| qui ouvre son moteur.......prend peur!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 20.02.07 19:44 | |
| ben voila ,dimanche jour de pluie ,sachant pas quoi faire j ai decidé d ouvrir mon moteur:113: en fait j en avais un peu plein le c.. d entendre "ouais stefxr il fume comme un deux temps"donc me voila parti pour voir la gueule des joints spy de soupapes...mais bon le pb en fait c est que t es obligé de tout demonter !! alors je demonte... pô l arbre a cames !!je continue....pô les culbuteurs!!! là je commence a faire mauvaise mine:123: jme dis "j vais en avoir pour trois cent euros" de toutes facons il faut que je deculasse..alors je continue les soupapes ...des passoires "ca commence a faire cher" je tate un peu le jeu entre le piston et le cylindre ...et là pô pas de jeu ..impressionnant!! ben quand meme ..ouf mais j ai des scrupules a pas demonter le reste,c est vrais c est con une fois la culasse par terre c est pas dur!! donc me voila repartie c est la que je pleure..le piston..grosse felure moralité n esitez pas a faire un bon entretien en bref j en ai pour environ 600 euros mais bon...je paye pas la mo:126: ce qui fait quand meme que pour moi (et mes os) c est un ptit peu les vacances:c1: | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 20.02.07 19:49 | |
| Ahhhrg ! Fais ch... pour toi. Encore, heuresement que tu te sois décidé à le démonter tranquillou chez toi. Imagine que tout casse au fin fond d'un bois, dans un trou à la nuit tombée ! (comment ça j'exagère).
En tout cas ça fait quand même cher tout ça ...
Bon courage. | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 20.02.07 19:56 | |
| ouais c est surtout que ca coute encore plus cher quand ca casse mais sinon je tourne jamais tout seul au pire j attend et hop une remorque...mais fait chi...quand meme:c2: | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 20.02.07 20:18 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 20.02.07 20:27 | |
| put** degouté pour toi! imagine si ca m'arrive ! je vais galéré! ah non c'est vrai j'ai un 2temps c'est plus simple, justement il faut que je verifie le piston t'a bien fait de regarder! en plus ca fait un sujet pour poster en ce moment c'est videbon courage aprés ca sera un avion ton xr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 21.02.07 17:42 | |
| - stefxr a écrit:
c est la que je pleure..le piston..grosse felure moralité n esitez pas a faire un bon entretien
'tain et encore tu fais la vidange quasiment toute les sorties imagine moi qui la fait jamais sinon ont va rouler dimanche ........ ..... s'cuse |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 23.02.07 11:52 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 23.02.07 19:04 | |
| Et vous ilaginez que dans l'état ou elle était, elle roulait encore la belle..c'et y pas beau ca ???j'veux pas critiquer les autres marques mais faut reconnaitre que XR et HONDA.....c'est pas du bois !!!!
bon ben mon coco te reste plus qu'a jouer au mécano.... et pi a mous aussi ca fera du bien, vu qu'on est toujours derriere, on pourra enlever notre masque a gaz maintenant..et on pourra éteindre nos feux anti- brouillard..héhéhéhéhé....... fait gaffe a tes ptits doigts quand meme !!! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 24.02.07 8:30 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 24.02.07 11:02 | |
| On peut en rajouter remarque.... la premiere sortie avec toi, je pensait qu'on était sur du terrain vraiment gras, maintenant j'ai compris pourquoi, c'est toute l'huile que tu répandais derriere toi qui rendait le chemin glissant...... et pi StefXr, il a pas besoin de faire les vidanges, il lui suffit de rouler une matinée, et quand il rentre , il refait le plein d'huile..elle est nickel......y'a juste le filtre a changer de temps en temps.... c'est con pour toi, maintenant que tu te lance dans les travaux, faudra qu tu y pense a la vidange..héhéhéhéhhéhéh huhuhuhuhuhu hihihihihh !!! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 24.02.07 12:11 | |
| j ai reduit la commande de pieces a 550 euros...pô mais c est bon pour vous... | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 08.03.07 18:53 | |
| ca y est j ai mon cylindre realeser ,mon piston,surtout les joints spy de soupapes..ect...ect... je remonte samedi et je rode dimanche ...enfin si tout va bien!! en attendent j en profite pour nettoyer et polir un peut les conduits d admission et d echap hi hi hi je vais peut etre gagner un demi ane | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 09.03.07 6:41 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 09.03.07 11:58 | |
| je vais peut etre pouvoir te suivre sans difficulté si tu fait un rodage! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 09.03.07 17:33 | |
| ouais si tu veux ....mais je peut faire un rodage aussi dans les montées:c1: j avais meme pensé faire de la route pour faire un ptit rodage....parce que a mon avis ca va etre dur dans les chemins pour pas ouvrir les gaz..sauf si je roule avec scherki là....c est tranquille et "carrossable" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 09.03.07 18:31 | |
| heuuuuuhhhhh Steph !!!!!!! NA !!!!!! et pi ben ma XR tu pourras pas l'essayer..RE NA !!!!! NON MAIS !!!!!! c'est bien fait.... c'est mérité....... et toc !!! tu l'as cherché !!!!!!! fais moins l'malin maint'nant hein ???? RE TOC !!!! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 09.03.07 18:54 | |
| | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 09.03.07 19:10 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
| |
| |
malmax pilier du forum
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 09.03.07 19:23 | |
| mais magnifique piston tout neuf ca fait plaisir | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 10.03.07 20:47 | |
| ca y est ca marrrrrrrrrrrrrrche et ca fume pas ben en fait j aurai passé toute l apres midi ( jusqu a 21h00)a remonter tout ca enfin maintenant je suis tranquille un moment...reste encore a faire un peu de rodage et le tour est joué | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| |
| |
malmax pilier du forum
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! 12.03.07 20:31 | |
| bon alors tu en es ou avec tes essais et rodage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui ouvre son moteur.......prend peur!! | |
| |
|
| |
| qui ouvre son moteur.......prend peur!! | |
|