elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Recherche terrain à bâtir ou maison 07.11.16 13:53 | |
| Bonjour à tous, Je cherche un terrain ou une maison avec garage (faut bien ranger les motos…). Si vous avez des infos dans un secteur Mauguio-Candillargues-Lansargues-Castries-Sussargues-Beaulieu ou les environs des ces communes, n'hésitez pas à me donner des infos. | |
|
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: Recherche terrain à bâtir ou maison 07.11.16 18:02 | |
| Salut est-ce que tu peux préciser ta recherche | |
|
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Recherche terrain à bâtir ou maison 08.11.16 7:11 | |
| Salut à tous, terrain trouvé hier soir ! Pour déménager, je fais 3km… Merci de vos infos en tout cas. | |
|
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Recherche terrain à bâtir ou maison 08.11.16 18:18 | |
| Déjà que t'es tjs overbooké, tu na vas plus avoir le temps de rien faire si tu fais construire Ou alors c'est un terrain de 120 Ha pour tracer une méga spéciale que tu viens de trouver ? Je me trompe ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche terrain à bâtir ou maison | |
| |
|