| Bibmousse sur freeride | |
|
+4Oldrider Team Coulazou endurault Motard a 100 %%%% 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Bibmousse sur freeride 24.04.17 21:19 | |
| Hep bonjours les potos je vais recevoir une 250 freeride toute neuve et je me poser la question risque des bibmousses se monte sur les pneus d'origine mis trial qu'il ont mis dessus ! | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 25.04.17 7:51 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 25.04.17 8:59 | |
| C'est un vélo le machin l'impression de rouler en 125 me suis mis à ton niveau 😉😉😘 | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 25.04.17 17:42 | |
| Erreur mon petit bonhomme ! Une 125 ça hurle et ça pousse dans les tours, c'est technique dans les grimpettes, bref il faut la piloter Un 250 freeride ça s'étouffe après les mi-régimes, ça passe n'importe où sans efforts en laissant son cul sur la selle, bref une moto de gonzesse ! A 19 ans tu es déjà fatigué ??? Il va falloir changer ton profil "arrache bras " et l'image de ton avatar, bien que le string ira à merveille sur ta nouvelle machine A part ça si tu n'es pas trop vexé, un vieux de bientôt 49 ans serait ravi d'essayer ton outil dans un Coulazou. Ca pourrait me plaire, pour dans 10 ans ... quand je commencerai à vieillir | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 25.04.17 17:47 | |
| La je t'avoue que je ne comprends pas !!!!
Pourquoi un freeride
Pourquoi pas une machine de tueur ? Une husky ou une bêta de 6 mois d'âge ? Une fourche 4cs ou à air ? Une bécane avec injection style Sherco ? | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 25.04.17 18:07 | |
| La peur peut-être | |
|
| |
| |
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 25.04.17 18:40 | |
| bandes de béotiens, je le comprends ce petit, si avec un freeride tu torches tout ce qui roule avec un doigt dans le c...., pourquoi souffrir, vous allez voir quand j'aurais le mien et ce sera un 350, sawashié | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 25.04.17 18:47 | |
| C'est vrai, on est un peu dure avec lui. Il a l'air chétif et c'est pas gentil de ma part ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 25.04.17 19:03 | |
| - wrf 34 a écrit:
- bandes de béotiens, je le comprends ce petit, si avec un freeride tu torches tout ce qui roule avec un doigt dans le c...., pourquoi souffrir, vous allez voir quand j'aurais le mien et ce sera un 350, sawashié
C'est bien ce qu'on a dit c'est une moto de vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 25.04.17 19:32 | |
| Hop hop hop les papis ont va se d'attendre l'anus car sa vas pas la ! De 1 ! J'ai acheter sa pour justement faire que du hard hard en restant debout comme un guerrier et pas chercher la faciliter en gardant le cu sur la selle ! J'essaye quasiment tous se que j3 vois ! D'où ma dernière gamelle 😅😅 colazou si tu veux quand je viendrais rouler dans ton pays bizarre j'te montrerais l'étendue de sa puissance 😉 et tu pourras l'essayer ! Je passe du 300 à sa pour justement pofiner mes technique de franchissement pour passer au stade au dessus pas envie de rester un débutant toute ma vie comme Francis 😂😂😂😁😁 | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 25.04.17 19:42 | |
| Bon je vois que tu as de la gueule et c'est un bon début Je pense effectivement que tu fais un choix surprenant pour un jeune mais si ton objectif est d'améliorer tes capacités de franchissement alors tu as raison. Pour ta question sur les bib, je pense qu'il faut monter des bib soft avec un mitas ultra soft par exemple. Tu devrais conserver un pneu de type enduro pour un usage plus polyvalent. | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| |
| |
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 26.04.17 8:32 | |
| Bib en 120 ou 140 j'vois plus le 120 moi pour meilleur grip mais je pensse rester en pneu mitrial mi enduro car même d1ns le roulant il tient très bi3n après avoir dans la boue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 26.04.17 8:53 | |
| Après moi ont ma toujours dit grande geule petite vite mais j'ai réussie à avoir la grande geule et une grande vite 😁😁😁 | |
|
| |
Tom30 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1004 Age : 25 t'es d'où ? : Quissac Moto : BHR 450 2020 😈😈 Loisirs : Enduro, VTT, Sports
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 26.04.17 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 26.04.17 17:32 | |
| Caille mout toi va apprendre à rouler ! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 26.04.17 19:43 | |
| Ça te grattes pas trop ce maillot de bain dans le fion | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 27.04.17 18:09 | |
| Allez je vais t aider un peu ....parce que j ai eu une freeride un 350 les premières. ...et je l avais pris pour faire du hard zt les extrêmes. .... d ailleurs je suis passe partout a dudulange dans tout le soft et meme une portion du hard ...malgres la peur de sauter une marche d un metre (j ai prefere porter la moto) ... Ici tu le crois ou pas pas beaucoup de mes copains de gazzzz arrivaient a suivre dans les enfilades ...suspensions assouplies et couple a volonte si tu sais rouler sans freiner pas besoin d avoir 35cv...et un 450 Bref pour les pneux un bib n ira pas roule plutot avec dzs chmbres doublees et en sous pression avec du preventif a l intérieur. ...moins cher et plus efficace pour la freeride Voila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 28.04.17 9:47 | |
| Oué voilà j'aime bien rouler bas en pression donc ont mett41 du renforcer avec une doublure après moi je roule beaucoup sur le couple même quand j'avais la 300 donc sa va 😁 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 28.04.17 9:50 | |
| Et non titus me suis habituer à avoir les couilles à l'air comme sa j'ai moins chaud qu1nd je roule 😂 | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 28.04.17 10:33 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| |
| |
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride 28.04.17 14:33 | |
| Et non ta pizza j'en est fait de la purée elle était pas assaut grosse 😉 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibmousse sur freeride | |
| |
|
| |
| Bibmousse sur freeride | |
|