Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Help 21.02.20 18:11 | |
| Salut je m'en suis mis une bonne samedi dernier... Et du coup j'ai tordu mon étrier de frein avant lol ... Du coup j'en cherche 1. C'est un brembo comme les KTM. Si quelqu'un a sa , je suis preneur. Bises. PS je vais quand même a espace Hannibal dimanche.
| |
|
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Help 21.02.20 21:22 | |
| - Titus a écrit:
- Salut je m'en suis mis une bonne samedi dernier...
Et du coup j'ai tordu mon étrier de frein avant lol ... Du coup j'en cherche 1. C'est un brembo comme les KTM. Si quelqu'un a sa , je suis preneur. Bises. PS je vais quand même a espace Hannibal dimanche.
de toute façon, pour ce que tu t'en sers des freins c'est pas grave | |
|
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Help 22.02.20 7:56 | |
| Ben un peu quand même. Pour dimanche je pique celui à mon fils. Pour la suite je vais peut être tout enlever, et remplacer tout ça par une ancre marine. | |
|
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Help 29.02.20 18:35 | |
| Remets toi bien ... C'est quoi l'espace Hannibal ? Ca fait un peu peur... Je fais ma fourche et je roule le we prochain | |
|
| Sujet: Re: Help 29.02.20 18:47 | |
| Salut ben pour info je viens d'acheter un etrier d'occase. Je l'aurais semaine prochaine. Et desole mais espace hannibal ben , encore desole mais j'ai pas aimer. Trop de cailloux d'arbres et pas assez roulant a mon gout. Mais ca a le merite d'exister... Tchousssss a tous | |
|