| Nouveau | |
|
+5endurault Just for fun Tom30 SPARCUS DR 34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DR 34 Nouveau
Messages postés : 4 Age : 44 t'es d'où ? : Hérault Moto : 350 excf Loisirs : moto
| Sujet: Nouveau 11.03.19 20:32 | |
| Bonsoir,
Je me présente, Sébastien, 38 ans, j'habite du côté de Clermont-l'Hérault. Motard sur route depuis de nombreuses années et tout nouveau dans le monde de l'enduro, je roule en 350 EXCF et ma pratique est plutôt randonnée que extrême. Je viens ici pour discuter enduro, découvrir et rencontrer d'autres enduristes pour des sorties. Merci à vous pour votre accueil. A bientôt. | |
|
| |
SPARCUS un habitué
Messages postés : 124 Age : 45 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : 350 KLX R ducati monster Loisirs : MOTO RALLYE APERO
| Sujet: Re: Nouveau 11.03.19 21:08 | |
| | |
|
| |
Tom30 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1004 Age : 25 t'es d'où ? : Quissac Moto : BHR 450 2020 😈😈 Loisirs : Enduro, VTT, Sports
| |
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Nouveau 12.03.19 10:46 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Nouveau 12.03.19 12:56 | |
| - DR 34 a écrit:
- Bonsoir,
Je me présente, Sébastien, 38 ans, j'habite du côté de Clermont-l'Hérault. Motard sur route depuis de nombreuses années et tout nouveau dans le monde de l'enduro, je roule en 350 EXCF et ma pratique est plutôt randonnée que extrême. Je viens ici pour discuter enduro, découvrir et rencontrer d'autres enduristes pour des sorties. Merci à vous pour votre accueil. A bientôt. Salut on est à 15km On s'appelle les Piscenois : on tourne entre Clermont et Pezenas. Tu es le bienvenue. Surveille le kikiroule ce weekend | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Nouveau 12.03.19 13:14 | |
| | |
|
| |
DR 34 Nouveau
Messages postés : 4 Age : 44 t'es d'où ? : Hérault Moto : 350 excf Loisirs : moto
| Sujet: Re: Nouveau 12.03.19 20:25 | |
| Merci a tous, je surveillerais le kikiroule pour de future sortie. | |
|
| |
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
| Sujet: Re: Nouveau 14.03.19 18:24 | |
| | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| |
| |
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| |
| |
DR 34 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau 20.03.19 20:22 | |
| Ça rigole bien ici, faudra que je me participe a une de vos sorties un de ces quatre. Ma moto grimpe pas encore aux arbres pour le moment, elle a plutôt tendance a ce nicher au fond des trous et moi avec, mais ça vas venir! | |
|
| |
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: Nouveau 20.03.19 21:09 | |
| - endurault a écrit:
- DR 34 a écrit:
- Bonsoir,
Je me présente, Sébastien, 38 ans, j'habite du côté de Clermont-l'Hérault. Motard sur route depuis de nombreuses années et tout nouveau dans le monde de l'enduro, je roule en 350 EXCF et ma pratique est plutôt randonnée que extrême. Je viens ici pour discuter enduro, découvrir et rencontrer d'autres enduristes pour des sorties. Merci à vous pour votre accueil. A bientôt. Salut on est à 15km
On s'appelle les Piscenois : on tourne entre Clermont et Pezenas.
Tu es le bienvenue. Surveille le kikiroule ce weekend à propos des piscénois pour préciser : regarde dans qui qui roule pas ce weekend ! je me tape des barres de rire et ça me fait mal à l'épaule aie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau 21.03.19 10:18 | |
| - DR 34 a écrit:
- Ça rigole bien ici, faudra que je me participe a une de vos sorties un de ces quatre.
Ma moto grimpe pas encore aux arbres pour le moment, elle a plutôt tendance a ce nicher au fond des trous et moi avec, mais ça vas venir! Je te rassure, nous non plus on monte pas aux arbres ( sauf dans les CR ..) | |
|
| |
Tom30 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1004 Age : 25 t'es d'où ? : Quissac Moto : BHR 450 2020 😈😈 Loisirs : Enduro, VTT, Sports
| Sujet: Re: Nouveau 21.03.19 10:25 | |
| - coyote a écrit:
- DR 34 a écrit:
- Ça rigole bien ici, faudra que je me participe a une de vos sorties un de ces quatre.
Ma moto grimpe pas encore aux arbres pour le moment, elle a plutôt tendance a ce nicher au fond des trous et moi avec, mais ça vas venir! Je te rassure, nous non plus on monte pas aux arbres ( sauf dans les CR ..) Faut que j'organise une sortie quand j'ai le temps 👍☝️ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau 21.03.19 18:02 | |
| Toujours prêt a te donner de bons conseils ( Mais comme tous le monde, je n arrive pas a les appliqués ) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|