MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un nouveau ..

Aller en bas 
+7
coyote
fred34
Team Coulazou
Just for fun
SPARCUS
Oldrider
J_J
11 participants
AuteurMessage
J_J
Nouveau
J_J


Messages postés : 10
Age : 33
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : Ktm 125 Exc 2010
Loisirs : Enduro / bodyboard / escalade

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty25.01.20 12:05

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je fais de la moto depuis mes 14ans et après une longue pause de l'asphalte (peur d'un amour a sens unique) j'ai décidé de me mettre à l'enduro.

Je suis sur Montpellier et roule (bientôt) en enduro 125 KTM EXC 2010 (samedi prochain enfin !). Niveau débutant (les roues cramponnées je ne connais pas..) j'aime bien tout les styles dans l'idée mais j'aime pas la violence :')  

Chaud de bouger les week ends majoritairement et pourquoi pas de temps en temps en semaine.

A bientôt j'espère si je peux me joindre à vous car j'aime bien les virées à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty25.01.20 12:38