MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un nouveau ..

Aller en bas 
+7
coyote
fred34
Team Coulazou
Just for fun
SPARCUS
Oldrider
J_J
11 participants
AuteurMessage
J_J
Nouveau
J_J


Messages postés : 10
Age : 33
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : Ktm 125 Exc 2010
Loisirs : Enduro / bodyboard / escalade

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty25.01.20 12:05

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je fais de la moto depuis mes 14ans et après une longue pause de l'asphalte (peur d'un amour a sens unique) j'ai décidé de me mettre à l'enduro.

Je suis sur Montpellier et roule (bientôt) en enduro 125 KTM EXC 2010 (samedi prochain enfin !). Niveau débutant (les roues cramponnées je ne connais pas..) j'aime bien tout les styles dans l'idée mais j'aime pas la violence :')  

Chaud de bouger les week ends majoritairement et pourquoi pas de temps en temps en semaine.

A bientôt j'espère si je peux me joindre à vous car j'aime bien les virées à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty25.01.20 12:38

salut, commence si tu veux et si tu peux , remorque fourgon, à t'inscrire à la journée du 23 février, il y en aura pour tous les niveaux, regarde le post, sinon regarde kikiroule, bon évite les sorties Coyote ville en vrac si tu veux survivre, mais t'inquiète, avec nous ça vient vite, je ne suis pas là les 2 prochains WE mais après on peut tenter une sortie par chez moi, rassure toi ce sera cool mais instructif
motochu34
Revenir en haut Aller en bas
J_J
Nouveau
J_J


Messages postés : 10
Age : 33
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : Ktm 125 Exc 2010
Loisirs : Enduro / bodyboard / escalade

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty25.01.20 12:58

Oldrider a écrit:
salut, commence si tu veux et si tu peux , remorque fourgon, à t'inscrire à la journée du 23 février, il y en aura pour tous les niveaux, regarde le post, sinon regarde kikiroule, bon évite les sorties Coyote ville en vrac si tu veux survivre, mais t'inquiète, avec nous ça vient vite, je ne suis pas là les 2 prochains WE mais après on peut tenter une sortie par chez moi, rassure toi ce sera cool mais instructif
motochu34

Super merci pour toute ces infos ! Ca sera avec plaisir quand tu rentreras pour organiser quelque chose. Je vais regarder pour m'inscrire à la journée du 23 Fev normalement ça devrait être bon :) Et je regarderai KIKIROULE de près ! Ca me laissera le temps de me roder un peu d'ici la :') !
Revenir en haut Aller en bas
SPARCUS
un habitué
SPARCUS


Messages postés : 124
Age : 45
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : 350 KLX R ducati monster
Loisirs : MOTO RALLYE APERO

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty25.01.20 15:00

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty25.01.20 17:16

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Team Coulazou
habite ICI
Team Coulazou


Messages postés : 352
Age : 55
t'es d'où ? : Cournonterral
Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT
Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty25.01.20 18:11

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
fred34
Maître du Forum !
fred34


Messages postés : 731
Age : 61
t'es d'où ? : caux
Moto : KTM 250
Loisirs : enduro

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty26.01.20 8:24

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty26.01.20 15:41

motochu34

N’écoute pas les free rides.

Villeveyrac et très instructif.

Ce matin on a jardiné de 9h a 13h ( on a du faire 10 km maxi) mais très bien pour bien connaitre ça moto
Revenir en haut Aller en bas
michtheo
Toujours scotché sur le Forum
michtheo


Messages postés : 288
Age : 60
t'es d'où ? : sete avec les mouettes
Moto : beta 250
Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty26.01.20 16:55

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty26.01.20 17:14

coyote a écrit:
motochu34

N’écoute pas les free rides.

Villeveyrac et très instructif.

Ce matin on a jardiné de 9h a 13h  ( on a du faire 10 km maxi) mais très bien pour bien connaitre ça moto
mais bien entendu on peut aller avec Coyote, faut juste prévoir un bon budget pièces chez 24 MX et khiné, juste que si on est pas mort on fait effectivement des progrès, ce qui ne tue pas rend plus fort, et avec Coyote on est sacrément fortiche
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty27.01.20 10:41

J_J a écrit:
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je fais de la moto depuis mes 14ans et après une longue pause de l'asphalte (peur d'un amour a sens unique) j'ai décidé de me mettre à l'enduro.

Je suis sur Montpellier et roule (bientôt) en enduro 125 KTM EXC 2010 (samedi prochain enfin !). Niveau débutant (les roues cramponnées je ne connais pas..) j'aime bien tout les styles dans l'idée mais j'aime pas la violence :')  

Chaud de bouger les week ends majoritairement et pourquoi pas de temps en temps en semaine.

A bientôt j'espère si je peux me joindre à vous car j'aime bien les virées à plusieurs !

motochu34

Au plaisir que tu vienne a mes sorties Encore un nouveau .. 70 Encore un nouveau .. 32
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Bavard
yoann


Messages postés : 54
Age : 40
t'es d'où ? : Canet (34800)
Moto : 300 gas gas
Loisirs : Enduro/moto/tennis/apero

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty30.01.20 12:32

Bienvenue,
Moi j ai commencer l enduro en septembre.1er sortie avec le fameux dit " coyotte" , et je suis toujours vivant....
La premiere fois, tu te dis " mais qu es que je fout la???" Et en faite bah tu y retourne a chaque fois.
Au plaisir de rouler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty30.01.20 13:24

yoann a écrit:
Bienvenue,
Moi j ai commencer l enduro en septembre.1er sortie avec le fameux dit " coyotte" , et je suis toujours vivant....
La premiere fois, tu te dis " mais qu es que je fout la???" Et en faite bah tu y retourne a chaque fois.
Au plaisir de rouler avec toi.

Ouais mais les sorties de coyote c'est des sorties pour les femmes je vous avoue 😜😂😂
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty29.02.20 18:37

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ..   Encore un nouveau .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau !!
» Un nouveau de plus!
» nouveau
» Nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: