Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Recherche kit chaine 11.03.17 17:43 | |
| Si vous avez un bon plan a me donner je recherche un kit chaine en 13x50 joint torique et super renforcer. | |
|
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Recherche kit chaine 11.03.17 18:48 | |
| va voir sur le site 24 MX Bon rapport qualité ^prix | |
|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Recherche kit chaine 11.03.17 20:35 | |
| | |
|
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Recherche kit chaine 11.03.17 21:16 | |
| - seb a écrit:
- va voir sur le site 24 MX Bon rapport qualité ^prix
salut Benou Romain me dit fait attention au marque proposé ne prend les marqueS comme twenty ou autre (merde in china), mais plutôt did ou afam par exemple. Si tu as besoin tu peux l'appeler je t'envoi son tel par MP | |
|
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: Recherche kit chaine 11.03.17 23:29 | |
| - fred34 a écrit:
- seb a écrit:
- va voir sur le site 24 MX Bon rapport qualité ^prix
salut Benou Romain me dit fait attention au marque proposé ne prend les marqueS comme twenty ou autre (merde in china), mais plutôt did ou afam par exemple. Si tu as besoin tu peux l'appeler je t'envoi son tel par MP
Merci pour le conseil, j'ai déjà tester un kit chaine twenty 1er prix a l'époque sur le 450... il avait fait 2 sorties! | |
|
nounours un habitué
Messages postés : 116 Age : 45 t'es d'où ? : thénac (en dordogne) Moto : 300 made in pesaro Loisirs : moto,pêche,apéro.........
| Sujet: Re: Recherche kit chaine 12.03.17 7:33 | |
| couronne superprox / pignon france équipement / chaine tsubaki alpha XRG c'est pas ce qui ce fait de moins cher mais c'est ultra solide , une fois équipé de la sorte tu es tranquille pour la saison | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Recherche kit chaine 12.03.17 14:32 | |
| Le kit chaîne d'origine ktm vaut 125 bolo
Pourquoi se faire chier
Livré graissé avec 2 attaches plus tu achètes des nouvelles vis de couronne pour 10 balles et t'es neuf | |
|
Benou pilier du forum
| Sujet: Re: Recherche kit chaine 12.03.17 14:36 | |
| J'ai pris du did sur wolff, c'est la monte d'origine il me semble. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche kit chaine | |
| |
|