| Je suis passé au vélo Électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Je suis passé au vélo Électrique 23.09.18 7:48 | |
| Bonjour à tous, J’entends D’ici les ayatollah des cylindres à trou qui fument hurler à la trahison, mais depuis que j’ai vendu le KLXR les chemins me manquent. J’ai failli mettre des pneus mixtes sur le 990 SMR, mais maintenant que je suis passé à BMW les chemins sont proscris. Vu mon manque de pratique avec la moto, je suis passé au vélo mais avec un moteur Yamaha. Je sais que beaucoup d’entre vous roulent aussi en vélo pour entretenir le cardio, et bien avec l’électrique on peut faire énormément de choses. La première c’est le parcours : on peut faire des boucles dignes de la moto, et des dénivelés importants. En descente c’est comme la moto (pour un poireau comme moi), en montée c’est quand même plus complioqué surtout dans le technique... sauf que là pousser c’est quand même plus facile. Bref, j’ai fait ma première sortie, et je me suis dit que finalement l’esprit enduro était là et qu’il serait pas mal de rapprocher les 2 pratiques, car je ne doute pas que les chasseurs et les écolos se mettent à emmerder les VTT électriques bientôt... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique 23.09.18 10:28 | |
| Salut manu Ravi de voir que tu n'arrives pas à décrocher du 2 roues, c'est vrai que le VTTAE est une bonne alternative ......... plus discrète qu'un moteur thermique et adapté aux | |
|
| |
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique 23.09.18 16:45 | |
| en tout cas le VTTAE me réconcilie avec les chemins, car j'en avait assez de sortir avec la peur de me faire emmerder. Là je vais où je veux, même si les sensations ne sont pas les mêmes, le risque de jardiner c'est par contre le même | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique 23.09.18 17:55 | |
| - DosEquis a écrit:
- en tout cas le VTTAE me réconcilie avec les chemins, car j'en avait assez de sortir avec la peur de me faire emmerder. Là je vais où je veux, même si les sensations ne sont pas les mêmes, le risque de jardiner c'est par contre le même
si tu ne veux pas te faire emmerder en pétoire et prendre un pied pas possible, il reste les randos organisées, c'est légal, les chemins sont beaux et on roule sans arrière pensée, de plus il y a aussi les banderollées sur terrain privé, tranquilou, il y a environ une rando par mois des fois plus, le plus loin c'est deux heures de route, il reste encore plein de possibilité de rouler, faut pas se décourager | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique 25.09.18 7:20 | |
|
Ca vaut le prix d'une moto quand meme non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique 25.09.18 19:01 | |
| Tout dépend de la moto... mais en plus pas d'assurance, pas d'essence | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique 26.09.18 18:38 | |
| - DosEquis a écrit:
- Tout dépend de la moto... mais en plus pas d'assurance, pas d'essence
juste une grande rallonge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique | |
| |
|
| |
| Je suis passé au vélo Électrique | |