MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty
MessageSujet: Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌   Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty18.04.19 14:17

Bonjour,

Je vends mon VTT type cross-country, concernant les précisions : 🤩

- Marque : Scott
- Taille : M (jusqu'à 1m80 il peut convenir)
- Modèle : Scale 900 Rc world cup
- Année : Fin 2017 début 2018
- Transmission : mono plateau (32 dents), 12 vitesses (50 dents) en sram X0.
- Cadre : Carbone (9,5kg sans les pédales)
- Suspensions : Rockshock plus haut de gamme, au dessus de Fox.
- Freinage : XTR carbone
- Protection : film transparent sous le cadre et protection chaîne carbone

Concernant l'histoire du vélo, c'est un VTT qui a servie pour un moniteur/encadreur VTT (moi-même) sur le club de Sommière (l'attitude VTT), le vélo était entretenu par Cyrpeo a Lunel qui est mon partenaire en temps que moniteur VTT donc il est dans un super état.

Je le vends a contre coeur vraiment, la raison de la vente est que malaheurement concernant mon métier de moniteur je dois acheter un VTT plus polyvalent dans la gamme All-moutain et donc je suis obligé de m'en séparer pour investir dans un autre. 😭

Ce VTT est la gamme la plus haute chez scott un VTT cross-country, la preuve encore vendu 5500Euro(s) neuf a l'heure d'aujourd'hui. C'est un VTT extraordinaire vraiment !

Pour la vente du VTT, une révision complète a été réalisée au magasin Cyrpeo a Lunel (facture à l'appuie), ainsi qu'un train de pneus maxxis neuf vous sera donné pour la vente (voir photo).👌

Le prix de vente est de 3400 Euro(s).

N'hésitez pas a me contacter en mp pour plus de renseignements.

Photos supplémentaires sur demande disponible.

Sportivement 🤘🔥🇫🇷

Je vends aussi un casque Urge 2019 porté 1 fois comme neuf et des chaussures Sidi en très bon état 👍

Photo :

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 20190410

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 20190412

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 20190413
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌   Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty18.04.19 14:58



Ufff pour ce prix la ....

Le prix de vente est de 3400 Euro(s) : j'achète une gasgas qui me claque des bougies à tour de bras comme notre renard des guarrigues .........

LOL je rigole je sais bien que ça les vaut mais c'est quand même largement en dehors de mon budget con ... pas prêt de faire tourner des pédales sous mes pieds à ce prix la. Je préfère la poignée de gaz ....

Mais il est vrai que Nemox a fait du VTT et qu'il disait aller plus vite en descente en VTT que nous en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌   Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty18.04.19 15:08

endurault a écrit:


Ufff pour ce prix la ....

Le prix de vente est de 3400 Euro(s) : j'achète une gasgas qui me claque des bougies à tour de bras comme notre renard des guarrigues .........

LOL je rigole je sais bien que ça les vaut mais c'est quand même largement en dehors de mon budget con ... pas prêt de faire tourner des pédales sous mes pieds à ce prix la. Je préfère la poignée de gaz ....

Mais il est vrai que Nemox a fait du VTT et qu'il disait aller plus vite en descente en VTT que nous en moto.

Mdrrr tu ma tué Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 70 Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 99

Moi neuf je l'ai acheter 7000€ y a 1an et demi mdrr regarde ceux que je perds mais après c'est mon outil de travail c'est particulier, si tu connais quelqu'un qui serai intéressé je suis partant car j'ai besoin de le vendre rapidement Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Enaccor2 Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌   Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty18.04.19 17:59

endurault a écrit:


Ufff pour ce prix la ....

Le prix de vente est de 3400 Euro(s) : j'achète une gasgas qui me claque des bougies à tour de bras comme notre renard des guarrigues .........

LOL je rigole je sais bien que ça les vaut mais c'est quand même largement en dehors de mon budget con ... pas prêt de faire tourner des pédales sous mes pieds à ce prix la. Je préfère la poignée de gaz ....

Mais il est vrai que Nemox a fait du VTT et qu'il disait aller plus vite en descente en VTT que nous en moto.

Mouais c est mon budget bougies pour 1 mois..
Et nemox il dit juste ça parcequ il n a plus de becanne....
Dimanche n oublie pas t on mouchoir car tu va encore pleurer de voir un gas devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌   Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty19.04.19 8:53

Endurault, quand tu verras un gas devant toi par terre, tu ne roules pas dessus, c'est surement Coyote
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌   Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty19.04.19 9:59

Oldrider a écrit:
Endurault, quand tu verras un gas devant toi par terre, tu ne roules pas dessus, c'est surement Coyote

Si justement.
Il ne faut pas que je me loupe car il me faut lui tchourrer les clefs du camion
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌   Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty19.04.19 14:21

endurault a écrit:
Oldrider a écrit:
Endurault, quand tu verras un gas devant toi par terre, tu ne roules pas dessus, c'est surement Coyote

Si justement.
Il ne faut pas que je me loupe car il me faut lui tchourrer les clefs du camion

Mdrr Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 13 Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 13 Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 13 Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 70 Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 70
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌   Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty19.04.19 14:22

Mis appart toutes les bêtises que vous dites ^^ , vous connaissez pas quelqu'un qui serai intéressez par mon VTT dans votre entourage ? Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Enaccor2 Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌   Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty06.05.19 11:29

Salut Tom,
Je peux regarder, on ne sait jamais. Ceci dit, les copains qui font du VTT dans mon entourage, c'est en full qu'ils roulent, plutôt 140/140... Tout confort... vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌   Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty06.05.19 16:22

elvives a écrit:
Salut Tom,
Je peux regarder, on ne sait jamais. Ceci dit, les copains qui font du VTT dans mon entourage, c'est en full qu'ils roulent, plutôt 140/140... Tout confort... vivevieux

T'embête pas il est déjà vendu ahaha merci en tout cas Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty
MessageSujet: Re: Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌   Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente VTT Scott Scale 900 Rc World Cup + équipements VTT 👌
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements Moto Pilote
» Équipements petit budget 10 ans
» Enduro 300 Sherco + remorque + équipements
» vente de ma 250 WRF 2007
» Vente ktm 250 exc tpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: