07 14:42 | |
| pour le vélo, j'en sais rien, je vois avec ma femme ce soir si ca t'interresse. | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Un petit signe 19.03.07 18:05 | |
| bonne réeducation cactus, j'ai hate de te voir revenir avec nous car maintenant qu' on a trouvé les fameuses "terres rouges" de la boissière on veut les faire partager (cooool coool bien sur) et on peut y aller sans remorque!!! | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Un petit signe 19.03.07 18:56 | |
| ouais m'enfin si on le paume au milieu des buis comme ca a failli nous arriver , il vaut mieux qu'il prévoit le duvet, les nuits vont refdevenir fraiches il parait...héhéhéhéhéhéh Parce que avec sa patte folle, il est pas sorti de l'auberge le gars !! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Un petit signe 20.03.07 13:19 | |
| bandes de lopettes ! vous savez pas ce qui est bon à la boissiere ! on vous emmera avec motogas et gologoth... et tous les moyennageux si vous voulez aussi... en plein mois de novembre quand c'est bien humide ! hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit signe 20.03.07 13:39 | |
| Je suis peut être vieux mais pas frileux je suis pas originaire de la région j'ai pas froid par 0 degrées Je pense que même folle ma patte gauche elle peut encore passé les vitesses et te mettre un 300 m dans les dents avec volée de caillasse en prime ( le pied sur, le genoux j'hésite). | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Un petit signe 20.03.07 15:50 | |
| toi j'en doute pas... mais les autres lopettes.... | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Un petit signe 20.03.07 16:06 | |
| - CACTUS a écrit:
-
Je suis peut être vieux mais pas frileux je suis pas originaire de la région j'ai pas froid par 0 degrées
Je pense que même folle ma patte gauche elle peut encore passé les vitesses et te mettre un 300 m dans les dents avec volée de caillasse en prime ( le pied sur, le genoux j'hésite). euuuh en fait je les ai paumés dans un sacré monotrace. pas évident.... et comme je voulais en sortir, j'ai pas fait du tourisme. et la fin de ce petit chemin était assez rock and rolll !!! mais effectivement on a fait aucune montée impossible. d'ailleurs j'ai pas trouvé la marchouille qu'on avait fait... | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Un petit signe 20.03.07 18:16 | |
| les moyennageux de tool !! des cinglés parait il!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit signe 21.03.07 10:01 | |
| ouais... ils sont presque tous ici maintenant... lol | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Un petit signe 22.03.07 19:50 | |
| CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT !!!!!!!!! dis le pas trop fort....on va encore se faire engueuler par CHRIS..... | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: Un petit signe 22.03.07 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit signe | |
| |
|
| |
| Un petit signe | |
|